Le 22 mars 2025 à 20:17:09 :
Non, la ligne de dialogue est bien disponible. Mais quand je clique dessus rien ne se produit. Le Chambellan dit que c'est bon mais mon argent n'est pas débité et rien ne s'active.
Mais à ce qu'il paraît c'est un bug bien connus. D'ailleurs au début je ne pouvais même pas acheter de maison tt simplement. Ça me faisait la même chose. J'ai dut passer par la console de commande pour obtenir la clé et le livre.
Soi disant ça viendrait du unofficial patch. Mais je n'arrive pas à en trouver une plus ancienne version sur Nexus.
L'auteur de l'USSEP est un gros tas de merde bien fumant, et il cache les anciennes versions en obligeant les gens à jouer avec la dernière, le tout en modifiant des aspects du jeu qui selon lui ne sont pas lore friendly alors que l'USSEP est sensé être un mod pour fixer les bugs, il modifie le jeu au bon vouloir de l'auteur.
Le pire c'est que si un autre mod veut faire la même chose que l'USSEP, c'est a dire corriger les même bugs, mais sans toucher au jeu "non lore firendly" selon l'auteur, le mec les fait strike avec des contacts a lui qui travaillent chez nexus.
Bref, si tu veux des anciennes versions de l'USSEP :
https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/1gptwh3/heres_a_link_to_every_single_old_ussep_version_on/