CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:15:01

Le 29 janvier 2017 à 14:52:18 BetaRayBill a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 14:46:07 Darder17 a écrit :
BRB=>avec Franck Rivollier en plus ça va devenir le bouchon dans les années à venir avec Maolida,Gouiri,Geubbels et Lepaul

Perso je comprend pas ce recrutement, surtout que le buteur des U17H El Hadj Coly, fait une bonne saison aussi.

Peut être en prévision d'un "trou" chez les 2002 mais c'est con, derrière y'a les 2003 tant vantés et prometteurs pour compenser.

Le seul besoin concret en jeune, pour les générations 98 à 00, c'est un jeune DG, je pense toujours au nancéen Maouassa.

wtf ? :( entre geubbels, maolida, gouiri, lepaul, el hadj coly en buteur pur c'était pas suffisamment talentueux :(
un autre lien que gone academie https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/825617904683085824 ? :(

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:15:21

4-3-1-2 , faut voir , surtout comment l'équipe va se l approprié , quand je vois que hier genesio a était obligé de passé en 4-3-3 pour amené plus de largeur ...

C'est terrible quand même ce match face au LOSC car la ont est vraiment confronté à des problèmes que plus personne peux ignorer .

Dans la latéralité c était le néant .

Entre chaque passes j'avais l'impression que les joueurs feraient une pause , aucun risque pour écarté rapidement .

Au final même si ya du poid devant , Lille a pas eu le match le plus difficile de la saison à faire .

Ils sont venu chez nous , en défendant et ça a marché , le LOSC de Patrice collot :rire:

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:15:56

De boer je préfère encore la coach de Clermont ...

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
29 janvier 2017 à 16:16:00

On en revient au fond du problème, tant qu'il aura son Ghezzal, il le mettra et préférera bricoler avec le reste de l'effectif alors que sportivement il a pas le niveau et que sa présence est donc des plus nuisibles.

Darder17
Darder17
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:17:52

De nombreuses fois champion avec l'ajax et genesio à merde CV vide :hap:

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
29 janvier 2017 à 16:19:10

Fékir : "Le coach ne me parle pas souvent. Quand je suis revenu de blessure, il m'a simplement dit qu'il comptait un peu sur moi et qu'il allait me faire jouer.
On respecte ses choix, il n'y a pas de problèmes."

Mais oui met la faute sur Fékir alors qu'il a un "coach" qui ne lui parle même pas, du jamais vu

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:19:15

But de Jimmy Briand !! [[sticker:p/1lmh]]

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:21:10

Après ghezzal à le dos large , c'est certe pas le meilleur joueur de l effectif mais hier si tu le met à droite le match se fini pas pareil .

Valbuena il a jamais pris le couloir , il a enmener aucune percussions , même cornet a était meilleur à droite c'est dire .

Peut être que pour ce match fallait simplement sortir Fekir , ou mettre Valbuena à gauche car comme sûrement bcp de personne l'on vu , Memphis face à un bloc regrouper contre le LOSC c'est le faire joué sur une jambes , c'est un mangeur d espace et si le bloc Lillois a tout son temps pour lui fermer le couloir et bien ça donne le match de hier ...

Stéréotypé au possible hier notre jeu .

Aucune mauvaise surprise pour Lille .

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:22:18

Ouais mais darder17 regarde de boer à l'Inter , apparemment c'est une tanche au possible en langue qui arrivé pas à communiquer avec son vestiaire à Milan , ça donne pas envie perso .

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:24:02

Le 29 janvier 2017 à 16:19:15 Lucian_cleav3 a écrit :
But de Jimmy Briand !! [[sticker:p/1lmh]]

ce gone parfait [[sticker:p/1lmh]]

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:24:28

Guingamp ils ont pas des gros moyens mais c'est une bonne équipe, ça joue bien au ballon et tactiquement Kombouaré est bon. :ouch:

Message édité le 29 janvier 2017 à 16:26:39 par Lucian_cleav3
Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:26:13

Moi je reste un fervant soutient à Ernesto Valverde de Bilbao .

Je pense que c'est typiquement le coach qu'il nous faut , mais Aulas y pensera jamais .

Il est capable de prendre pire que genesio pour le remplacer . Même si ce sera dur à trouver .

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
29 janvier 2017 à 16:35:17

En général, si l'équipe en face met le bus c'est qu'elle compte subir et peu attaquer, CQFD [[sticker:p/1kkn]]

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
29 janvier 2017 à 16:36:52

Au passage, l'attaque ne se résume pas à accumuler les offensifs mais à les mettre dans de meilleurs dispositions avec des joueurs capable de fournir les bons ballons.

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:39:15

Dans le fond c'est pas tout simplement l équilibre attaque - défense ou le club pêche ?

Contre les gros ça marche mais contre les petit à chaque fois c'est le bordel .

Contre Monaco , ballon perdu hop tout le monde reculé rapidement , Monaco butté sur la défense et hop ça sorté à 2000 à l'heure . Contre Marseille aussi ya eu des occasions de se type , contre lille aucune car quand faut faire le jeu , l'équipe est incapable de défendre correctement et d éviter la punition .

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:43:34

Et voilà 3-1 pour Nice , adieu le podium

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:49:21

Nice et leur réussite insolente c'est l'inverse de nous cette saison. Leur jeu ça se résume à poser le bus, jouer les contre-attaques avec un peu de pressing. Y'a rien de spectaculaire dans leur jeu, ils ont juste une meilleure défense que nous et ils sont plus solide collectivement. Mais bon ils vont bien s'effondrer ça peut pas durer éternellement ce surrégime.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:49:32

L'équilibre entre défense et attaque, c'est au milieu qu'il se joue, et c'est pas avec ce milieu infâme à deux joueurs que ça va marcher

KingLyon2
KingLyon2
Niveau 8
29 janvier 2017 à 16:50:15

Adieu podium.

JMA "total confiance en Bruno" :)

A quand un grand entraîneur à Lyon, pas un entraineur de L1.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:50:33

Jorge Mengao si c'est pour nous sortir que sous prétexte qu'on aligne 4 offensifs de talent devant ça devrait marcher c'est que tu confirmes que t'as jamais rien compris au foot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat