Le 26 janvier 2017 à 15:00:01 [-Rijsel-] a écrit :
Bissouma a la CAN. Sliti Obbadi aussi.
Eder, Lopes blessés.
Terrier aussi. C'est un des mecs qui rentre le plus souvent.
Amalfitano a la porte mais il est nul.
Mendes Tallo Mavuba blessés mais ils jouent pas.Fin c'est une hécatombe
Normalement le 11 devrait être par defaut
Enyeama
Corchia Soum Basa Beria
Amadou Sankharé
Bautheac Benzia Palmieiri
De Preville.Basa Beria cramé
Bautheac nul.
Sankharé degeulasse.
Palmieri sur l'aile c'est pas fameux...Saud si Alonso joue et que El Ghazi ou Henen signent avant samedi et soient titus. C'est possible.
Lyon est capable de ne pas gagner...
https://www.youtube.com/watch?v=bPYinJcQUno&list=LLCyA7GluHUxqWEcG--oDViQ&index=1
700 000 vues en 3 jours pour une entrée en fin de match... Depay est aussi suivi ![]()
Ça va flo? ![]()
Le 26 janvier 2017 à 15:08:17 Lucian_cleav3 a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 14:57:26 LeProjetAulas a écrit :
C'est incompréhensible ce club, pourquoi prolonger Ghezzal alors qu'on vient d'acheter son remplaçant pour 16M ? Valbuena va se barrer ?Memphis ou Valbuena peuvent jouer sur l'aile droite ? Et est-ce qu'ils pourront être aussi performant qu'à gauche ? Si l'un des 2 peuvent jouer à droite alors Ghezzal sera sur le banc si c'est pas le cas ça sera une concurrence Valbuena/Depay à gauche et Ghezzal titu à droite.
J'ai du mal à croire que Genesio va mettre une concurrence entre Valbuena et Memphis qui sera forcément faussé par le prix de Memphis. ![]()
Après Genesio aime bien mettre les ailiers sur leur mauvais pieds donc comme les deux sont droitiers logiquement ils les fera joué en priorité à gauche. Faut voir les performances de Memphis mais s'il s'adapte bien le mieux je pense serait de mettre Valbuena à droite puisque il y a souvent joué dans sa carrière.
Étonnant dis donc
Deschamps sérieux
http://www.footmercato.net/breves/deschamps-a-aide-l-om-pour-evra_194955
Le 26 janvier 2017 à 15:17:18 Hirugaru[6] a écrit :
Ça va flo?
Oh putin merde
![]()
Pour vous ça doit être quoi notre charnière ?
J'arrive vraiment pas à me décider c'est fou, évidemment Mammana est titulaire INDISCUTABLE pour moi, mais après ça reste d'un niveau moyen et je sais vraiment pas qui choisir entre Mapou, Diakhaby, Nkoulou voir même Morel.
Du coup j'aimerais vraiment bien une recrue à ce poste, quand on parle mercato on parle principalement d'un arrière gauche, mais pour moi ce poste de DC est aussi problématique ![]()
Le 26 janvier 2017 à 15:21:00 JuuniKokuki a écrit :
Étonnant dis doncDeschamps sérieux
http://www.footmercato.net/breves/deschamps-a-aide-l-om-pour-evra_194955
Le 26 janvier 2017 à 15:23:46 mandzukic48 a écrit :
Pour vous ça doit être quoi notre charnière ?
J'arrive vraiment pas à me décider c'est fou, évidemment Mammana est titulaire INDISCUTABLE pour moi, mais après ça reste d'un niveau moyen et je sais vraiment pas qui choisir entre Mapou, Diakhaby, Nkoulou voir même Morel.Du coup j'aimerais vraiment bien une recrue à ce poste, quand on parle mercato on parle principalement d'un arrière gauche, mais pour moi ce poste de DC est aussi problématique
Moi aussi j'ai du mal à trouver le complément de Mammana parmi les centraux qu'on a...
J'aimerai bien qu'on fasse jouer Nkoulou histoire qu'il prenne un peu de rythme et si il revient en forme (ou au moins s 'approche de son niveau de forme) il est meilleur que ses concurrents
Mandzukic
Mammana titulaire indiscutable .
Après le reste quand tu as diakhaby qui a 19 ans , mbiwa 27 , nkoulou 26 ...
Je vois pas l intérêt de recruter en plus en dernier recours Morel peux dépanner ..
La priorité si ghezzal prolonge pas , ce sera un mec pour le remplacer , et un DG .
Et suivant les ventes de joueurs ont avis car valbuena a plus qu un an et demi de contrat par exemple .
Perso , je suis Aulas cet été j ouvre la porte que à quelques joueurs , Valbuena , grenier, jallet, rybus et tolisso car il a une jolie cote sur le marché et que j'ai besoin d argent pour améliorer l effectif .
Lopes gorgelin mocio
Rafael Gaspar Mammana mbiwa diakhaby nkoulou Morel recrue
Gonalons Darder tousart kemen d'arpino
Recrue ghezzal Fekir Aouar Memphis Kalulu
Lacazette Cornet et faire monter un jeune .
Donc le profil , faut un DG gaucher en priorité.
Et un ailier droit gaucher aussi .
Équipe A:
Lopes
Rafael Mammana ?Mbiwa? Recrue
Gonalons Darder
Recrue Fekir Memphis
Lacazette
Équipe B:
Gorgelin
Gaspar ?Nkoulou? Diakhaby Morel
Tousart kemen
Ghezzal Aouar kalulu
Cornet
Gaspar faut qu'il prolonge , que tout le monde retrouve son niveau .
Que tousart kemen kalulu Aouar cornet Gaspar continue de progresser avec plus de temps de jeu .
Et franchement avec une équipe B comme ça tu peux jouer 60 matchs dans la saison en évitant trop trop de blessures .
Nkoulou était titulaire lors du dernier match du Cameroun, peut-être cela lui permettra-t-il de retrouver du temps de jeu si le Cameroun se qualifie pour les demi-finales en restant titulaire.
Faut espérer que le Cameroun gagne , il va revenir confiant , ce serais bien qu'ils arrivent à nous le relancer.
Franchement ont a mammana nkoulou mbiwa diakhaby pour 2 postes , suffit juste de redonner confiance à toute l équipe et à chacun ensuite , ça prend du temps parfois mais ça va venir pour nkoulou ![]()
Oh sinon Monaco viens de signer Jorge .. 5 millions ... Je suis tellement dégouter ...
Le 26 janvier 2017 à 15:47:32 Jorge_Mengao a écrit :
ça prend du temps parfois mais ça va venir pour nkoulou
Les marseillais se disait ca aussi
rien n'est venu
![]()
D'ailleurs j'ai l'impression que plus personne parle d'un futur départ de Lacazette, tout le monde pense qu'il va rester alors que perso vu sa saison je pense le contraire malheureusement ![]()
Si le club a des ambitions, on ne vendra pas Lacazette, puis bon on disait la même chose tout les ans par le passé pour d'autres joueurs qui ont fait carrière à l'OL .
Exactement, cet été ya que tolisso et apparemment la Juventus est sure à 100% de signer tolisso selon la gazzeta
45-50 millions pour deux joueurs .
Et après ont dégraisse la masse salariale , Valbuena qui s en va à Valence avec grenier ![]()
Si tolisso est vraiment la priorité numéro 1 de la juve, Aulas a vraiment intérêt à les faire cracher.
Tolisso si il part à 40/50M ça sera la première fois qu'on a bien vendu un joueur depuis pas mal de temps
Même si le Njie à 13M était une belle carotte
Le 26 janvier 2017 à 17:12:08 GiIdartz a écrit :
Tolisso si il part à 40/50M ça sera la première fois qu'on a bien vendu un joueur depuis pas mal de tempsMême si le Njie à 13M était une belle carotte
On l'a peut-être bien venu 17M€ si les bonus dépendaient de la qualification en LDC ![]()