vdd>> ( le site bug et me refuse le post si je cite ton message)
ils ont peut être eu reçu un chèque mais le site JC dans leur test disent que le jeu est vraiment joli et que il y a un vrai upgrade graphique.
soit ils ont raison et tu dis n'importe quoi ou alors tu as raison et ils ont reçu un gros chèque.
et 2011 sur PS 3 ce n'est pas l'antiquité non plus donc si il y a un bon upgrade ça peut être un beau jeu pour PS 4 hein..
à savoir est-ce qu'ils ont fait un effort sur les graphismes ou pas surtout qu'il n'est pas sorti que sur PS 3 hein tu racontes un peu n'importe quoi là il est sorti également sur PC et sur les gros PC il était beaucoup plus joli ils auraient pu le mettre au niveau par rapport au gros PC de l'époque pour la PS 4, bon peut-être pas au niveau des tops PC à l'époque de sa sortie sur PS 4 en 2016 mais au moins d'un bon gros PC de l'époque.
les jeux vidéo c'est avant tout quelque chose qu'on regarde donc n'étant pas un hypocrite oui j'y accorde beaucoup d'importance, cela dit évidemment que je préfère un jeu moyen graphiquement mais qui a une un vrai intérêt qui sort du lot plus qu'un jeu magnifique mais qui est fade et sans âme.
et j'ai tellement l'habitude de pervers narcissiques qui font des sous-entendus malsain et lâches iniques... que j'ajouterai que je n attend plus aucun bien de ce monde ou les ordures sont légions. peut-être pas 95% mais il y en a beaucoup trop au moins 1/4, peut-être même un gros 80% des gens, même s'ils ne sont pas trop malfaisants et lâches ils vont le cautionner ça revient presque quand même..
et extrêmement plus grave où les gens de bien capables d'au moins un petit peu de beauté de blancheur sont quasiment inexistants dans cette sombre époque et depuis un bon moment, ça ne date pas de la génération 2000 loin de là...
donc j'attends du mal de ce monde même si je ne suis pas faible où est né de moi même donc je suis prêt à m'en défendre même si seul contre là meute c'est évidemment pas facile.. et surtout extrêmement plus important je n'attends plus le moindre bien de ce monde les gens capables d'au moins un petit peu de vrai sentiment et d'humanité sont extrêmement rares dans cette époque abominable, cette époque extrêmement noire et laide d ame sous animal ou la bêtise crasse la lâcheté la malfaisance l'iniquité règne en maître..
et je suis infiniment content de ne pas avoir fréquenté une partie des gens de cette époque donc les plus pourris qui sont au moins assez nombreux voire très majoritaires. et sans dire que j'en suis très content, mais je n'ai aucun regret pour les moins pires de la masse les gens corrects pour l'époque, car s'ils avaient eu au moins un petit peu de bien au moins un petit peu de vrai sentiment et d'humanité il m'aurait montré beaucoup mieux que ce qu'ils m'ont montré...
peut-être que tu n'as fait aucun sous-entendu hein et si c'est le cas pas de problème ce message ne s'adresse pas à toi hein. mais certains se reconnaîtront de toute façon dans ce message... ça ne s'adresse uniquement qu au plus pourri de la masse moderne, et énormément plus encore pour les très rares gens de bien capable d'au moins un petit peu de vrai sentiment et d'humanité si ils passer par là mais bon j'en ai plus trop d'espoir car il n y en a quasiment plus dans cette époque mais bon c'est une personne capable d'un petit peu de bien entendez parler de moi bien sûr qu'elle voudrait une amitié et si c'est une fille qui a le choix beaucoup plus rapidement mais en tout cas elle viendrait me parler très rapidement que ce soit le genre de fille que je cherche ou quelqu'un d'autre en amitié la personne n'attendrait pas et ne me laisserait pas dans le désespoir qu'il n'y a aucun bien dans ce monde et il n'y a que les enfants du diable pour ceux qui n'y croient pas les merdes sans âme qui tentent d'inverser les rôles et de dire que si l'homme de bien gravement blessé par la vie aime le bien et ne déteste pas le bien et n'est pas une sorte de superman invincible qui vont tenter de dire que cet homme de bien gravement blessé par la vie et qui adoré la beauté et là blancheur et quelqu'un de mauvais pas quelqu'un de bien un taré à etc etc..