CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
18 janvier 2017 à 18:30:34

Martins n'a pas jouer pendant des mois à cause de sa blessure, on va déja attendre qu'il retrouve du rythme

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
18 janvier 2017 à 18:30:56

C'est un peu comme ça qu'on jouait sous Perrin avec Ben Arfa à droite et Benzema à gauche, mais avec Fred dans l'axe donc bien moins mobile et complet que Laca.

KingLyon2
KingLyon2
Niveau 8
18 janvier 2017 à 18:32:12

Le 18 janvier 2017 à 18:24:02 Darder17 a écrit :

1. Jallet💬 sur la signature de #Depay "J'ai pas senti encore le fromage hollandais"

C'est quoi cette vanne pourrie :rire:

What the ? :rire: :rire:

Darder17
Darder17
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:32:29

Martins a déjà repris depuis 1 ou 2 mois et puis ce n'est pas une blessure au jambes ou aux bras c'était à la mâchoire donc ça n'a aucun impact maintenant sur son jeu.

Jokeezy_69
Jokeezy_69
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:33:17

Le 18 janvier 2017 à 18:24:02 Darder17 a écrit :

1. Jallet💬 sur la signature de #Depay "J'ai pas senti encore le fromage hollandais"

C'est quoi cette vanne pourrie :rire:

[[sticker:p/1jnc]]
chupadu84_2
chupadu84_2
Niveau 11
18 janvier 2017 à 18:35:19

C'est officiel pour Depay ?

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:36:21

Darder jouer très bien en 4-2-3-1 à Malaga , la majorité de ses matchs d'ailleurs .

Pour moi c'est comme ça que l avenir du club se dessine .

En attaque perso je veux perdre personne , ça fais combien de temps qu'ont a pas eu une attaque aussi performante et ronronnante ?

Lacazette Fekir valbuena Depay

Au milieu en 4-2-3-1 ont a 2 posté pour 4 mec qui aspire à être titulaire .

Tolisso gonalons tousart Darder

Derrière ont a ferri , d'arpino kemen

C'est le secteur où ont est le plus fourni et le 4-2-3-1 la tactique avec laquelle ont peux faire jouer nos meilleures forces offensive ont doublant les postes petit à petit , cornet en doublure de lacazette , Aouar en doublure de Fekir , kalulu qui va revenir :oui:

Et grâce à la grosse vente ont se renforce derrière avec un mammana bien adapté qui saura parler français , un gros DG , Rafa toujours au poste et Antho en dernier rempart :oui:

Finale de l Europa 2018 au Parc OL :bave:

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
18 janvier 2017 à 18:36:23

Ptain dur dur de souhaiter l'arrivée de Lemina quand même :(

Le vrai problème reste notre défense quand même, quel dommage de dépenser tant d'argent pour rien.
Mammana 10 millions pour pas le faire jouer, M'Biwa un peu plus de 10 millions pour 5 matchs corrects gros maximum depuis son arrivée, N'Koulou qui a l'un des plus gros salaires du clubs ...

KingLyon2
KingLyon2
Niveau 8
18 janvier 2017 à 18:36:46

Presque, Lacombe vient de dire que ça a avancé et qu'il devrait arrivé avant la fin de la semaine.

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:38:07

Le 18 janvier 2017 à 18:25:55 Jorge_Mengao a écrit :
Lemina à plus prouver que martins et Kemen réunis donc bon vous êtes gentil mais arrêter à un moment .

Lemina en remplaçant ce serais largement satisfaisant , après lui aspiré sûrement à être titulaire.

oui, mais après je pense qu'il faut pas renier non plus nos traditions, notre centre de formation depuis 10 ans fait notre renommé à l'international, autant que nos titres gagnés, et je trouve que ça serai dommage que cette belle signature disparaisse car plus d'argent arrive au club...
je pense qu'il vaut mieux continuer à creer des stars en les formants, en maintenant du fait maison si cher à l'OL, que ne presque plus inclure les jeunes car on peut acheter, ce qui ferait perdre de la magie au club pour moi :oui:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
18 janvier 2017 à 18:38:18

Le 18 janvier 2017 à 18:25:55 Jorge_Mengao a écrit :
Lemina à plus prouver que martins et Kemen réunis donc bon vous êtes gentil mais arrêter à un moment .

Le pire argument qu'on puisse sortir.

En 2014, Thauvin avait plus montré que Fekir, juste un exemple comme ça.

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
18 janvier 2017 à 18:39:57

La formation de BRB est surement la meilleure possible, maintenant j'attends de voir ce que Bruno nous pondra ...

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:40:48

Et bien le 4-2-3-1 permet de faire confiance au jeune .

Aouar va pouvoir jouer kalulu aussi , cornet aussi , kemen aussi tousart aussi .

Puis avec la venue de Depay ont vois que le club passe un cap , faut une grosse recrue en défenseur gauche , quitte à poser 20 millions cet été .

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:44:08

Brest - Fleury-mérogis en ce moment, Nganioni titulaire, 1-0 pour fleury après 10min [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:45:34

J'espère qu'ils vont bien s entendre bsur le terrain Memphis et Alex :bave:

Bilna-morocco
Bilna-morocco
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:46:55

Le 18 janvier 2017 à 18:45:34 Jorge_Mengao a écrit :
J'espère qu'ils vont bien s entendre bsur le terrain Memphis et Alex :bave:

Tu mélanges même les féminines avec les masculins :rire:

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:48:08

Hein ? Alex Lacazette Memphis Depay , tu vois des féminines la ? :rire: le*

AmineGouiri
AmineGouiri
Niveau 60
18 janvier 2017 à 18:54:30

Je suis malade, je vomis etc je viens de perde 4kg :(

BrunoGenesio
BrunoGenesio
Niveau 8
18 janvier 2017 à 18:59:20

Bon par contre arrêtez avec votre sale 4-2-3-1...

Avec cette compo on a pas de milieu de terrain, encore on aurait un 10 comme Gourcuff ça aurait pu à la limite être une possibilité mais ce n'est pas le cas
Fekir est beaucoup trop offensif pour instaurer un équilibre sur cette tactique, ce qui crée un sous-nombre au milieu et il suffit que le milieu adverse soit un minimum organisé pour déjouer le notre

De plus, on a beaucoup trop de milieux de terrain, donc on va pas rester dans un système qui fait perdre une place au milieu pour la donner à un secteur offensif pauvre quantitativement...

D'ailleurs, le double pivot avec Gonalons c'est NON c'est une sentinelle qui doit se mettre devant la défense et qui doit être accompagné d'autres milieux pouvant le soutenir, d'ailleurs l'autre joueur se trouverait bridé car il ne pourrait utiliser efficacement ses qualités

Au final avec le recrutement de Depay on aurait qu'un système qui pourrait exploiter au mieux la compo ce serait la compo mise par BRB, le seul ailier classique qu'on aurait c'est Ghezzal qui devrait partir cet été, alors que les autres sont soit des attaquants excentrés soit des 9.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 18:59:33

https://twitter.com/Momowalcott/status/821762246342770690 Le petit rt de JMA [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 18 janvier 2017 à 19:00:03 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat