CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche notice 1ere partie du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
starksher starksher
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 01:46:06

Bonjour,
Je recherche la notice 1ere partie du jeu The Legend of Dragoon sur PSX en version PAL FR en bon état, si quelqu'un cherche à la vendre je suis preneur.
Bien sur il faudra négocier le prix en fonction de l'état de la notice..
Je peux meme acheter le jeu complet si quelqu'un le vend tant que la notice est en très bon état

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
08 août 2015 à 11:56:25

Ça risque d'être un peu difficile ou un peu cher peut-être... Mais pas impossible.
Bon courage à toi.

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:41:57

Tu es un peu comme tout le monde

J'ai l'impression que la version FR n'as pas de 1ere notices, il est très étrange que nous ayons tous conservé la 2eme mais que la 1ere ai disparue pour nous tous...Surtout que j'ai encore toutes les notices de tous mes jeux personnellement...

cid001 cid001
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 03:20:58

Bonsoir, recommençant ce jeu depuis peu j'étais curieux de voir si le fofo pouvait encore vivre un peu ^^ bref j'ai par hasard regardé dans ma boîte après avoir vu ce post et j'ai bien la notice "première partie" mais pas la deuxième ^^ ducoup je suis deg', enfin je suis content de voir que je suis re-piquer à monter mes combos et ma fondre dans cet univers qui à tant marqué mon imaginaire indolent (mais délicieux) de mes jeunes années =) (bien qu'encore jeune =p )

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 16:44:10

Ça c'est la question que je me suis toujours posé de puis que j'ai ouvert la boîte pour la première fois. Il y a écris "Première Partie" sur le livret. Mais où est donc la deuxième partie ??? J'ai toujours pensé que c'était le jeu lui-même. En tout cas, c'est la seul explication que j'ai trouvé.

starksher starksher
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 21:50:34

Hé bien moi bizarrement j'ai que la notice "2eme partie", j'avais acheté le jeu d'occasion à l'époque et donc c'est pour cela que j'aimerai bien avoir la 1ère partie avec ^^ .
On dirait que pas mal de joueurs recherchent la 2eme partie mais aussi la 1ere a ce que je vois (a croire qu'ils vendaient le jeu avec une notice sur 2 lol)
Sinon oui c'est un excellent RPG qui meme aujourd'hui encore vaut largement le détour !
Si desfois quelqu'un vend la notice "1ere partie" je suis toujours preneur ;)

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 12:00:08

A moins que ce que je crois être la première partie est en fait la deuxième. Je vérifierai à l'occas.

zephyruth zephyruth
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 05:33:36

Moi j'ai les deux notices : première et seconde partie ! =)

Wikietagnes17 Wikietagnes17
MP
Niveau 1
17 juin 2020 à 20:25:08

Bonjour zephyruth, je vois que vous avez les deux notices de the Legend of dragoon, qu’on vient de m’offrir! Je n’ai cependant pas la notice et je la cherche désespérément en version française PAL!
Le post est vieux mais je voudrais savoir si vous aviez la possibilité de me faire un scan ??
Ce serais vraiment super car je ne sais pas où je pourrais l’avoir, j’ai cherché partt et je n’ai trouvé que la version anglaise mais je ne comprend rien de rien!

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 10:22:23

Les 2 notices existent en tout cas ; j'ai vu une photos de ces 2 notices d'un gars qui vendait le jeu sur Vinted y'a pas longtemps...

Madramo Madramo
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 00:44:30

Bonjour à tous,

Il reste sur ce forum quelqu’un qui possède sa notice et pourrait faire des scans SVP ? :)
En grande recherche pour essayer de faire quelque chose de bien chez un imprimeur 🤩

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment