CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir le CD1 et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meeeeh meeeeh
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 14:00:26

... je ne suis toujours pas emballé. J'ai déjà fait pas mal de J-RPG et malheureusement le jeu souffre beaucoup trop de la comparaison. Je ne lui trouve pas d'identité propre et le scénario à base de dragon et magie est trop cliché pour que je veuille aller plus loin..
Du coup, je viens ici dans le but d'être spoil ! Peut-être que certains événements qui surviennent plus tard dans le jeu me donneront envie de poursuivre l'aventure parce que là... :pf:

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
14 décembre 2019 à 10:52:57

Disons que le jeu est sorti en janvier 2001... Ça fait un moment déjà donc tu as dû jouer à pas mal de RPG depuis. Pour ma part, ça été mon tout premier ; donc aucune comparaison pour moi. Le système est un peu ancien car le jeu à vieillit.
Pour ma part, je peux pas te spolier l'histoire parce que je ne m'en rappelle pas dans les détails, mais j'ai beaucoup apprécié le jeu pour son ambiance, ses musiques...

ZiegFeld ZiegFeld
MP
Niveau 1
26 juillet 2020 à 01:48:08

Pour reprendre Takumi , déjà oui il est sortie en 2001 en France mais en 1999 au Japon et en 2000 au USA .

Donc énormément de J RpG ce sont inspirer de The Legend Of Dragoon.

En tout cas, moi aussi j’ai jouer à énormément de RpG, quasiment tous les FF, Les Suikoden, Etc

Bah j’ai pas trouver le kif que j’ai eux avec The Legend Of Dragoon .

Message édité le 26 juillet 2020 à 01:48:55 par ZiegFeld
Gokurendan Gokurendan
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 18:43:51

Yeap! Déjà c'est vraiment cool de tomber sur des retrogamer !! 😉👍 Je m'attendais à un forum sans vie ! Moi je me lance dans l'aventure au retour des vacances ! Je sent que ça va être un vrai plaisir !!!
Des conseil ? Même si j'ai pu comprendre qu'il n'y avait pas de grosse quête annexe dans ce titre...

minos_dragoon minos_dragoon
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 18:20:33

Nan effectivement pas vraiment de quêtes annexes (quelques boss facultatifs, la collection de toutes les poussières d'étoile et c'est à peu près tout).
Le jeu n'est pas super difficile (quelques passages qui peuvent être un peu plus ardus selon l'équipe que tu as choisis mais rien qu'un peu de leveling à l'ancienne ne pourra passer) donc tu devrais pouvoir t'en sortir avec n'importe quelle équipe. Je te conseille quand même de ne pas prendre Shana dans ton équipe principale car comme elle n'a pas de combo ça peut réduire un peu le fun des combats...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment