Le 21 août 2015 à 22:34:16 TheKingpin a écrit :
C'est pas tres actif iciJ'aime bien tes propositions de joueur pour la defense Harpies, meme si je doute qu'on se penche sur Tonelli pour la defense centrale, ca va etre Heurtaux, en esperant qu'il suive la trajectoire de Mehdi quand il nous a rejoint de l'Udine, bien que j'en doute beaucoup.
J'aurais aime qu'on s'interesse a Paletta, j'avais lu qu'il voulait partir du Milan pour etre titu indiscutable dans un club, mais peut etre que vu qu'on joue la Ldc il aurait accepte d'etre remplacant
Je pense qu'on prendra plus personne au centre Castan/Manolas/Rudiger/Gyomber ![]()
Mais Heurtaux a pas du tout le niveau de Benatia par contre
par contre pour la charnière vous faîtes fausse route, ce sera très sûrement castan-manolas cette saison ![]()
rudiger fera office de nouveau mbiwa cette saison (avec un profil assez similaire)
Perso Digne me branche pas trop, j'aimerai bien Guerreiro de Lorient comme titu par exemple.
Le 21 août 2015 à 23:39:15 Harpies a écrit :
Le 21 août 2015 à 22:34:16 TheKingpin a écrit :
C'est pas tres actif iciJ'aime bien tes propositions de joueur pour la defense Harpies, meme si je doute qu'on se penche sur Tonelli pour la defense centrale, ca va etre Heurtaux, en esperant qu'il suive la trajectoire de Mehdi quand il nous a rejoint de l'Udine, bien que j'en doute beaucoup.
J'aurais aime qu'on s'interesse a Paletta, j'avais lu qu'il voulait partir du Milan pour etre titu indiscutable dans un club, mais peut etre que vu qu'on joue la Ldc il aurait accepte d'etre remplacant
Je pense qu'on prendra plus personne au centre Castan/Manolas/Rudiger/Gyomber
Mais Heurtaux a pas du tout le niveau de Benatia par contre![]()
par contre pour la charnière vous faîtes fausse route, ce sera très sûrement castan-manolas cette saison
rudiger fera office de nouveau mbiwa cette saison (avec un profil assez similaire)Perso Digne me branche pas trop, j'aimerai bien Guerreiro de Lorient comme titu par exemple.
J'viens de renter de vacances, j'avais pas vu que l'on s'était fait pr^té Gyomber et que Signe c'était pas officiel, parce que ouais Digne vaut pas un Guerreiro, mais c'est ce qu'on va vraisemblablement avoir ![]()
Au niveau de la charnière, ouais ca sera surement Manolas-Castan, mais vu que je connais pas assez Rudiger je le mettais potentiellement en titu au cas où il exploserait, mais vu ce que tu me dis ca risque pas d'arriver ![]()
Et ouais Heurtaux a clairement pas le niveau de Benatia, en tant que marocain je me permettrais pas d'insulter le capitaine de mon équipe nationale, c'était juste un genre de rêve si on venait à le prendre ![]()
En gros on a le chantier des latéraux et ce sera bon, mais ca pas l'air d'être très avancé pour trouver le remplacant de Maicon, parce que je suis sûr qu'il fera une bonne saison, mais il devient vraiment trop vieux là.
Castan c'était le titu au côté de Mehdi, il avait fait une très bonne saison y a 2 ans avant ses blessures, mais il semble pas avoir perdu de son niveau ![]()
Iturbe ouais c'est un gros bide par contre, lui il peut partir en prêt encore, il me manquera pas.
Bon, moi je vais dodo, bonne nuit ![]()
Le 21 août 2015 à 23:56:41 Seidiben a écrit :
J'viens de voir Castan j'pensais que c'était un jeunot, mais non en fait. ^^ Il est pas vieux non plus surtout pour défenseur central ! La je check tous ceux sur la liste de Harpies que je ne connaissais pas ^^
Continue, quand tu connaitras tous nos joueurs, là tu te rendras compte de notre formidable potentiel, et du fait que ctte année le Scudetto est à nous ![]()
Il manquera donc juste un défenseur central pour le nombre (Heurtaux?)
un défenseur gauche en doublure de Digne. (Si Torosidis s'en va, c'est assez probable)
Le défenseur est arrivé : gyomber
et la doublure de digne est arrivée : emerson palmieri ![]()
manque plus que digne justement ou un autre titu à gauche
et en bonus p-e un mec à droite (peres justement)
Le logo d'Etihad est pas moche, tant mieux, mais bon c'est vrai que ca aurait été bien de rester vierge plus longtemps ( ce double-sens dans cette phrase
).
Je sens que je vais rester un petit moment avec mon maillot vierge de Totti moi ![]()
Petite info inutile : On a pas perdu contre le Hellas en Serie A depuis 19 ans, on peut être très optimiste ![]()
https://frseriea.wordpress.com/2015/08/22/agostino-di-bartolomei-la-triste-fin-dun-artiste/ Tenez les gars je viens de terminer d'écrire ça, ça peut p-e vous intéresser
Le 22 août 2015 à 16:43:58 Harpies a écrit :
https://frseriea.wordpress.com/2015/08/22/agostino-di-bartolomei-la-triste-fin-dun-artiste/ Tenez les gars je viens de terminer d'écrire ça, ça peut p-e vous intéresser
C'est un super article, franchement bravo, ca raconte d'une très belle façon la vie de notre Franz à nous ![]()
merci ![]()
bein ![]()
ah j'sais pas, j'ai pas bein ![]()
Mapou qui coute déjà un but aux Lyonnais
Oh wait, je suis supp' lyonnais aussi
![]()
Le 22 août 2015 à 17:07:38 Seidiben a écrit :
Ouais mais où exactement ? (Sans que ce soit le multiplex)
Je crois que c'est max 4 ![]()
La compo de la Roma est disponible ? Merci par avance. ![]()
Nan pas encore, mais dès qu'elle sera dispo ( j'pense vers 18h ) je la posterais ![]()
Ok merci. ![]()
AS Roma (4-3-3): Szczesny; Florenzi, Manolas, Castan, Torosidis; De Rossi, Pjanic, Nainggolan; Gervinho, Dzeko, Salah.
Vous savez ou est passé Holebas ? Genre la Roma veut faire une saison entière qu'avec Lucas Digne ?