CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug fin CD2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GinBlack GinBlack
MP
Niveau 3
17 avril 2017 à 02:17:29

Slt tout le monde, après avoir vaincu Lénus et Régole, je reçois mon exp et tout d'un coup écran noir :hum:
Il se passe plus rien après [[sticker:p/1lmk]] ça fait 3 fois que je recommence le combat. Vous avez une solution face à ce problème svp ??
J'ai essayé de désactiver le CPU Mode Dynarec et aucun résultat ??

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 08:53:07

Tu joues sur émulateur ? J'ai déjà entendu ça qq part sur le forum, mais je ne connais pas la solution par contre.

GinBlack GinBlack
MP
Niveau 3
17 avril 2017 à 18:55:14

Finalement j'ai réussit, fallait juste pas se transformer en dragoon pendant le combat,, enfin bref [[sticker:p/1lmh]]
je sais pas pk mais je peux enfin continuer le jeu
Dsl d'avoir créer ce topic pour rien :-)

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 21:45:30

No pb, ça servira pour d'autres ;)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:06:08

Moi je joue "en vrai", avec un exemplaire physique PAL-Fr sur ma Ps2 Slim, et ça bug aussi, au même endroit que toi.
Je vais essayer sur ma PsOne. Puis j'essayerai de faire le combat sans utiliser les transformations.
Heureusement que c'est dans ce combat et pas le précédent.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:45:45

En y jouant sur PsOne, et en combattant "normalement" (donc avec le choix de se transformer en Dragoon) il n'y a pas de bug. J'ai essayé et je l'ai passé.

Tiger333 Tiger333
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 07:33:49

Étrange ce bug :(
Mais merci de vos retours !
Ça servira toujours à ceux qui se lance sur le jeux et qui ont ce problème !

Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
11 mai 2019 à 00:52:37

J'ai aussi eu ce problème sur émulateur (désolé réponse tardive).

Enfaite apparemment ce problème survient sur l'émulateur PSX surtout,si vous vous transformez en Dragoon et que vous utilisez la magie alors le jeu bloquera ou l'HUB disparaîtra et vous ne pourrez plus rien faire (à moins d'attendre ? Pas sur du tout),attention cela se provoque aussi sur certains ennemis si ils utilisent certaines compétences particulières alors ça bloquera aussi.
Des fois cela survient après la 2ème magie,il se peut que si vous utilisez une seul magie et tué l'adversaire alors après la fin du combat votre personnage disparaîtra de la carte du monde,vous ne pourrez plus bougez ni rien faire.

La solution ? Jouez sur EPSX qui n'a pas ces problèmes là,hormis le fait qu'il est un peu chiant à configurer et que il a quelques fois des gels lors de temps de chargement de certaines zones mais ça reste très rare.

Enfin bref n'utilisez jamais la magie sous forme dragoon dans ce jeu ni vous ni vos adversaires si vous êtes sur PSX mais se passer de la magie est parfois frustrant dans ce jeu.

Autre chose,au CH2 vous avez un beug particulier je ne sais pas si c'est moi mais quand vous parlez à Meru sur le bateau La Reine Furie,aucune boite de dialogue n'apparait et le jeu comme si vous avez utilisez une magie bloque et vous devez recharger,cela survient à quasiment tout les personnages qui parle à Meru sauf à Kongol je crois,allez savoir pourquoi.

C'est l'un des seuls jeux PS1 qui a des problèmes avec l'émulation,apparemment certains ont aussi eu des problèmes sur PS2 quand je vois le problème de Bahamut Omega.

Après il est possible que c'est juste la version PAL du jeu qui a des problèmes/beugs.

utonium3 utonium3
MP
Niveau 4
11 janvier 2023 à 11:46:39

, ah okay g vue vos comentaire sur le problem de l'emulateur , et je pense qu'avec le nouveaux ça va le faire car le duck station est vraiment excellent , par contre la bonne question que je demande , est est_ce que au moment on change de cd est-ce que le jeux demande de sauvegarder avant de changer le cd car si il demande de changer de cd direct je serai obliger d'aller sur un autre emulateur pour ça , en esperant que vous avez compris ce que je veut dire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment