Menu
The Legend of Dragoon
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Coffre Cachés

1
7Squall
7Squall
MP
28 mars 2020 à 19:27:48

Bonjour à tous, je sais pas si y'a encore du monde pour ce jeu mais j'ai deux questions.

Voilà jme suis retaté pour une nouvelle partie pour la 1536268eme fois et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une liste de tous les coffres cachés voir difficiles à obtenir ? Par exemple, le bouclier physique de Kongol à Kazas, j'etais pas du tout au courant et sachant que jsuis au CD3, je vais avoir du mal à repartir le chercher -_-'

Et sinon est ce que vous savez les 32 objets "top tiers" à avoir sur soi parce que j'hésite tout le temps entre pleins d'objets c'est assez lourd (Évidemment je compte pas les items répétitifs).

Merci d'avance ! ^_^

protoblack
protoblack
MP
29 mars 2020 à 00:16:36

Les armures des éléments du dragoon sont OP, les casque qui augmente a fond les PV aussi (casque dragon de mémoire) combiner a l'anneau de guérison (ya 2 casques et 1 anneau dans le jeux je crois) après les armes ya l'arme d'Haschel qui augmente ses dégats quand il a peu de PV (voir le topic de one shot du boss de fin sur ce forum)

Après j'ai jamais trop visé les trucs hyper OP non plus, mais tu trouveras surement des réponses dans les prochains jours ;)

7Squall
7Squall
MP
29 mars 2020 à 14:59:31

Non je crois que tu as mal compris ma question Protoblack, je cherche pas à connaitre les equipements les plus cheatés du jeu, je cherche à savoir les coffres cachés, genre ceux qui sont pas visibles et qu'on doit un peu farfouiller pour les trouver comme justement le bouclier physique qui se trouve à Kazas ^_^

minos_dragoon
minos_dragoon
MP
08 avril 2020 à 03:07:56

De memoire je citerai les coffres du champ de neige qu’il faut obtenir en glissant, le coffre du bateau fantôme a chopper avec le bon code, ceux obtenus en triomphant des boss optionnels (Faust, esprits dragons ou encore fantômes des anciens dragoons).
Il me semble aussi de memoire que t’as un bon coffre a chopper dans la cite de la loi en modifiant certaines lois de façon intelligente

minos_dragoon
minos_dragoon
MP
08 avril 2020 à 03:10:34

Ah et dans le desert de la mort, t’as une paire de coffres a chopper en tombant aux bons endroits dans le sable

7Squall
7Squall
MP
09 avril 2020 à 16:43:17

Yo Minos Dragoon, merci pour ta réponse ! Les coffres que tu m'as cité je connaissais déjà par contre celui de la cité de la loi ou il faut faire une manip j'ai jamais entendu parler tu sais comment faire ? Ou si t'a un lien qui parle de ça ?

minos_dragoon
minos_dragoon
MP
10 avril 2020 à 01:34:22

Impossible de verifier, j’ai pas de save a portée de main.
Par contre j’ai un peu cherché sur internet et j’ai rien trouvé comme coffre caché par une loi à Zenebatos ... c’était peut être ma memoire qui me joue des tours ^^.

Suuu
Suuu
MP
15 mai 2020 à 19:29:19

Salut, et ben ça fait un moment que j'étais pas venu ici ! Content de voir que des joueurs se relancent encore dans ce jeu mythique pour moi.

Pour répondre à ta question j'avais justement créé un post à ce sujet intitulé aussi Coffres Cachés où j'en référençais quelques uns que j'ai découverts qu'au bout de pas mal de parties ( et d'années ! ). Je t'invite à aller voir, quelques pages précédemment ici.

Sinon il y a plusieurs soluces sur gamefaq disponibles avec les cartes de chaque zone, où sont indiqués tous les coffres et leur contenu. J'en avais personnellement utilisé une pour être sûr de ne rien rater aucun secret lors de ma dernière grosse partie complète.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer