Menu
The Legend of Dragoon
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Un remake ?

1
noctufab
noctufab
MP
13 novembre 2018 à 01:09:47

alors je creer ce topic car je sais pas si vous connaissez medievil mais ses un jeu de 98 qui aura droit en 2019 a un remake sur ps4 pour ces 20 ans et je me pose la question mais bon je pense deja connaitre la reponse etant donner de legend of dragoon est sorti le 2 decembre 1999 peut etre on pouraai esperer voir un remake mais ptn quelqu sait comment contacter sony pour leur faire la demande serieu faut quuon bouge ce jeu je ladore mais tres honnetment apres plus de 10 ans de game dessus je men lasse un peu et voir une version remake ca serai :cool:

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
MP
17 décembre 2018 à 20:09:47

En venant sur le forum, j'ai vu qu'ils ont annoncé un remake de Panzer Dragoon pour 2019. Peut-être qu'un jour...

Krat
Krat
MP
27 décembre 2018 à 21:56:35

Salut , je suis un ancien du forum et je justement à Lod ce soir (comme chaque année depuis 18ans je me retape le jeux).

Il est vrai que ça pique sur grand écran aujourd'hui..
J'espère tout comme toi et les autres qu'il y aura un remake ! Mais aucune infos dessus hélas...

PS: Bien le bonsoir à ceux qui me reconnaîtrons ,je suis toujours là les ami(e)s !

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
MP
30 décembre 2018 à 10:12:18

Salut Krat :ok: !

Krat
Krat
MP
31 décembre 2018 à 00:23:21

Salut Takumi ! Ça fait plaisir de te voir encore ici ! Je viens de passer mon week-end sur lod x)
Tu y joue encore toi ?

sylvain_huit
sylvain_huit
MP
21 juin 2020 à 23:02:01

Hola, j’adorerais un remake de ce jeux, javais a l’époque adorer le jeux, même si celui ci est l’oins d’être simple, une vrais pépite en son temps.

Un remake ou un LOF 2 serais génial.

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
MP
25 juin 2020 à 10:20:14

DSL pour la réponse tardive Krat, j'avais jamais vu ta réponse ! Ça fait un moment que je n'y ai pas touché. A la place, je bosse en 3D pour arriver à reconstruire les environnements du jeu. Faute de temps en ce moment je peux pas, mais je pense que bientôt je pourrai sortir quelque chose. Je me suis déjà essayé avec la Chapelle de Shirley il y a quelques années. Depuis j'ai pris du skill.

ZiegFeld
ZiegFeld
MP
26 juillet 2020 à 01:40:08

Salut à tous, salut à toi Takumi c’est moi Dart006 j’ai changer de compte , ça fait un bail !!!

Espérons un remake ce serait déjà grandiose ..... 🤩

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer