CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug arme <NOM MANQUANT>

trix3
trix3
Niveau 7
16 décembre 2023 à 21:29:54

Salut,
J´ai 2 hachettes avec chacun enchantement différent mais bizarrement ca n´apparait plus dans le menu objet sauf quand je vais a l´autel d´enchantement (avec comme nom "<NOM MANQUANT>").
2 hachettes ca pese lourd quand meme.
Pouvez-vous m´aider svp?
Je joue sur Xbox Series X.
J´ai la Special Edition du jeu mais avec mise à niveau Anniversary Edition donc aucun mod.
Merciii

trix3
trix3
Niveau 7
16 décembre 2023 à 21:32:47

Photos

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702758687-17027586713524984959015920490016.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702758751-17027587370854705431136684942226.jpg

Message édité le 16 décembre 2023 à 21:37:39 par trix3
Loklil
Loklil
Niveau 46
16 décembre 2023 à 23:50:58

C'est pas un bug, t'as juste renommé les armes sans avoir mis de caractère ce qui donne un nom générique.

trix3
trix3
Niveau 7
17 décembre 2023 à 01:13:03

Je n´ai jamais renommé ces armes il me semble, c´est automatique non?
Mais y a t il une solution stp?

Loklil
Loklil
Niveau 46
17 décembre 2023 à 04:22:31

Bah renomme les, tout simplement.

trix3
trix3
Niveau 7
17 décembre 2023 à 10:16:53

J´ai pas l´option renommer sur console
Y´a que bouton A Apprendre et B quitter
Et je connais déjà l´enchantement des 2 armes

spedsimje1
spedsimje1
Niveau 4
18 décembre 2023 à 11:31:17

J'ai le même bug sur PS4 sur les haches et les masses d'ébonite. Ça a également un effet secondaire pénible à savoir que si tu la vois par terre, tu ne sais pas ramasser l'objet.

Bizarrement après avoir installé la MAJ 1.29 du 5 décembre...

trix3
trix3
Niveau 7
18 décembre 2023 à 14:29:27

Merci de ta réponse spedsimje1

Mon Skyrim est à jour normalement sinon j'aurai vu une proposition de mise à jour? Je vais check tantôt le numéro de version que j'ai.

Je sais pas si ça peut aider mais je compte atteindre le niveau 100 en enchantement comme ça je peux ajouter un 2ieme enchantement ("effet supplémentaire") aux 2 armes et du coup pouvoir renommer les armes. Car c'est que au moment de l'enchantement qu'on peut renommer mais pas au moment de désenchanter.
Vous pensez que ça pourrait marcher svp?

+ J'ai amélioré une des 2 haches via la meule, maintenant c'est en Exquis mais l'arme n'apparait toujours pas dans le menu Objet :snif2:

Message édité le 18 décembre 2023 à 14:32:40 par trix3
trix3
trix3
Niveau 7
18 décembre 2023 à 16:52:48

Finalement j'ai contacté le support Bethesda et ils m'ont très vite répondu :-) :

"Nous sommes au courant d'un souci qui fait que les noms de certains objets s'affichent comme <Nom manquant> lorsqu'ils sont fabriqués si vous jouez en français. Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.

Si vous souhaitez être informés des mises à jour sur ce sujet, veuillez vous inscrire à l'article en cliquant sur "M'avertir en cas de changement" en bas de cette page."

la page = https://help.bethesda.net/#fr/answer/64182

spedsimje1
spedsimje1
Niveau 4
18 décembre 2023 à 17:24:22

Ah, content que Bethesda soit au courant. J'avoue que la MAJ m'avait échappé, j'ai été mis devant le fait accompli.
J'ai pas noté énormément de changements, si ce n'est l'apparition d'un nouvel ingrédient alchimique (aloé vera) dont les propriétés sont plutôt osef.
Par contre, c'est l'anarchie dans l'organisation de mes mods depuis, donc j'espère que la MAJ future ne va pas trop tarder...

Loklil
Loklil
Niveau 46
18 décembre 2023 à 19:07:32

Ils ont vraiment merdé leur maj de sabotage des mods c'est à mourir de rire

trix3
trix3
Niveau 7
19 décembre 2023 à 09:32:46

j'avais pensé à tester quelques mod mais finalement je vais attendre d'avoir fini le jeu :hap:
pas envie de corrompre ma sauvegarde

spedsimje1
spedsimje1
Niveau 4
24 décembre 2023 à 13:50:38

Je viens de me rendre compte d'un truc : si on installe la MAJ alors qu'on avait des haches et des masses d'ebonite dans l'inventaire, on n'y a plus accès. C'est a dire que je vois que j'ai 10 haches et 3 masses d'ebonite que j'avais enchantées quand je vais à un autel d'enchantement, mais ça n'apparaît pas dans mon inventaire d'armes... Mais par contre l'encombrement y est (+ de 600 alors que je n'ai rien sur moi).

J'essaie de vous défendre, Bethesda, vraiment. Mais vous continuez à toucher à des trucs qui n'ont jamais posé problème et les rendez défectueux. J'avais un garagiste comme ça, où tu allais faire l'entretien et les niveaux d'huile, et quand tu partais, il y avais un pneu crevé et il manquait un rétro.

Systématiquement débile, toujours inattendu.

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
27 décembre 2023 à 11:10:37

Les dagues d'acier aussi sont des nom manquant

peacemybro
peacemybro
Niveau 46
30 décembre 2023 à 11:04:05

Je joue sur steam deck et j’ai exactement le même problème avec une hache nordique.

Hier j’ai buté un seigneur draugr, en fouillant son inventaire il y avait une hache d’ebonite enchantée avec <NOM MANQUANT>. Évidemment j’ai évité de la prendre :)

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
01 janvier 2024 à 13:03:12

En sujet épinglé y'a la méthode pour revenir à une version antérieur et s'éviter le bug, pour les version console, RIP in peace

Roumain02
Roumain02
Niveau 1
07 janvier 2024 à 02:18:16

J'ai une solution à ce problème, pas très pratique pour tout le monde mais en passant ma xbox en anglais le problème est résolu. Mes masse et haches d'ebonites sont disponibles dans l'inventaire, et le nom attribué à l'enchantement fonctionne.
Par contre remettre la console en français fait revenir le bug. J'ai équipé mon arme en mode anglais, elle est toujours dans ma main en remettant en français mais j'ai pas intérêt à la déséquiper sous peine de la voir disparaître encore de l'inventaire.
J'espère quand même qu'ils vont fournir un patch pour ça rapidement.

Kervanuund
Kervanuund
Niveau 5
08 janvier 2024 à 02:08:35

Mouai. Et ça rajoute des bugs où y'en avait pas et ça corrige pas tous ceux qui existent. Bref.

La solution immédiate pour éviter de porter plus de 30 kilos inutiles et de pas pouvoir les enlever (c'était mon cas), c'est de commettre un délit mineur, d'aller en prison et de ne pas récupérer ces foutues armes dans le coffre ensuite.

Pour l'instant j'ai trouvé que cette solution, en espérant en avoir aidé certains ;)

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
08 janvier 2024 à 15:27:50

Putain, les champions toutes catégories... Les mecs dans la médiocrité je crois qu'ils surpassent ubisoft, et ça putain il faut le faire. Certains bugs sont toujours la depuis la sortie, on le rappelle qui date du 11 novembre 2011, alors qu'ils continuent de se faire du fric sur ce jeu (ça en dit long sur le sérieux, et le respect aux joueurs...). Mais en plus, 😅 ils rajoutent des bugs 12 ans après... 

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment