CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre emeraude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
choupioceane choupioceane
MP
Niveau 2
05 mars 2017 à 21:15:03

Bonjour à tous et à toutes

je cherche des petits conseils pour battre emeraude

merci :-)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 mars 2017 à 11:21:08

Osu !

En cas de problème sur un Tales, n'hésite pas à passer sur le BlaBla du Tales le plus récent (Berseria à l'heure actuelle) pour trouver du monde. Sinon tu peux rester des jours sans réponses.

Au cas où tu n'aies pas trouvé de solutions :

Emeraude a un champs de protection qui empêche les ennemis de venir à proximité d'elle. Cependant il n'est pas toujours actif. Dès qu'elle va lancer une attaque il va se dissiper. Du coup la stratégie dépend entièrement de qui tu joues, mais en général tu vas préférer les Artes à distance, le vrai problème c'est l'IA qui va avoir tendance à facilement mourir pendant ce combat mais qui est nécessaire pour profiter au mieux d'un moment de vacillement de la part du boss.
En dehors de ça, la magie marche plutôt bien face à elle, même si elle y est moins sensible que les Artes physiques.

J'pense que Cheria/Malik/Pascal sont importants ici, parce que ce sont ceux qui ont le plus de facilité à lui faire des dégâts (A Artes comme E Artes). Pascal a notamment des Artes qui lui permettent de disparaitre du terrain et donc de ne pas se prendre des coups durant leur exécution et c'est toujours un +.

Tu peux tenter quelque chose avec des fighters physiques en profitant d'une ouverture, j'trouve ceci dit le risque de se manger une explosion d'Eleth ennemie ou qu'elle brise le combo à deux doigts de la fin quand il lui reste plus beaucoup de HP et qu'elle est réellement dangereuse assez élevé.

Pour le reste, Graces F reste un RPG. Donc monter tes titres, équiper ceux qui vont te profiter en combat (et ne pas hésiter à en changer durant le combat si besoin) bien gérer ton mixeur (cuisine, livres n co...), faire gaffe à tes stats (la précision est une stat clé dans ce jeu vu qu'elle améliore le taux d'étourdissement et le temps de vacillement des ennemis. De même pour l'evasion, son penchant défensif) et à ton équipement (même si dans le cocon j'sais pas si c'est vraiment possible d'y faire grand chose :/)

Enfin n'hésite pas à aller t'inspirer de quelques videos sur Youtube (même si bon, faut pas oublier que le skill du joueur ne fait pas tout et qu'il y'a une bonne préparation derrière, donc tout n'est pas reproduisible), mais gaffe au spoil.

Message édité le 07 mars 2017 à 11:22:12 par ]Yuki[
choupioceane choupioceane
MP
Niveau 2
07 mars 2017 à 20:25:44

merci beaucoup pour ton aide :coeur: je l'ai enfin eu celle là lol ^^ maintenant je suis au Puits de Ghardia :-)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 mars 2017 à 21:59:38

Ouch, bon courage :x
Les labyrinthe de fin de jeu sont violents (et les boss annexes du donjon aussi x)). Have fun ^^

drattakbowser drattakbowser
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 21:31:03

La dernière fois je n'arrivais pas à battre en Démoniaques et Infernal. Je l'ai battue qu'en difficile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment