
J'ai repris le jeu récemment et à l'époque j'avais réussi à abaisser/replier les capuches, je ne sais plus si c'était via un mod, une commande ou même un option dans le jeu ? Aucun souvenir j'ai recherché dans les mods mais je n'ai pas trouvé...
Quelqu'un à une idée ? Je parle bien de la replier et non la faire disparaitre comme si je n'en avait pas.