CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheats codes pour le fun ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DucDeBourbon DucDeBourbon
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 23:38:16

Hey déso si cela a déjà était demandé . Mais je voulais savoir si y'a moyen d'utiliser les cheats codes pour se marrer un coup ?

Si oui, comment ?

Merci d'avance les amis :hap: .

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 mars 2020 à 17:55:40

Très simple ! Comme pour tous les jeux fait sur Source (et d'autres) il suffit d'écrire -console dans les options de lancement de Black Mesa :d) https://www.noelshack.com/2020-10-4-1583427270-sans-titre.png

Et pour permettre l'activation des codes il faut taper sv_cheats 1 dans la console :oui:

:d) https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/229722

Message édité le 05 mars 2020 à 17:57:05 par Clementyne
SlyNo- SlyNo-
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 01:09:24

A noter que les succès sont pas désactivé en faisant quelque cheats, où alors c'est juste parce que j'ai fait sv_cheats 0 juste derrière le cheat :oui:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 mars 2020 à 03:44:09

A noter que les succès sont pas désactivé en faisant quelque cheats

Évidement, c'est du Source, ça serait une hérésie :oui:

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 18:25:19

Le 12 mars 2020 à 03:44:09 Clementyne a écrit :

A noter que les succès sont pas désactivé en faisant quelque cheats

Évidement, c'est du Source, ça serait une hérésie :oui:

Comment ça ? Je viens de vérifier et ici il est dit : Note importante : Utiliser des codes désactive l'obtention des succès dans un jeu Valve. Ce n'est pas encore le cas pour Black Mesa mais ce sera sans-doute appliqué une fois qu'il sera officiellement sur Steam.
C'est souvent le cas avec les jeux Valve :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 mars 2020 à 19:05:59

Le 13 mars 2020 à 18:25:19 [SoONeR] a écrit :

Le 12 mars 2020 à 03:44:09 Clementyne a écrit :

A noter que les succès sont pas désactivé en faisant quelque cheats

Évidement, c'est du Source, ça serait une hérésie :oui:

Comment ça ? Je viens de vérifier et ici il est dit : Note importante : Utiliser des codes désactive l'obtention des succès dans un jeu Valve. Ce n'est pas encore le cas pour Black Mesa mais ce sera sans-doute appliqué une fois qu'il sera officiellement sur Steam.
C'est souvent le cas avec les jeux Valve :(

J'ai jamais eu ce problème, ou alors ce n'était pas encore comme ça avant (je ne parle pas de BM), bon bha je retire ce que j'ai dit:(

luxor59495 luxor59495
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 10:09:28

salut,
quand j'ai voulu faire le succès rare specimen il y a une paire d'année quand xen n'était pas du tout terminé,
j'en ai chié car le chapeau disparaissait lors d'un chargement ..... et pas moyen de le passer avec
donc j'ai du utilisé no clip pour passer par un short cut
et arrivé a la fin ou je dois sauté dans le teleporteur qui mène au monde xen, je n'avais pas eu le succès,
j'avais donc du tout désactivé les chat code avec sv_cheats 0 il me semble pour obtenir le succès

sinon là quand j'ai vu que le jeu était enfin terminé je l'ai recommencé à 0 pour faire les nouveaux succès sur le chemin,
j'ai pas encore prit le chapeau, pas envie de me prendre la tete maintenant ^^
j'ai passsé un moment chiant avec un short cut et noclip car ils ont bloquer, on ne peux plus le prendre sans noclip dans la version finale
et arrivé au lamba core avec le téléporteur menant a xen qui est une zone difficile avec tous les alien qui apparaissent

j'ai activé la console et j'ai fait apparaitre autour du teleporteur des dizaines d'agent de securité ,
j'ai pu passer cet endroit sans tirer une balle et perdre un pv et j'ai attendu trop longtemps pour avoir le succès de quand le teleporteur surcharge et ça a fonctionné

arrivé a xen; je passe par le saut secret pour passer une partie du debut de xen et j'obtiens le succès aussi
et pareil pour celui du tapis qu'il faut utilisé a l'entré du labo

donc apparemment dans cette version finale on peux cheat et obtenir les succès
ce qui m'arrange grandement pour le chappeau et la pizza

deja dans le temps j'avais rush le jeu avec le chapeau jusqu'au niveau ou tu te fais capturer et lancer dans un presse à ordure
et là j'ai fait une pause
puis mise à jour et sauvegarde corrompu
je recommence a 0 avec le chappeau et encore mise a jour qui foire ma sauvegarde

alors j'ai du tout faire d'une traite en une journée pour etre sur et j'en ai chié
donc 3 fois j'ai du recommencer pour faire ce chapeau à la base
et la depuis le nombre de mise a jour, mes ancienne save sont morte donc si je veux l'envoyer jusqu'au boss final je dois recommencer du départ et franchement ça me fait luter j'aurai bien aimé pouvoir recommencer de xen comme j'ai déjà réussi le succès précédent mais non ^^

donc je ferai tout en vitesse en noclip pour le départ au moins
sinon je vais péter un cable surtout si une mise a jour nique encore ma save

Message édité le 21 mai 2020 à 10:13:15 par luxor59495
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
23 mai 2020 à 05:00:27

Le 21 mai 2020 à 10:09:28 luxor59495 a écrit :
donc je ferai tout en vitesse en noclip pour le départ au moins
sinon je vais péter un cable surtout si une mise a jour nique encore ma save

Tu peux aussi utiliser la console pour débloquer les chapitres, normalement :(

sv_unlockedchapters X

X = le numéro du chapitre, ça débloque tous les chapitres jusqu'à celui la, si la command fonctionne encore :oui:

luxor59495 luxor59495
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 08:48:55

ba normalement j'ai deja tout débloqué a part la fin de xen

ce qui m'intéresserai vraiment c'est de faire apparaitre le chapeau et le boite a pizza avec la console xd ou je veux
mais la se serai trop facil
je veux juste reprendre a partir du debut de xen avec le chapeau sans devoir me retaper tout le jeu avec
et j'espere qu'ils ont fixé le truc pour le chapitre "on a rail" parce que à la base, je roulais à la vitesse minimale et à chaque virage le chapeau tombé du véhicule, j'ai jamais autant péter un cable dans le jeu qu'à se moment là

ça me rappelle le nain dans half life 2 episode 2 qui tombait aussi tout le temps de la voiture c'était vraiment casse couille lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment