CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ramener Lassana Diara sérieusement ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
BetterCallAulas BetterCallAulas
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:44:59

Le 25 juillet 2015 à 15:42:21 _D3_ a écrit :
Les Lyonnais font un mercato minable, recrute Morel et Beauvue pour jouer la LDC malgré la manne financière qu'apporte une qualif en LDC et ils se permettent de critiquer le mercato de l'OM.

Continuez à parler, vous êtes comme votre pitre de président.

On finance un stade, on peut pas jeter l'argent par les fenêtres :ok:
On parle juste de rammener un mec qui a pas joué depuis un an en plus de deux ans en Russie quoi :ok:

Absario Absario
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:45:05

Aranguiz est coincé a l'aéroport ?

Absario Absario
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:45:41

Avec Lassana Diara en route vers le titre :)

Goldio Goldio
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:45:41

Lassana Diarra bordel, ils l'ont déterré :ouch:

_D3_ _D3_
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:46:20

Le 25 juillet 2015 à 15:22:27 normandix a écrit :
C'est un pari très très risqué pour l'OM quand même. A Lyon, on a espéré 4/5 ans un Gourcuff au sommet, et bien à part 3/4 matchs par saison, c'était le néant vu qu'il était quasi tout le temps blessé. Et comme Diaby est encore pire que Gourcuff et que la "méthode Bielsa" exige des qualités physiques assez importantes, c'est pas gagné.

Pour Diarra c'était un bon joueur mas il a pas joué depuis un an et s'était enterré en Russie. Faut pas que les marseillais s'attendent à avoir un top joueur. Faubert est passé aussi par le Real, ça l'empêche pas de cirer le banc à Bordeaux.

La comparaison Faubert - Diarra, énorme. L'argument des haineux est tordant de rire. :bravo:

Et Diarra n'a peut-être pas joué depuis un an mais il a engagé le meilleur coach des USA pour se maintenir en forme donc pas de soucis niveau physique, d'autant plus qu'il a passé des tests poussés à la demande de Bielsa. Bref continuez à parler vous êtes drôles. :)

TintinSousLSD TintinSousLSD
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:46:55

Le 25 juillet 2015 à 15:45:05 Absario a écrit :
Aranguiz est coincé a l'aéroport ?

Y'a rien de fait, pourquoi tu parles d'Aranguiz. A court d'argument? :rire2:

Le 25 juillet 2015 à 15:45:41 Absario a écrit :
Avec Lassana Diara en route vers le titre :)

On vise le podium c'est déjà pas mal. :)

LyonnaisSurcote LyonnaisSurcote
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:47:55

Au pire D3 attends de le voir jouer avant de le faire passer pour un cador.

Absario Absario
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:48:34

Manque d'argument pour parler de Nkoulou ?

Vous jouez le podium ? Les gars vous oubliez Paris, Lyon et Monaco :rire:

Hypervenom Hypervenom
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:48:34

Mais omfg des gars comme D3 patafix and co qui pensent que leurs om est supérieure à la saison précédente vous êtes serieux ? :rire: :rire: ALLLOOOOO ????? :peur:

En quoi l'om est supérieure à la saison précédente ??!!!
Vous pensez vraiment que l'om peut finir dans les 4 premiers encore cette année ??

MAIS :ouch: :mort:

PatafixXx PatafixXx
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:48:40

Le 25 juillet 2015 à 15:46:55 TintinSousLSD a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 15:45:05 Absario a écrit :
Aranguiz est coincé a l'aéroport ?

Y'a rien de fait, pourquoi tu parles d'Aranguiz. A court d'argument? :rire2:

:d) Sans doute parce que j'ai parlé d'Nkoulou. Heureusement pour nous il n'y a pas embouteillage sur les quais de départ de l'aéroport.

Absario Absario
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:49:13

Laissons les marseillais rêver :)

PatafixXx PatafixXx
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:49:24

Lyon finira 5ème derrière Marseille et Saint-Etienne et je rigolerai bien. Bref je vais bouffer.

normandix normandix
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:49:39

Sauf que moi, contrairement à pas mal de gens ici, j'ai pas dit qu'il allait bider. J'essaye d'être objectif et j'attends juste de voir ce que ça donne. Et oui, c'est un pari risqué quand le joueur n'a pas joué depuis aussi longtemps. On a l'exemple avec Fofana chez nous même si son cas est bien plus grave (grosse blessure). Tirer les conclusions maintenant c'est vraiment stupide, aussi bien pour ceux qui le voient bider que pour ceux qui voient le messi en lui.

JoseDeLaFuente JoseDeLaFuente
MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 15:49:42

C'est vachement risqué comme transfert :(
Mais s'il brille ça sera une bonne pioche car Diarra au top c'est intéressant.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:51:01

Le 25 juillet 2015 à 15:48:34 Hypervenom a écrit :
Mais omfg des gars comme D3 patafix and co qui pensent que leurs om est supérieure à la saison précédente vous êtes serieux ? :rire: :rire: ALLLOOOOO ????? :peur:

En quoi l'om est supérieure à la saison précédente ??!!!
Vous pensez vraiment que l'om peut finir dans les 4 premiers encore cette année ??

MAIS :ouch: :mort:

Merci madame Irma, je suis sur tu pensais que l'OL pouvait finir deuxième et faire chier Paris jusqu’à la fin.
Notre équipe est loin d’être dégeulasse et peut clairement ce battre avec Monaco et L'OL, et le mercato n'est pas encore finit.

Parce qu'il y a qui devant nous ? l'Asse ? Bordeaux ? Bastia ?

Absario Absario
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:51:57

Oui oui on sait que Lyon est un club de surcôté c'est la règle du FF. C'est comme Rekik personne ne l'a vu jouer mais c'est Sergio Ramos. Enfin bref.

TintinSousLSD TintinSousLSD
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:52:06

Le 25 juillet 2015 à 15:48:34 Absario a écrit :
Manque d'argument pour parler de Nkoulou ?

Vous jouez le podium ? Les gars vous oubliez Paris, Lyon et Monaco :rire:

On joue pas dans la même cour que Paris mais dans celle de Lyon et Monaco hein :ok:
Mais libre à toi de croire que les places sur le podium sont déjà jouées :rire: :rire:

Au fait j'ai vu N'Koulou à Marignane, préviens JMA, y'a peut-être une chance :ouch:

_D3_ _D3_
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:52:20

Le 25 juillet 2015 à 15:42:44 Absario a écrit :
Parle qu'on a pas besoin de recruter de partout nous

Vous allez jouer la LDC, t'arrive à le comprendre ça ou ton jeune age fait que la gestion d'un club en Europe t'échappe? Déjà que chaque année votre infirmerie est rempli alors que vous ne jouez que la L1, la vous êtes bien parti pour ouvrir une clinique privée avec l'intensité d'effort que demande les matchs de LDC. Bref si vous croyez qu'avec votre effectif actuelle vous allez faire un truc en europe, préparez-vous à la désillusion total.

Hypervenom Hypervenom
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:55:48

Le 25 juillet 2015 à 15:51:01 Monsieur-Yoshi a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 15:48:34 Hypervenom a écrit :
Mais omfg des gars comme D3 patafix and co qui pensent que leurs om est supérieure à la saison précédente vous êtes serieux ? :rire: :rire: ALLLOOOOO ????? :peur:

En quoi l'om est supérieure à la saison précédente ??!!!
Vous pensez vraiment que l'om peut finir dans les 4 premiers encore cette année ??

MAIS :ouch: :mort:

Merci madame Irma, je suis sur tu pensais que l'OL pouvait finir deuxième et faire chier Paris jusqu’à la fin.
Notre équipe est loin d’être dégeulasse et peut clairement ce battre avec Monaco et L'OL, et le mercato n'est pas encore finit.

Parce qu'il y a qui devant nous ? l'Asse ? Bordeaux ? Bastia ?

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois :hap:

Lille,Sainté,Bordeaux,Rennes...

_D3_ _D3_
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:58:14

Le 25 juillet 2015 à 15:47:55 LyonnaisSurcote a écrit :
Au pire D3 attends de le voir jouer avant de le faire passer pour un cador.

Tu m'expliquera ou j'en fais un cador puisque j'ai seulement dit que niveau physique il doit être plus que ok.

Le 25 juillet 2015 à 15:48:34 Hypervenom a écrit :
Mais omfg des gars comme D3 patafix and co qui pensent que leurs om est supérieure à la saison précédente vous êtes serieux ? :rire: :rire: ALLLOOOOO ????? :peur:

En quoi l'om est supérieure à la saison précédente ??!!!
Vous pensez vraiment que l'om peut finir dans les 4 premiers encore cette année ??

MAIS :ouch: :mort:

Bien sûr que l'effectif est supérieur à l'an passé. La plus grosse perte c'est Payet, j'aurais aimé qu'il reste. Quant à Gignac ses 22 buts sont trompeur, il a beaucoup marqué grâce au système mit en place par Bielsa et grâce à un Payet hors-norme mais dans le jeux il est catastrophique et ne servait à rien. Pour Ayew à part sa grinta il était zéro comme ailier. Et niveau défense l'an passé c'était catastrophique de chez catastrophique.
Cette année on recrute Rekik en défense + probablement Roncoglia et un autre latéral, au milieu on passe de Romao à Diarra, qui même à 20% de ses capacités le bouffe. Pour Nkoudou et Sarr je préfère ne rien dire et attendre de voir, mais le 2e cité fait actuellement de très bon matchs de préparation. Quant à Ocampos il risque bien d'exploser cette année.

Sans parler du fait qu'on va encore recruter des joueurs derrière, hors Roncoglia et le latéral annoncé (Casco ou celui de River Plate), on va prendre un autre milieu et un 9.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment