Si ça peut vous rassurez, dites vous qu'au début on pensait se taper djorjevic en recrue ![]()
Alors Bailey, Cafu ou même .... pepe .. c'est pas si mal hein ? hein ??
Depay et Bailey ça serait énorme, Cafu c'est bien, Pepe c'est très moyen
Cafu c'est mort je crois Pep Genesio était pas chaud et y a des clubs anglais dessus.
Si Pepe vient et qu'il nous fait une Drogba ![]()
Le 17 janvier 2017 à 22:17:41 TheWhiteHunter a écrit :
Depay et Bailey ça serait énorme, Cafu c'est bien, Pepe c'est très moyen
Au final on aura surement aucun des 4 x)
En tout cas depuis Manchester pour l'instant ça s'est totalement tassé l'Affaire Depay. Ca me semble très très loin d'être fait, on en est qu'au stade de l'offre refusée quoi, de simples offres comme y en a énormément chaque mercato, dont bcp restent inconnues bien qu'elles concernent de gros joueurs.
Après il faut négocier avec le joueur etc. C'est trop loin d'être bouclé, je doute que ça se fasse malheureusement. J'aimerais trop voir Depay se relancer à l'OL. ![]()
Le 17 janvier 2017 à 22:44:10 SuperJayfin a écrit :
En tout cas depuis Manchester pour l'instant ça s'est totalement tassé l'Affaire Depay. Ca me semble très très loin d'être fait, on en est qu'au stade de l'offre refusée quoi, de simples offres comme y en a énormément chaque mercato, dont bcp restent inconnues bien qu'elles concernent de gros joueurs.
Après il faut négocier avec le joueur etc. C'est trop loin d'être bouclé, je doute que ça se fasse malheureusement. J'aimerais trop voir Depay se relancer à l'OL.
Tu peux nous en dire quoi de Depay en gros ?
Le 17 janvier 2017 à 22:30:04 galeon_07 a écrit :
Si Pepe vient et qu'il nous fait une Drogba
ou une Keita ![]()
Le 17 janvier 2017 à 22:44:10 SuperJayfin a écrit :
Après il faut négocier avec le joueur etc. C'est trop loin d'être bouclé, je doute que ça se fasse malheureusement. J'aimerais trop voir Depay se relancer à l'OL.
Pourquoi ils chipotent pour 2-3M ? Alors que le joueur jouera pas ? Il s'en foutent de l'avis de Depay ?
Keita c'était un joueur sans aucun talent comme pour Bodmer et Gomis, Depay lui est une pépite de tout juste 22 ans qui demande juste à se relancer
Lorsqu'on voit des Ben arfa et Balotelli dont personnes voulaient qui se relancent en L1...
Alors que Depay lui a juste eu du mal à s'imposé à Manchester United, avant ça il avait rouler sur l'Eredivisi et avait fait une excellente CDM 2014
Le 17 janvier 2017 à 21:48:00 Bad-Jok a écrit :
Manu LONJONCompte certifié
@ManuLonjon Manu LONJON
Je pense que ca devrait se faire car je vois très mal le presi JM Aulas enchaîner Iturbe cet été et Depay cet hiver.Et l'OL en a les moyens.https://twitter.com/ManuLonjon/status/821457778527076352
No name
Le 17 janvier 2017 à 22:05:23 Hirugaru[7] a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:54:36 Bad-Jok a écrit :
https://twitter.com/BaptGptG7/status/821460066129821696HS mais jerry (cc Hiru
)
Pourquoi cc Hiru?
je voulais juste reprendre ta phrase mais c'était pas exactement la même ![]()
Enfin bref sinon toujours rien pour Grenier sa m'inquiète... on va devoir se le coltiner 6 mois (mini) de plus
Le 17 janvier 2017 à 22:53:37 Bilna-morocco a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:48:00 Bad-Jok a écrit :
Manu LONJONCompte certifié
@ManuLonjon Manu LONJON
Je pense que ca devrait se faire car je vois très mal le presi JM Aulas enchaîner Iturbe cet été et Depay cet hiver.Et l'OL en a les moyens.https://twitter.com/ManuLonjon/status/821457778527076352
No name
LOL
Le 17 janvier 2017 à 22:53:41 Bad-Jok a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:05:23 Hirugaru[7] a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:54:36 Bad-Jok a écrit :
https://twitter.com/BaptGptG7/status/821460066129821696HS mais jerry (cc Hiru
)
Pourquoi cc Hiru?
je voulais juste reprendre ta phrase mais c'était pas exactement la même
Enfin bref sinon toujours rien pour Grenier sa m'inquiète... on va devoir se le coltiner 6 mois (mini) de plus
ah d ac
+1 pour Grenier c est ça le vrai souci pour moi
Vu comment vous cassez les couilles avec Martinez, joueur random notoire, vous allez pas vous en remettre pour Depay ![]()
Au moins on évite une prise de risque à un poste qui ne devrait pas être à pourvoir.
Il reste encore plus de 12.000 places à vendre pour la réception de l'OM. Peut-être que notre rédemption passe par de mauvais résultats de billetterie
Ont va pas enchaîner les bides et il va signer ![]()
12000 ?
Pour un match face à l'OM ?
C'est beaucoup 12000 à 4 jours du match
J'espère aussi qu'il va signer et qu'on aura une présentation au stade Dimanche, mais bon c'est United qui aura le mot final
De toute façon si ça ne tenait qu'à moi on prendrait Bahlouli mais bon le club ne le fera pas
Le 17 janvier 2017 à 23:07:21 TheWhiteHunter a écrit :
12000 ?
Pour un match dace à l'OL ?
C'est beaucoup 12000 à 4 jours du match
Oui, il reste environ 1.000 places à vendre sur les deux premiers anneaux, et 11.000 sur le troisième. J'aime à croire qu'Aulas vivrait comme un échec de faire moins de 50.000 personnes face à l'OM.