Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main.
Voilà j'ai repris skyrim depuis peu. J'ai voulu me lancer dans la confrerie noire.
J'ai fais la quête de Aventus Aretino (Tuer Grelod) suite à ça le messager ne s'est jamais présenté donc j'ai du user de commander pour avoir la suite des quêtes.
J'ai pu avancer dans la confrerie, j'ai réalisé les 3 premiers contrats de Nazir. Au moment de les rendre, Ciceron aurait dû s'être présenter au sanctuaire mais il n'est pas là.
Astrid ne me donne pas la quête suivante et me dis de me présenter à la famille.
J'ai essayé de parler à tous le monde, attendre, dormir, sortir et entrer dans le sanctuaire.
J'ai relancer plusieurs fois le jeu mais malheureusement rien y fait.
J'ai essayé de récupérer les sauvegarde mais malheureusement les dernières date de après que j'ai rendu les contrat et la dernière sauvegarde manuelle est trop ancienne.
Je suis également aller voir si Ciceron était encore à la ferme au nord de Blancherive mais il n'y est plus du tous
J'ai essayé les commande setstages db03 5 pour lancer la quêtes mais Astrid me dis toujours les mêmes choses et même en faisant setstage db03 200 pour conclure la quête la suite ne se lance pas.
Je suis donc bloqué dans la progression de la confrerie noire. Auriez vous une solution pour moi ?