CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XPMSSE - equip on back

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
08 mars 2025 à 22:45:38

Bonsoir tout le monde !

Petite question :
J’ai installé :
Equip on back - XPMSSE GDB custom
GDB the revenge
Visible favorited gear
Et le patch de XPMSSE
Dans cet ordre là

Or, j’ai bien une épée à une main derrière le dos quand j’en équipe une, mais impossible d’avoir la seconde dans le dos, d’ailleurs elle n’apparaît même pas à la hanche, pour les dagues et haches elles restent à la hanche et il n’y a qu’une qui apparaît à chaque fois, par exemple si j’équipe mon épée dans le dos et une dague je ne peux voir que soit l’une soit l’autre.. mais jamais deux armes en même temps.

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ?
Est-ce il me manque un ou des mods ?
Pour avoir deux épées derrière le dos ou même le fait de voir plusieurs armes sur soi, avec la dague de préférences derrière le dos et non pas à la hanche par exemple, j’arrête pas de chercher, j’ai regardé pleins de vidéos YouTube et j’ai l’impression que rien ne marche comme je veux et comme je vois chez l’autre, j’ai tout mon jeu qui est niquel, c’est la seule chose qui me manque, si quelqu’un peut me dire ce qui me manque ou ce que je n’ai peut-être pas fait, ce serais génial !!!!
Merci d’avance !

SushiBlade
SushiBlade
Niveau 9
09 mars 2025 à 03:58:37

Il y a pleins de mods pour ça sur Creations avec sur l'entrée Weapon On Back

https://creations.bethesda.net/en/skyrim/details/2f969737-62bc-472e-82ab-fcc85edcdcce/Weapons_on_Back_AIO

https://creations.bethesda.net/en/skyrim/details/aa7898b5-e79e-462f-9209-24cc4cecb790/_XB1__Witcher_Dual_Swords_on_Back_Weapon_Mod

https://creations.bethesda.net/en/skyrim/details/4391a311-2ced-46f7-a840-7852fa5e160c/_Requested__XPMSSE___Sword_on_Back___Dagger_on_Bac

loulouzizi
loulouzizi
Niveau 7
09 mars 2025 à 18:49:46

En dehors du mode the witcher, j’ai déjà essayé les deux autres et impossible d’en faire apparaître plus d’une… pareil pour visible favorited gear je comprends pas trop..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2025 à 01:57:55

Quelques clarifications s'imposent ici, je pense.
L'articulation de base des armes sur Skyrim a été très mal conçue à l'origine. Les nouvelles màj autour de XPMSSE ont légèrement améliorées la donne, mais tout ceci reste très basique, avec peu de possibilités de positions et d'agencement des armes sur le corps.
Si vous êtes sur PC, oubliez les "creations bethesda...", dépassées et pas mises à jour car majoritairement volées par Bethesda, sans rétributions aux modders qui les ont développés et pour lesquels la maison mère se retrouve, dès lors, incompétente pour les mettre à jour.

Immersive Equipment Display va beaucoup plus loin en permettant de réaligner armes, potions, bagages et bourses diverses sur le personnage avec plus de précisions. Le mod permet de faire de même avec les PNJ.
Dispo ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/62001

Voici ce que cela donne sur mon perso avec 1 masse (centre de gravité orienté vers le bas pour la crédibilité), 1 hache, 2 dagues, 1 lance et une potion de santé (les 2 dagues supplémentaires aux cuisses ne comptent pas car elles font partie de l'armure) :
https://www.youtube.com/watch?v=4PClIDoXskI

Mabchsal
Mabchsal
Niveau 46
11 mars 2025 à 12:40:28

Il est sur Xbox tu lui met un lien Nexus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2025 à 16:17:52

Il est sur Xbox tu lui met un lien Nexus

Il est sur Xbox, mais il a probablement vu Simple Dual Sheath, un mod issu du Nexus permettant d'avoir 2 armes couplées/croisées dans le dos et réservé au PCistes. Couplé avec Immersive Equipment Display, l'association flatte la rétine...des joueurs pc. Youtube est un écorcheur pour les joueurs de Skyrim sur console.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment