CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Masque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico_1210 nico_1210
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 02:26:38

Salut :) juste une question je n'arrive plus à avancer dans le jeu..j'arrive à la porte ou il dise ses d6 , je réussi à combattre tout les monstres mais mon masque a gaz est mort chaque fois après le combat et je n'ai rien pour la changer et je n en trouve pas dans la pièce où je ne ne vois pas , donc chaque fois je meurt sa fait 5x que je recommence mais mon masque ne tient pas..si ses déjà arriver à quelqu'un a ce moment là et qu'il a trouver une solution merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 17:07:07

Tu peux décrire un peu plus précisément ? Je vois le chapitre mais pas le moment exact.Ton masque est mort avant le combat ou pendant ? Si c'est pendant je ne connais pas la pièce par coeur, essaye de voir si y'en a vraiment pas dans les environs. S'il n'y en a pas essaye de rester éloigné des ennemis pour laisser ceux qui sont avec toi tuer les monstres, et bouge le plus possible (genre tu tires 2 fois et tu cours pour t'éloigner de l'ennemi...)

nico_1210 nico_1210
MP
Niveau 5
22 juin 2019 à 11:43:00

Quand tu arrive à la porte et qu'il te dit va voir derrière et qu'elle se referme donc t'es séparée d'eux mais juste avant ça tu doit combattre une dernière vague de monstre..je le fait facile mais arriver au moment où il dise va voir derrière bam mon masque est mort et je n'ai rien de rechange etc , donc je meurt tout le temps et j'ai été voir dans les alentours mais rien à moins que je ne vois rien mais sa fait 5x que je recommence ses chiant.. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 14:35:15

Ah oui je vois
Bah si t'as plus aucun filtre à ce moment c'est que t'as mal géré et je crois pas que y'en a dans la zone malheureusement
Si ca te dérange pas sélectionnes "l'eglise" dans la sélection de chapitre, c'est juste avant là où tu es, faudra refaire quelques combat
Y'a des filtres au rez de chaussée, prend les et ravance dans l'histoire
Y'a aussi une technique c'est de mettre ton masque/ l'enlefer le plus longtemps possible / le remettre/le renlever ect

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment