CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prix sur switch

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
28 avril 2023 à 12:26:25

Est-il justifié pour vous? Que ça soit sur le store offi ou sur des sites de clés, c'est minimum 50€ pour la version SE et plus de 60€ la version anniversary.

Je voulais le prendre sur switch pour le côté nomade (je suis à l'étranger pendant un an) mais le prix m'a freiné de fou.

Franchement, un jeu qui date de 2011, soit plus de 12 ans, payé plein tarif je trouve ça abusé :hap: Je suis le seul dans le cas ?

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
28 avril 2023 à 17:20:39

Ça choque vraiment personne qu'un jeu sortir il y a des années coûte aussi cher que le prochain Zelda qui sortira d'ici quelques semaines ? :hap:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 avril 2023 à 17:38:27

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens de ce forum qui jouent à skyrim sur switch.

Et puis c'est comme ça pour quasiment tous les jeux switch, les prix decotent pas même des années plus tatd et ils ressortent constamment des sous versions de jeux sortis sur ps360 / ps4 au même prix que des jeux neufs (dying light, the witcher 3,etc...)

Les tarifs abusifs ça va de pair avec la philosophie de nintendo. C'est les apples du jeux vidéo.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
28 avril 2023 à 17:47:53

Tu trouve le jeu entre 12 et 30 € sur Vinted
Le neuf c'est toujours pleins pot peu importe le support

Le 28 avril 2023 à 17:38:27 :
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens de ce forum qui jouent à skyrim sur switch.

Et puis c'est comme ça pour quasiment tous les jeux switch, les prix decotent pas même des années plus tatd et ils ressortent constamment des sous versions de jeux sortis sur ps360 / ps4 au même prix que des jeux neufs (dying light, the witcher 3,etc...)

Les tarifs abusifs ça va de pair avec la philosophie de nintendo. C'est les apples du jeux vidéo.

Sony mérite plus le titre de " apple du jeux vidéo "
Au moins Nintendo ne vend pas les accessoires aux prix d'un smartphone de moyenne gamme

Message édité le 28 avril 2023 à 17:48:06 par KintoSan
Starax
Starax
Niveau 27
28 avril 2023 à 19:42:57

Le 28 avril 2023 à 17:47:53 :

Au moins Nintendo ne vend pas les accessoires aux prix d'un smartphone de moyenne gamme

Il faut dire ça à mon adaptateur Ethernet... obligé d'en passer par un Nintendo après une petite mise à jour qui l'air de rien empêche les adaptateurs non Nintendo de fonctionner ... ouà l'adaptateur pour charger directement les joy-cons. Ça ne coûte pas un smartphone mais c'est de la vente forcée et pas donnée.

Starax
Starax
Niveau 27
28 avril 2023 à 19:53:54

Le 28 avril 2023 à 12:26:25 :
Est-il justifié pour vous? Que ça soit sur le store offi ou sur des sites de clés, c'est minimum 50€ pour la version SE et plus de 60€ la version anniversary.

Je voulais le prendre sur switch pour le côté nomade (je suis à l'étranger pendant un an) mais le prix m'a freiné de fou.

Franchement, un jeu qui date de 2011, soit plus de 12 ans, payé plein tarif je trouve ça abusé :hap: Je suis le seul dans le cas ?

Je ne suis pas dans ton cas. Je joue à Skyrim sur PC et sur Switch et je le trouve très très loin d'être daté. Et non, ça ne me gène pas de payer plein but des logiciels qui me donnent beaucoup de plaisir et énormément de temps de jeu. Je conseille toujours quand on trouve un film trop cher de lire le générique complet . Je te fais le même conseil pour Skyrim : jette plus qu'un œil à son générique. Après au final, le prix c'est toujours une histoire de moyens et de priorité. À toi de voir quels sont les tiens.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
28 avril 2023 à 20:52:19

Il était en promo sur l'e-shop il y a peu, j'ai pecho le jeu + la maj anniversary pour ~26€, et franchement je suis étonné de la qualité du portage, c'est impeccable. Ça fait plaisir de replonger dans Bordeciel après quasiment 10 ans, le tout en nomade, le pied.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
28 avril 2023 à 22:49:44

Le 28 avril 2023 à 19:42:57 :

Le 28 avril 2023 à 17:47:53 :

Il faut dire ça à mon adaptateur Ethernet... obligé d'en passer par un Nintendo après une petite mise à jour qui l'air de rien empêche les adaptateurs non Nintendo de fonctionner ... ouà l'adaptateur pour charger directement les joy-cons. Ça ne coûte pas un smartphone mais c'est de la vente forcée et pas donnée.

Aucuns problème de mon coté pour ton soucis :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment