Bonjour,
Je suis sur Skyrim SE. J'ai oris Lydia comme épouse ave un mod qui la rend immortelle, mod qui ne fonctionne pas.
J'arrive dans mon manoir du lac, j'ai direct des bandits qui m'attaquent donc je les butes sans autre forme de procès. En fouillant les cadavres je tombe sur une lettre qui me dit que ma femme a été kidnappée et que je dois payer 8000pièces pour la récupérer.
Je vais donc sur place, en pensant avoir un dialogue avec un de ces malandrins qui me donnerait le choix entre payer ou se battre.
Je me fais directement attaquer, donc je les tues tous sans trouver nul pars Lydia.
Je l'ai retrouvé plus tard à mon manoir complètement buguée (marche à reculons, se lève plus du lit...)
J'ai vu à plusieurs endroit des astuces pour la débuguer, la plus connue étant de la frapper jusqu'à ce qu'elle reste à terre.
J'ai desinstallé le mod immortel, je l'ai frappé, envoyé se battre contre un géant en lui envoyant des flèches, poussé du sommet d'une montagne, cramé sur place poison, tué ave la commande console...
A chaque fois sa santé revient lorsqu'elle arrive au minimum.
Je sais que c'est un bug connu mais rien ne fonctionne...