Menu
Dead Rising 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Rising 2  /  Tous les forums  /  Forum Dead Rising 2  / 

Topic Survivantes du Royal Flush Plaza

Sujet : Survivantes du Royal Flush Plaza

1
DioTheWorld3
DioTheWorld3
MP
02 avril 2020 à 23:26:48

Salut !

En pleine partie de Dead Rising 2 que je trouve génial et mieux améliorer que le premier perso, j'ai mis un point d'honneur à secourir tous les survivants dispo, principalement parce que ça me donne des PPs (les XPs du jeu pour rappel) énormes et d'autres avantages.

D'après mes sources, il y aurait 3 survivantes à rencontrer comme ça sans appel dans le Royal Flush Plaza à la boutique Katy's Space. Elles sont censés apparaitre le 26 septembre de 8:00 AM à 4:00 PM. D'après ces mêmes sources, elles ne spawn pas quand on sort de l'abri et on doit venir d'une des autres zones. C'est ce que j'ai fait, mais aucun signe d'elles à part les achats que je devrais normalement transporter pour qu'elles acceptent d'être secourues.

Quel est le problème selon vous ? Que devrais-je faire pour pouvoir les sauver ?

P.S.: Je joue à la version PS4 pour info.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 14.80€ Fnac Marketplace PC 20.48€ Rakuten ONE 21.78€ Rakuten PC 29.94€ Amazon PS4 43.63€ Rakuten PS4 43.99€
Marchand
Supports
Prix