CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
19 janvier 2017 à 23:25:59

Le 19 janvier 2017 à 23:16:10 2chavaneFekir18 a écrit :
Moi c'est pour rafael que je me demande :hap:

Ben... da Silva :hap:

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:42:42

Arrêtez avec vos compo sans Morel et Cornet, vous vous faites trop d'illusion

LugdunumSC
LugdunumSC
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:52:01

sérieux les mecs je vais arrêter de poster hors de ce topic je me fais bann pour rien dehors

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:17:13

Petit article intéressant sur ce qu'à dit JMA :d) http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-aulas-depay-c-etait-un-reve-1085555.html

Jean-Michel Aulas, quel est votre sentiment après l’arrivée de Memphis Depay ?

C’était un rêve, parce qu’il correspond typiquement au joueur que l’on cherchait. En plus, il a un certain panache. C’est vrai que José Mourinho ne le faisait pas trop jouer, donc il y avait une opportunité qu’on a négociée avec les dirigeants de Manchester United. Pour le moment, on est d’accord sur le principe mais il reste à écrire un contrat, qui est un peu compliqué parce qu’il y a pas mal de bonus. C’est une grosse opération, puisque je pense qu’elle va se situer autour de 16,5 millions d’euros, plus 8 millions de bonus. C’est un investissement lourd. Manchester l’avait acheté à Eindhoven 34 millions, plus 8 (de bonus). Je crois comprendre qu’un certain nombre de bonus d’Eindhoven sont dus en cas de transfert. Il y a toute une littérature à écrire et c’est ce que sont en train de faire les services juridiques des deux clubs. Mais on a l’habitude de travailler avec Manchester United, qui est un club très structuré et qui, en général, tient complètement parole. On avait travaillé avec eux pour l’arrivée de Rafael, quelques temps plus tôt. C’est en cours mais ça demandera, je pense, 48h, pour qu’il soit qualifié.

Vu les performances de Depay à Manchester United, prenez-vous un risque ?

C’est un joueur revanchard, ça c’est sûr. Après, est-ce qu’il aura les qualités pour exprimer sa revanche, personne ne peut le savoir. En tout cas, on a misé sur un joueur qui a envie de démontrer son immense talent. On l’avait beaucoup suivi en sélection et à Eindhoven, où il avait fait deux saisons fantastiques. Quand on le voit évoluer, on a l’impression qu’il a vraiment envie de démontrer son immense talent. Donc on espère, comme on avait espéré avec l’équipe féminine en faisant venir Alex Morgan, et pour le moment on n’est pas déçus. On a fait ce qu’il fallait pour l’équipe féminine et on va maintenant s’occuper aussi de l’équipe masculine. Et on ne va pas en rester là .

Est-ce un signe fort envoyé par l’OL, à la fois pour la L1 et la Ligue Europa ?

Je pense qu’aujourd’hui l’Olympique Lyonnais a fait sa mue. On a investi pendant cinq ans, un peu comme Arsenal l’avait fait à une époque, dans un équipement de stade de grande qualité, mais aussi des conditions d’entraînement exceptionnelles. Le camp d’entraînement est ce qui se fait de mieux en Europe. Donc on va maintenant passer à la conversion de ces espérances. Avoir un grand et beau stade c’est bien, si on a à l’intérieur des joueurs vedettes qui jouent très offensif, c’est encore mieux. C’est le projet. On ne va pas se cacher. De la même manière que de 2002 à 2009 on avait fait notre trou en championnat, on va essayer de revenir au plus haut niveau progressivement. Peut-être pas cette année. Si on a l’opportunité aussi de bien jouer dans les phases finales de coupe d’Europe, on va essayer d’exister parce que c’est la vraie motivation de l’investissement de 500 millions qu’on a fait dans le stade.

Y aura-t-il d’autres arrivées lors de ce mercato hivernal ?

