On perd contre une équipe de mendiant et ça veut signer Depay
Puel était pourri par les Bad Gones mais là pas touche à Pep Genesio.
Et sinon ils comptent s'activer pour un arriere gauche ou ils vont tout donner sur Depay qui ne changera rien aux problèmes défensifs ?
Le 15 janvier 2017 à 19:10:48 Madeingones a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 19:08:47 Megagugus14 a écrit :
Quand Darder est rentré, les joueurs se sont repositionnés et on a bien vu un 442 losange.Ma main à couper que 99% du temps, Cornet était à gauche et Fekir à droite dès la 70ème.
Cornet avant centre gauche, Lacazette avant centre droit, Fekir meneur.
Après Laca et Fekir sont plus mobile donc forcément...
Le 15 janvier 2017 à 19:15:24 Jokeezy_69 a écrit :
On perd contre une équipe de mendiant et ça veut signer Depay
Grave cette putain de honte
Le 15 janvier 2017 à 19:00:12 IlluminHappy a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 18:07:14 AmineGouiri a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 17:58:57 IlluminHappy a écrit :
Il n'y a aucun côté Cornet/Morel, trouve autre choseTes con ou quoi ? Morel car il a pas protégé son côté et Cornet car il se la met dedans
Retourne bider sur Twitter & YouTube, toi. Puis t'apprendras ce qu'est un côté, aussi
MEEEEERDE
![]()
J'allais justement relever son message
Mais qu'est ce que tu parle de ont avais pas de milieu de terrain ? Ils sont à 2 vs 2 au milieu , ya aucune supériorité de Caen , c'est juste un manque total d implication et une faute professionnelle des joueurs .
Équipe à réaction , qui prend 3 buts chez une future équipe de ligue 2
Après Dijon ça nous réussi la zone rouge ![]()
Le problème c'est que pour un supporter lambda si t'aime le club t'es intouchable y a qu'a voir Jorge_Mengao, je veux bien qu'on soit plus sympa avec un mec qui se donne a fond mais au bout d'un moment faut un minimum de compétence.
Le 15 janvier 2017 à 19:16:44 BetaRayBill a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 19:10:48 Madeingones a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 19:08:47 Megagugus14 a écrit :
Quand Darder est rentré, les joueurs se sont repositionnés et on a bien vu un 442 losange.Ma main à couper que 99% du temps, Cornet était à gauche et Fekir à droite dès la 70ème.
Cornet avant centre gauche, Lacazette avant centre droit, Fekir meneur.
Après Laca et Fekir sont plus mobile donc forcément...
NON. Je suis sur de ce que j'ai vu. Fekir était à droite et c'est + Laca qui décrochait.
Le 15 janvier 2017 à 19:18:23 Jorge_Mengao a écrit :
Mais qu'est ce que tu parle de ont avais pas de milieu de terrain ? Ils sont à 2 vs 2 au milieu , ya aucune supériorité de Caen , c'est juste un manque total d implication et une faute professionnelle des joueurs .Équipe à réaction , qui prend 3 buts chez une future équipe de ligue 2
![]()
Après Dijon ça nous réussi la zone rouge
Mais je te parle pas de la feuille de match la je te parle de la réalité du terrain et la réalité c'est que quand tu veux contrôler le jeu tu dois avoir un milieu qui tient le ballon.
Non mais avant de parler des problèmes offensifs, faudrait déjà voir pourquoi cette équipe de bas de tableau nous a crucifié à 3 reprises
Et bien vu que tes un génie tactique dit moi ou à piocher genesio ce soir , je t écoute ?
C'est pas une question de tactique , avec le 4-2-3-1 ont filé Monaco , Montpellier , ont prends à balle de points , et la arriver à Caen ça devrais plus fonctionner ?
C'est genesio qui a manquer d intensité ?
D envie ?
De collectif ?
Faut arrêter à un moment de charger le coach , dès que les joueurs se sont bouger le cul ça a marché, et pas que en fin de match sinon ont aurais pas perdu 3-2
On a eu plus de purge en 4231 que de beau jeu, t'as la mémoire courte.
LE 4231 c'est le dispo dans lequel on a été le plus irrégulier dans le jeu mais qui a encore même avec ce soir obtenu les meilleurs résultats. Ca demande beaucoup de disponibilité et de justesse technique. On l'a pas eu ce soir comme à chaque purge.
Le 15 janvier 2017 à 19:16:09 GreninhOL a écrit :
Puel était pourri par les Bad Gones mais là pas touche à Pep Genesio.
Tellement sa, franchement ça me gave l'autre il a un totem d’immunité ..
Dire que y a une semaine on en mettait 5 à Montpellier
De façon dans n'importe quel système si ont défend pas a 10 , tous ensemble ont perdre des points comme ça.
Le 15 janvier 2017 à 19:23:54 Megagugus14 a écrit :
On a eu plus de purge en 4231 que de beau jeu, t'as la mémoire courte.
Surtout que Monaco, c'est plus une question d'envie que de formation, ce genre de match de haut de classement c'est les joueurs qui l'ont gagnés, pas Génésio.
Et Montpellier c'est juste une équipe de Hantz, il a jamais su bétonner ou fermer le jeu, au contraire. Alors que tout les autres on compris que ce Lyon la, contre des équipe regrouppée, c'était zéro.
Il nous faut :
- Un vrai coach
- Un aillier (Depay)
- Un latéral gauche
- Un DC
Et en bonus une doubure à Alex
Aulas a du boulot
Le 15 janvier 2017 à 19:22:30 Jorge_Mengao a écrit :
Et bien vu que tes un génie tactique dit moi ou à piocher genesio ce soir , je t écoute ?C'est pas une question de tactique , avec le 4-2-3-1 ont filé Monaco , Montpellier , ont prends à balle de points , et la arriver à Caen ça devrais plus fonctionner ?
C'est genesio qui a manquer d intensité ?
D envie ?
De collectif ?Faut arrêter à un moment de charger le coach , dès que les joueurs se sont bouger le cul ça a marché, et pas que en fin de match sinon ont aurais pas perdu 3-2
Ce système n'a fonctionné qu'une fois en championnat contre Monaco, dans un match ou on a pas eu besoin de maîtrisé le milieu de terrain.
Contre Toulouse on s'est fait bouffé, contre Rennes on s'est fait bouffé, on a galéré contre Bastia a domicile, on a galéré contre Angers a domicile, la on s'est fait bouffé par Caen pendant tout le temps ou on a utilisé ce systeme.
C'est plus une coincidence a ce niveau, si Genesio est incapable de voir que son milieu de terrain se fait humilier a chaque fois qu'il mets sa formation c'est qu'il n'est pas compétent, et ce n'est pas le match contre un Montpellier en mode DH qui va tout changer.