Le 21 octobre 2016 à 22:42:38 Bad-Jok a écrit :
Putain on est la risée des "gros" de la l1.
Cette situation me saoule...
Prépare-toi à la leçon du président après une éventuelle victoire demain "gneu gneu vous avez douté de lui, il vous a répondu, gneu gneu toute ma confiance."
Première fois que je vais aller au stade à contre-coeur. L'impression d'être pris pour un c** et de sortir du stade dégouté quel que soit le résultat.
Compo logique ![]()
Darder en 6 never car on lui reproche déjà des lacunes dans l'impact physique en étant 7 donc imagine 6...
Ghezzal milieu offensif never, il va rester à droite ou repiquer mais jamais il ne jouera jamais comme un MO.
Sur les ailles on va prendre extrêmement cher car défensivement Rafael et Rybus c'est pas leur point fort donc si on plus ils doivent monter...
Ok Mammana et Diakhaby sont nos meilleurs défenseurs mais tu te vois vraiment mettre mapou sur le banc, N'koulou en tribune et Morel en cfa? En sachant qu'on boycott déjà grenier et valbuena...
Bonjour l'ambiance dans le groupe.
+ c'est une défense très inexpérimenté donc attention à ne pas les tuer dans l'oeuf.
Aulas...
Le 21 octobre 2016 à 22:53:16 Darder17 a écrit :
Compo logique
Darder en 6 never car on lui reproche déjà des lacunes dans l'impact physique en étant 7 donc imagine 6...
Ghezzal milieu offensif never, il va rester à droite ou repiquer mais jamais il ne jouera jamais comme un MO.
Sur les ailles on va prendre extrêmement cher car défensivement Rafael et Rybus c'est pas leur point fort donc si on plus ils doivent monter...
Ok Mammana et Diakhaby sont nos meilleurs défenseurs mais tu te vois vraiment mettre mapou sur le banc, N'koulou en tribune et Morel en cfa? En sachant qu'on boycott déjà grenier et valbuena...
Bonjour l'ambiance dans le groupe.
+ c'est une défense très inexpérimenté donc attention à ne pas les tuer dans l'oeuf.
On ne demande pas à Ghezzal de jouer comme un MO dans ce système, juste de percuter avec le ballon. Tolisso se projette bien assez pour occuper l'axe.
Darder aime avoir le jeu devant lui, dans un système à deux défensifs la zone à couvrir est bien plus réduite, et si tu regardes le matchs face à Monaco l'année passée il aimait beaucoup reculer pour orienter le jeu. Et il peut toujours se projeter pour laisser l'axe à Gonalons.
Rafael a joué en 433 l'année passée sans soucis, si Rybus n'en est pas capable on met Gaspar et c'est tout. Mais je reste persuadé qu'avec une vraie charnière centrale il saurait s'en accommoder.
Pour l'histoire de la gestion du vestiaire, je refuse de croire qu'un club comme le notre peut se poser ces questions pour des joueurs si critiquables de part leurs performances. Si ce sont des cadres, j'ai dû louper un épisode.
Pour ceux qui sont intéressés par le match de Del Castillo, il a été très moyen ce soir, a l'image de Bourg en Bresse qui était à la rue. Quelques fois on voit qu'il a quelque chose de bien, notamment sur ses crochets à la Ghezzal, ça suffit à éliminer un adversaire mais assez brouillon.
En plus il répondait pas quand je l'appelais (oui je suis un beauf
)
Gonalons en double pivot...on a bien vu ce que ça donnait... C'est une pure sentinelle.
Le 21 octobre 2016 à 23:25:50 HunnitRacks a écrit :
Gonalons en double pivot...on a bien vu ce que ça donnait... C'est une pure sentinelle.
Combien de matchs à ce poste ?
Ba pourtant c'est "je suis uzu..." qui a dit 2 MO fekir et ghezzal...
Le point fort de Darder c'est lorsqu'il joue comme un faux 9, à la récupération ce n'est pas son fort surtout si c'est pour l'associer à Gonalons dont tout le monde sait qu'il est bidon depuis 2 ans...
Donc si Rafael n'est pas pas performant tu mettrais gaspar donc 3 joueurs sur 4 qui n'ont jamais fait 1 saison entière en Europe en sachant qu'on joue la LDC.
Ils ne sont pas intouchables certes mais si on remplace tout les indésirables par nos jeunes on va jamais réussir et en plus on sera perdant car cela voudrait dire qu'on paie des salaires pour rien + on aura un gros déficit d'expérience.
Avec vous dès qu'il y a des bons jeunes joueurs faut le titulariser directe, rien de tel pour le cramer.
L’expérience de Mbiwa, Morel et Nkoulou on la sent bien en effet sur ce début de saison... Si des jeunes font de meilleurs performances qu'eux, c'est à eux de se remettre en question. Je veux juste que soit aligné le meilleur 11 possible pour ne pas être définitivement distancé par le podium, le mercato d'hiver sera là pour essayer de faire le ménage dans l'effectif.
A priori, l'#OL devrait se présenter en 4-3-3 avec une charnière Diakhaby-Nkoulou et une attaque Ghezzal-Lacazette-Cornet demain #OLEAG
Source:Gaël Berger
Y a une différence entre être bon et expérimenté.
De toute façon pour moi vu les performances de nos jeunes, c'est la dernière saison de Morel à l'ol. Donc pour l'année prochaine ça libérera une place. N'koulou je pense qu'il sera l'année prochaine et Mapou je ne sais pas ça dépendra des offres.
C'est si compliquer que sa de mettre Mammana-Diakhaby ![]()
https://twitter.com/DanielRiolo/status/789068145008975872?lang=fr PLS
D'ailleurs tu dis vouloir mettre gaspar mais lui c'est pareil il faut encore des fautes de jeunes, 2 penalties concédés en 2 matchs... Et puis physiquement il n'a pas encore le rythme.
Le 22 octobre 2016 à 00:04:08 ClintonFlash a écrit :
https://twitter.com/DanielRiolo/status/789068145008975872?lang=fr PLS
J'ai vu. Quand même les plus gros haineux de l'OL ont une meilleure vision des choses que notre propre président, c'est qu'on a franchi la ligne rouge. Les banderoles prévues face à la Juve devraient finalement être là demain, en espérant que les choses bougent rapidement.
Nkoulou est pas mauvais sinon, calmons nous
4/3/3
Avec Rafael est Rybus qui monte beaucoup
A voir Ghezzal/Fekir a droite sa donne quoi au pire Cornet au pire du pire Rybus avec Gaspar en DD
Tu a deja Gonalons est une sentinelle il est souvent a peine plus haut que les DC
Si tu veux jouer a 3 tu mets Ferri/Tolisso
Le 21 octobre 2016 à 23:27:43 TheWalkingGone a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 23:25:50 HunnitRacks a écrit :
Gonalons en double pivot...on a bien vu ce que ça donnait... C'est une pure sentinelle.Combien de matchs à ce poste ?
Assez peu de fois pour voir qu'il est catastrophique à ce poste, notamment lors de la défaite 3-0 contre Lille.
Personnellement je veux plus jamais le revoir à ce poste.
Monaco qui en met 6 à Montpellier ![]()