Je ne sais pas. On discute d’autres opérations, mais je pense que là on a beaucoup investi, plus que ce qu’on avait imaginé au départ, donc c’est le carburant qui va manquer.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:18:58

Pour résumer on suivait déjà Depay lorsqu'il était au PSV, Aulas dit qu'on peut dorénavant investir maintenant que le stade est là, et pour finir il y aura peut-être une autre arrivée .

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:20:37

Ça fait plaisir de voir que Aulas a toujours de très grandes ambitions pour le club, reste à voir si c'est du pipeau ou pas...

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
20 janvier 2017 à 07:37:17

Ghezzal n'excluent pas de prolonger à Lyon malgré la venu de Memphis

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
20 janvier 2017 à 07:39:08

Donc Ghezzal ne veut vraiment qu'un gros salaire. Qu'on le vire le plus tôt possible...

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
20 janvier 2017 à 07:44:09

N'exclut*

Source

https://www.google.fr/amp/s/bc.marfeel.com/www.butfootballclub.fr/ligue-1/lyon/ol-mercato-coup-de-theatre-dans-le-dossier-ghezzal-depay/%3Fmarfeeltn%3Damp

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
20 janvier 2017 à 07:46:17

Faut que Valence nous fasse une belle offre

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
20 janvier 2017 à 08:25:32

Si il prolonge ont le vend et voilà , ça fera quelques euros en plus .

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
20 janvier 2017 à 08:45:37

Le 20 janvier 2017 à 07:37:17 Bad-Jok a écrit :
Ghezzal n'excluent pas de prolonger à Lyon malgré la venu de Memphis

Est-ce que l'offre tiens encore compte tenu de l'arrivée de Memphis et de son salaire ?

D'ailleurs quelqu'un a l'info de son futur salaire voire carrément les détails du transfert svp ? :)

Le 20 janvier 2017 à 08:25:32 Jorge_Mengao a écrit :
Si il prolonge ont le vend et voilà , ça fera quelques euros en plus .

Si seulement.... :-(

kratos_fr
kratos_fr
Niveau 9
20 janvier 2017 à 08:50:34

Les gens sur ce topic me font bien marrer.
Cette haine envers Lacazette :rire2:
C'est une bille, il sait marquer que sur penalty. :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-49810383-1-0-1-0-all-question-ultime-lacazette-up-ou-pas.htm

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
20 janvier 2017 à 08:52:01

La dernière offre c'était 280000€ par mois je crois pour ghezzal .

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:21:27

Mais de toute façon si il prolonge il restera pas longtemps .. première offre de Valence ou quoi et il part .

Mais faut pas qu'il parte gratuit ...

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:24:57

N empêche je serais degoûter de le voir partir gratuit à Monaco ...

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:26:53

Le 20 janvier 2017 à 09:21:27 Jorge_Mengao a écrit :
Mais de toute façon si il prolonge il restera pas longtemps .. première offre de Valence ou quoi et il part .

Mais faut pas qu'il parte gratuit ...

Sauf que si il prolonge (et le ferait qu'avec un GROS salaire) il peut très bien refuser d'être transféré et la on est baisé et on se retrouve avec un GourcuffGrenier +

Moi je pense qu'il vaut mieux laisser partir un tel élément, à part sur le terrain il n'apportera rien de bon à Lyon. :(

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:32:09

Même sur le terrain il apportera rien.

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:33:39

Ouai faut voir je sais pas , cornet sur le côté en Europa league ont va se faire fracasser...

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
20 janvier 2017 à 09:45:33

Le 20 janvier 2017 à 09:33:39 Jorge_Mengao a écrit :
Ouai faut voir je sais pas , cornet sur le côté en Europa league ont va se faire fracasser...

Nous ne sommes pas obligés de jouer avec Cornet devant. On verra bien comment évolue la composition de l'équipe maintenant que l'on a perdu avec le dernier dispositif, de toute façon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat