Sinon, tenez vous prêt :
On s'en bat les couilles de l'effectif
SPOILER : on a un effectif de très très haut niveau, qui devrait LARGEMENT nous permettre de concurrencer Paris sur 1 saison pour le championnat, de gagner une coupe ou d'aller assez loin en coupe d'Europe
L'impact du coach est même sous estimé ici j'ai l'impression, aussi incroyable que ça puisse paraître
En plus de fait que ce soit une larve qui motive personne et reste le cul vissé sur son banc dans les moments difficiles, sa gestion de l'effectif ridicule est pire que ce quon en dit, ça va bien au delà du "oh non morel et cornet titu" : nkoulou qui a jamais eu sa chance, mammana mal intégré, les joueurs pas concernés etc... + ça se moque de Brb mais écoutez le des fois, oui la gestion de gars comme mboumbouni/ngouma qui tapent un banc pro y'a 2 ans et n'en voient plus la couleur c'est du grand n'importe quoi
Et ça c'est sans compter l'affaire Aouar surtout, quoiqu'il à l'air de se faire intégrer petit à petit mais lui y'a clairement pas d'histoire de surcotage c'est un vrai monstre, je pense honnêtement qu'on s'en rend pas bien compte, il est destiné à de grandes choses, techniquement infaillible, vision hors pair et surtout la tête sur les épaules enfin bref...
Enfin donc le problème tactique c'est pas juste du "oh non il est passif Bruno lol" rappelez vous juste de ce match contre Caen, par-delà le fait de foutre coco 6 en le brisant (parce que NON un double pivot ne peut pas monter quand les 4 gars devant sont totalement libres sans consignes ni replis défensifs (hors cornet mais bon)), le coup de foutre un milieu à 2 (et encore on dirait que coco (de retour de blessure je le rappelle) devait faire dans le dépassement de fonction pour trouver des gars dispo et créer le jeu) c'est purement du SABOTAGE c'était ridicule