CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une modlist qui passent mon jeu en frabglish

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AtosTilny AtosTilny
MP
Niveau 1
02 août 2024 à 17:26:53

Bonjour à tous !
Je viens de m'installer la modlist Arcanaeum sur ma special édition. La moitié de mon jeu pratiquement est en anglais, quelques dialogues etc... J'ai installé de la fr pour le Unofficial patch sse ça m'a remis en français quelques trucs mais j'ai toujours des textes et surtout des dialogues (en audio et texte) qui passent en anglais... Qu'est-ce que je peux faire a votre avis ?

Teckny Teckny
MP
Niveau 44
03 août 2024 à 02:05:46

Bah rien, la plupart des mods sont pas en VF et la plupart des mods anglais n'ont pas de trad donc va falloir vivre avec cette mixité :rire:

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 25
03 août 2024 à 15:40:44

Y'a le Pack de Thana Khan qui est pas mal traduit, mais c'est 300go+ de mods

Y'a Nolvus aussi, avec un pack de traduction FR, mais clairement pas tout :hap:

Mais les modpacks full FR ça existe pas, malheureusement.

Bandidos23 Bandidos23
MP
Niveau 6
03 août 2024 à 18:14:02

Le 03 août 2024 à 15:40:44 :

Son pack est full buggé a mort de partout, pas du tout full vf et ram a mort même sur ma 3070 et surtout pas du tout lore friendly

Loklil Loklil
MP
Niveau 40
03 août 2024 à 20:05:46

Le 03 août 2024 à 18:14:02 :

Son pack est full buggé a mort de partout, pas du tout full vf et ram a mort même sur ma 3070 et surtout pas du tout lore friendly

Ok le hater account numero 7000 de ThanaKhan
Va apprendre à lire un PDF de 2 ligne et reviens nous parler quand tu sauras utiliser MO2 :)

Message édité le 03 août 2024 à 20:05:58 par Loklil
ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 25
03 août 2024 à 21:01:01

J'ai eu pas mal de soucis avec Thana Khan oui, bcp de crash sur une session, et ensuite plus aucun crash pendant 5h d'affilée son avantage est une grande majorité des mods traduits.
Après ça mets quand même un vent de fraicheur au jeu, on va pas se mentir, c'est un gros boulot qu'il a fait, faire tenir ce modpack sans crash relève de l'impossible.

Nolvus c'est l'inverse, plus stable mais franglish. Je le préfère au TK pour le moment.

Bandidos23 Bandidos23
MP
Niveau 6
04 août 2024 à 02:38:02

Le 03 août 2024 à 21:01:01 :

J'ai eu pas mal de soucis avec Thana Khan oui, bcp de crash sur une session, et ensuite plus aucun crash pendant 5h d'affilée son avantage est une grande majorité des mods traduits.
Après ça mets quand même un vent de fraicheur au jeu, on va pas se mentir, c'est un gros boulot qu'il a fait, faire tenir ce modpack sans crash relève de l'impossible.

Nolvus c'est l'inverse, plus stable mais franglish. Je le préfère au TK pour le moment.

Ya les pack de ESO qui sont tres leger et TOUJOURS lore friendly tu met juste Pi Cho enb et c'est partis.

https://eso-ui.com/skyrim-se/

Le 03 août 2024 à 20:05:46 :

Va apprendre à lire un PDF de 2 ligne et reviens nous parler quand tu sauras utiliser MO2 :)

ThanaKan oblige les gens a aller sur son discord pour son mod pack, il s'approprie tous le travaille des autres sans jamais les crédité en plus de mettre son nom partout dans le pack en gros, va carrément stalker ceux qui s'inspire de son pack alors que les creation ne son pas de lui et demander a ses viewer de faire fermer leur chaine même la Confrérie des traducteur ne peuvent pas le voir.

Message édité le 04 août 2024 à 02:39:05 par Bandidos23
Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 11:35:31

ThanaKan oblige les gens a aller sur son discord pour son mod pack, il s'approprie tous le travaille des autres sans jamais les crédité en plus de mettre son nom partout dans le pack en gros, va carrément stalker ceux qui s'inspire de son pack alors que les creation ne son pas de lui et demander a ses viewer de faire fermer leur chaine même la Confrérie des traducteur ne peuvent pas le voir.

J’irai même plus loin:

Thana héberge et partage les fichiers de skyrim, c’est du piratage.

Il fait de même avec tous les mods (et leurs traductions) qui composent le modpack, sans l’autorisation des auteurs.

Il fait régulièrement des op commerciale qui lui rapporte de l’argent, alors, le seul moyen d’accés au modpack est de participer à l’op et d’apporter la preuve à thana (via une photo).
Sans les moddeurs le modpack n’existerait pas, thana se fait de l’argent sur leurs dos et il se permet en plus (comme l’a déjà dit Bandidos23) de ne pas les créditer.

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 7
05 août 2024 à 00:01:52

Mec, même moi qui suis con comme une pelle j'ai su modder mon Skyrim de sorte à lui donner une gueule next gen, j'ai même réussi à en traduire tout seul moi même :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/70052

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/77575

Rien qu'avec esm/esp translator : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/g3/utilitaires/eet___esp_esm_translator

Les gens qui courent après les modpack me désolent. Sortez vous les doigts du cul bon sang

On a la chance avec le nexus et la confrérie des trads de pouvoir façonner notre expérience de jeu selon nos propres lubies. Quel gâchis de passer à côté d'une telle expérience

Et Thana Khan est un pauvre type qui crache allégrement sur ses concurrents qui pour la plupart sont autrement plus talentueux et imaginatifs que lui car ils customisent et créent des mods au lieu de packager comme des gros cochons

Joubignaaax Joubignaaax
MP
Niveau 7
05 août 2024 à 00:09:12

Regardez moi ce crétin des alpes franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Donner du crédit à ça

Bandidos23 Bandidos23
MP
Niveau 6
05 août 2024 à 09:05:48

Le 05 août 2024 à 00:01:52

Et Thana Khan est un pauvre type qui crache allégrement sur ses concurrents qui pour la plupart sont autrement plus talentueux et imaginatifs que lui car ils customisent et créent des mods au lieu de packager comme des gros cochons

La notion meme de considirer d'autres createurs comme conccurents c'est deja l'inverse de la mentalité du modding ce type n'a rien compris au principe meme du modding et fait son pack uniquement pour l'argent et la reconnaissance.

AtosTilny AtosTilny
MP
Niveau 1
05 août 2024 à 14:54:31

Petite news ! J'ai fais un tour sur la confrérie des traducteurs et j'ai chercher les mod un par un de Arcanaeum et j'ai installé les versions françaises des mods, enfin juste une petite dizaine voir si déjà ça agit

Et c'est bon ! J'ai plus de dialogues en anglais, juste quelques textes pendant les chargements et des armes, sorts mais rien de bien bien méchant

Loklil Loklil
MP
Niveau 40
05 août 2024 à 22:32:04

Le mec se fait un monologue avec ses alt :rire:
Aucuns partages de contenue payant n'est dans la modpack, tout est disponible gratuitement séparément à tous.
Aucun piratage à l'horizon.

Le 05 août 2024 à 00:09:12 :
Regardez moi ce crétin des alpes franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Donner du crédit à ça

Tu t'es déjà fait chier dessus pas tout le forum ça sert à rien d'essayer de recommencer
T'es un détraqué point :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-73675231-1-0-1-0-l-avant-dernier-shorts-de-thana-khan.htm

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 8
05 août 2024 à 22:54:44

Le 05 août 2024 à 22:32:04 :
Aucuns partages de contenue payant n'est dans la modpack, tout est disponible gratuitement séparément à tous.

Je t’invite à vérifier par toi même, le modpack contient l’intégralité des fichiers de Skyrim. Thana héberge et partage ces fichiers, que ça te plaise ou non c’est du piratage.

homertom homertom
MP
Niveau 24
06 août 2024 à 05:03:23

j'ai vu la courte vidéo qui avait été posté plus tôt à propos de ce mec,et je suis déjà pas très porté sur les mods (à part quelques un du creation club donc quasiment des dlc) mais franchement les mods comme le sien qui transforme les personnages du jeu et l'open world en un pseudo animé/gacha chinois à la genshin impact ça dénature énormément le jeu je trouve, les personnages et le monde de skyrim sont certe assez épuré en terme d'apparence mais je pense que c'était justement voulu par les dev pour donner un aspect plus crédible et reel aux personnages et à l'univers.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
07 août 2024 à 19:29:09

[02:38:02] <Bandidos23>

Le 03 août 2024 à 21:01:01 :

Ya les pack de ESO qui sont tres leger et TOUJOURS lore friendly tu met juste Pi Cho enb et c'est partis.

https://eso-ui.com/skyrim-se/

Le 03 août 2024 à 20:05:46 :

D'accord avec toi sur Thana Khan, en plus d'être susceptible et plutôt froid... Bon, le gars est un relou c'est sûr. Mais son pack est vraiment bon: lore friendly, magnifique et 99% VF. Et on va pas se mentir: quand tu fais tenir autant de mods dans un pack, ça commence à devenir compliqué de valoriser les auteurs des mods et traductions: c'est toute la problématique des packs. Sauf peut-être les collections Nexus avec Vortex puisque le téléchargement de chaque mod est effectif et comptabilisé pour les auteurs.

C'est dommage ce choix d'une VF au lieu d'une VOSTFR, ça limite considérablement les possibilités, en particulier les mods quêtes/DLC... Donc le pack peut bien avoir 1200 ou 3000 mods, s'il ne rajoute pas une partie des incroyables mods de quêtes créés par la communauté... Bah, ça me motive pas à refaire une longue run et la quête principale que je fais depuis 10 ans :ok:

Message édité le 07 août 2024 à 19:33:22 par blackshyb63
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
07 août 2024 à 19:35:25

[22:54:44] <Rat-des-bois>

Le 05 août 2024 à 22:32:04 :

Je t’invite à vérifier par toi même, le modpack contient l’intégralité des fichiers de Skyrim. Thana héberge et partage ces fichiers, que ça te plaise ou non c’est du piratage.

C'est sans aucun doute illégal, mais en tant que joueurs/utilisateurs du pack on est obligés d'avoir le jeu sur Steam, supposément en version légale, officielle. Ce n'est pas comme s'il proposait le jeu gratuitement sur son discord.

Sinon, pour répondre à l'OP: il existe un outil de traduction automatique pour skyrim. Bon, c'est du google traduction clairement mais mieux que rien. Il faut passer son jeu en vostfr + utiliser la version vostfr du patch non officiel.

Message édité le 07 août 2024 à 19:35:53 par blackshyb63
OttoHightower OttoHightower
MP
Niveau 8
17 août 2024 à 05:30:04

Sa ma fait la meme chose l’auteur, certains point d’intérêt et lieux sont passer en anglais a cause des mods, je suis sur ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ PS4 36.97€ 360 38.99€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix