Bon kick 
Bon carlo, ara, vous préférez Dzeko ou Bacca? 
Perso si les rumeurs comme quoi on va jouer à 2 attaquants se confirment je préfère Bacca (plus adapté à ce type de dispositif + moins cher pour acheter un autre attaquant avec qui l'associer éventuellement, ou destro
)
si attaque 3
DZEKO DZEKO DZEKO 
mais même si attaque à 2 on prend dzeko ou attaque à 3 bacca je suis content 
Au goal j'espère vraiment Begovic du coup vu que Cech/Handanovic on peut abandonner, mais d'un côté tant mieux d'un point de vue salarial.
Puis un trio Begovic, Pjanic, Dzeko 
imaginez un trio ljajic-dzeko pjanic en 10 
même si ljajic va sûrement partir.
En défense on parle de Heurtaux, perso je suis pas contre (4 millions) mais il faut vendre mbiwa ou astori. Comme ça si Castan ne retrouve pas son lvl on a quand même 4 def(romagnoli, manolas, mbiwa(ou astori) et heurtaux.)
Mon rêve pour les latéraux sont Darmian et Peres du Torino, je rêverai qu'on propose un truc genre 15 millions + Torosidis et Carbonero et un prêt (paredes, uçan, destro) pour les chopper
Sinon moi je me fais pas trop de soucis pour la pointure en attaque qui doit arriver, pour le chantier en def et au goal
ma plus grosse question c'est : qui devant à part falque et dzeko/bacca/autre ? (départ doumbia, destro, gervinho, ljajic normalement)
Une plus grande place pour Verde ou un prêt?
pareil pour sanabria etc