CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de [News]..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 20:59:54

Hello world,

Puisque l'année 2016 arrive à grand pas, je vous souhaite d'ors et déjà de bonnes fêtes et de savourer cette fin d'année, année qui fut pour certains une année terrible et pour beaucoup d'autres j'espère, une année pleine de bonheur et de rencontres.
Je dois l'avouer, je n'écoute plus beaucoup les Beatles.. ou au moins plus comme avant. Peut-être que certains d'entre "vous" sont encore au courant des dernières news de nos rescapés Paul en Ringo :) J'écoute de plus en plus la carrière solo de paul d'ailleurs :) Tug of war est vraiment devenu un de mes best-of! Ringo par contre.. j'aime un peu moins.
Hum.. quand j'y repense c'était vraiment sympa le concept de Beatles Rockband! Après que le jeu devienne de moins en moins joué, j'ai beaucoup fait de RB3, mais c'est carrément moins bien, on perd l'univers et les décors qui rendaient TBRB si unique. Cela fait quand même un baille ;)
Aujourd'hui j'ai rangé ma batterie TBRB au grenier.. Grande nostalgie. Ce serait un super projet de recréer un jeu comme celui là dans les futures consoles.. J'espère que je pourrai faire cela un jour, cela me plairait bien de mêler la musique, les jeux avec mon travail comme cela! Par contre je me dis que ce serait tellement mieux de faire sur de vrais instruments quand même ;)

Tenez, cela fait du bien de réécouter de temps en temps.. (et en souvenir du jeu et de toutes ces tentaives de 100% - bah oui, être dans le top 50 cela a toujours été mon but :p)
https://www.youtube.com/watch?v=ld1GcUuAOJ4

Musicalement,

Arthur

Lily-McCartney Lily-McCartney
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 00:28:21

Ahlala qu'il est loin le temps où l'on se retrouvait presque tous les jours sur ce forum à discuter de Beatles, de nos exploits ingame, de rdv online et même de manettes qui ne se connectent pas! :rire:
Ça rend nostalgique tout ça!
Et dire que, comme notre Arthur national, j'ai moi aussi rangé la batterie à la cave... Quant à la basse, bizarrement je ne me suis pas résignée à l'abandonner! Je l'ai rangée dans un coin de mon appart, prête à rendre service au cas où un jour, l'envie me prend de me remettre quelques instants dans la peau de mon bassiste tant aimé! :)
J'aime toujours les Beatles, mais il est vrai que moi aussi je les délaisse un peu ces temps ci... Aurais-je fais une overdose? :)
Il m'arrive de tomber sur des titres des Beatles que j'ai mis sur ma clé usb que j'écoute en voiture et à chaque fois j'ai une pensée pour ce jeu formidable!
La pensé est d'autant plus forte quand j'écoute "A Day In The Life" et oui car je tiens à préciser que j'ai été première mondiale Wii à la basse sur cette chanson pendant plusieurs mois! Et je ne suis pas peu fière! Bon maintenant j'ai été plusieurs foi dépassée, mais ça n'enlève pas ma fierté! Peut être suis-je encore dans le top 10? :)
Bon, je m'égare quelques peu mais bon, vu que le forum est presque décédé, autant l'animer un ptit peu! :rire:
Tenez pour les septiques je poste une vielle photo de ma télé le jour de mon record mondial! Oui je garde cette photo sur mon téléphone et alors?????

https://www.noelshack.com/2016-06-1455059569-iphone-image-02-10-2016.jpg

Sinon, il y'a environ 2 ans, je me suis fait plaisir! Je me suis offert le pack batterie et basse hofner en occase sur Xbox 360! Je pensais trouver de nouveaux joueurs à affronter vu que sur la wii le live était désert... Mais ce n'étais pas mieux sur la Xbox, hélas... Donc bon finalement, contrairement à ce que j'ai dit au début, je n'ai pas une mais deux batteries à la cave et deux basses dans un coin de mon appart!

Bref je vais arrêter de raconter ma vie, ce n'était pas le but premier de ce forum, mais bon...

Une pensée à tous les anciens de ce fofo s'ils passent un jour par ici!

Et pis vala!

Ce n'est qu'un au revoir! :)

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 00:30:44

Hey!

J'ai eu le temps de ressortir la batterie depuis le temps, et en plus pour FBFC!
Sur skype on est encore pas mal à jouer de temps en temps :) et moi qui pensait ne jamais pouvoir jouer à 4 encore, je me trompais carrément!
Trop forte Lily ;)

Message édité le 12 février 2016 à 00:31:59 par RinG0OO-BIS
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 13.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment