CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version anniversary upgrade

vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
15 décembre 2022 à 14:21:09

salut

j'ai lu que contrairement à la version j'ai lu que contrairement à la version spécial edition il y avait des mods sur console mais est-ce que c'est également le cas sur des consoles anciennes génération c'est à dire sur PS 4??

de plus toujours sur PS 4 il paraît qu'il y a une amélioration graphique encore largement plus conséquente que sur la spéciale edition. est-ce vrai même sur une simple playstation 4 où faut-il avoir une console nouvelle génération pour que cette version soit beaucoup plus intéressante?

en gros par rapport à ces 2 questions et surtout la 2e est-ce que le anniversary upgrade vaut le coup sur playstation 4? ou alors la spéciale edition c'est à peu près pareil sur cette console?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 décembre 2022 à 14:27:51

Non sur PS4 l'anniversary edition n'apporte pas de changement visuel.

C'est juste la special edition avec tous les mods du creation club inclus : https://www.jeuxvideo.com/news/1489221/skyrim-anniversary-edition-tous-les-ajouts-payants-notre-guide.htm

C'est des mods qui ajoutent des quêtes (médiocres), des armes/armures/sorts et quelques features comme la pêche ou le mod survie. Mais ça ne change pas les visuels du jeu.

vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
15 décembre 2022 à 15:16:52

d'accord donc graphiquement c'est les mêmes versions.
par contre la version anniversary apporte quand même des mods non? même s'ils sont moyens c'est toujours mieux que rien à moins qu'il y en avait déjà dans la version SE?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 décembre 2022 à 17:29:26

Le lien que je t'ai mis contient la liste des mods inclus avec l'AE, à toi de voir si ça vaut le coût ou pas.

Ces mods existent aussi sur la SE mais faut les payer sur le creation club. Faut voir l'AE comme un bundle de la SE + un pack de micro-DLC.

Message édité le 15 décembre 2022 à 17:30:24 par Mechant-Poulet
vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
15 décembre 2022 à 19:55:34

ça marche j'irai regarder le lien pour voir ce que ça donne.
même si sur le forum PS 4 ou PS 5 certains disaient que la version anniversary donnait des graphismes nettement mieux que la version SE. après peut être qu'il se trompait et que c'est toi qui a raison, et si c'est le cas merci pour l'info

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 décembre 2022 à 20:33:34

Y'a une upgrade sur PS5/XSX mais pas sur PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=cmC9-qmElt8

vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
15 décembre 2022 à 22:57:37

Le 15 décembre 2022 à 20:33:34 :
Y'a une upgrade sur PS5/XSX mais pas sur PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=cmC9-qmElt8

l upgrade pour la PS 4 à en fait eu lieu pour la version SE c est bien ça non?
dans le test sur ce site ils disent que le jeu est largement plus joli et que la refonte graphique est vraiment très bonne. tu es d'accord avec cette analyse pour d'une simple PS 4 le jeu est vraiment bien techniquement notamment graphiquement?
la question vaut pour d'autres qui l'ont essayé sur PS 4, et il est évident que je me ferai un avis avant tout par moi-même puisque je l'ai téléchargé.

Message édité le 15 décembre 2022 à 22:58:15 par vincenfreeman33
Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
16 décembre 2022 à 04:05:52

Le 15 décembre 2022 à 22:57:37 :

Le 15 décembre 2022 à 20:33:34 :

l upgrade pour la PS 4 à en fait eu lieu pour la version SE c est bien ça non?

Il y a eu une (très) légère upgrade graphique en 2016 avec la sortie de la SE, elle a introduit l’arrivée des mods sur consoles.

dans le test sur ce site ils disent que le jeu est largement plus joli et que la refonte graphique est vraiment très bonne. tu es d'accord avec cette analyse pour d'une simple PS 4 le jeu est vraiment bien techniquement notamment graphiquement?

On parle d’un jeu initialement sortie en 2011 sur ps3, donc non, techniquement et graphiquement ce n’est pas au niveau de la ps4.

la question vaut pour d'autres qui l'ont essayé sur PS 4, et il est évident que je me ferai un avis avant tout par moi-même puisque je l'ai téléchargé.

Si tu accordes beaucoup d’importance aux graphismes, tu va te prendre une claque… mais pas dans le bon sens :hap:

vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
16 décembre 2022 à 12:03:49

vdd>> ( le site bug et me refuse le post si je cite ton message)

ils ont peut être eu reçu un chèque mais le site JC dans leur test disent que le jeu est vraiment joli et que il y a un vrai upgrade graphique.
soit ils ont raison et tu dis n'importe quoi ou alors tu as raison et ils ont reçu un gros chèque.

et 2011 sur PS 3 ce n'est pas l'antiquité non plus donc si il y a un bon upgrade ça peut être un beau jeu pour PS 4 hein..
à savoir est-ce qu'ils ont fait un effort sur les graphismes ou pas surtout qu'il n'est pas sorti que sur PS 3 hein tu racontes un peu n'importe quoi là il est sorti également sur PC et sur les gros PC il était beaucoup plus joli ils auraient pu le mettre au niveau par rapport au gros PC de l'époque pour la PS 4, bon peut-être pas au niveau des tops PC à l'époque de sa sortie sur PS 4 en 2016 mais au moins d'un bon gros PC de l'époque.

les jeux vidéo c'est avant tout quelque chose qu'on regarde donc n'étant pas un hypocrite oui j'y accorde beaucoup d'importance, cela dit évidemment que je préfère un jeu moyen graphiquement mais qui a une un vrai intérêt qui sort du lot plus qu'un jeu magnifique mais qui est fade et sans âme.

pas la peine de lire la suite du poste pour tous ceux qui n'ont aucune haine contre moi, sauf les très rares sont bien où les gens complètement pourris malfaisants et lâches...
et j'ai tellement l'habitude de pervers narcissiques qui font des sous-entendus malsain et lâches iniques... que j'ajouterai que je n attend plus aucun bien de ce monde ou les ordures sont légions. peut-être pas 95% mais il y en a beaucoup trop au moins 1/4, peut-être même un gros 80% des gens, même s'ils ne sont pas trop malfaisants et lâches ils vont le cautionner ça revient presque quand même..
et extrêmement plus grave où les gens de bien capables d'au moins un petit peu de beauté de blancheur sont quasiment inexistants dans cette sombre époque et depuis un bon moment, ça ne date pas de la génération 2000 loin de là...
donc j'attends du mal de ce monde même si je ne suis pas faible où est né de moi même donc je suis prêt à m'en défendre même si seul contre là meute c'est évidemment pas facile.. et surtout extrêmement plus important je n'attends plus le moindre bien de ce monde les gens capables d'au moins un petit peu de vrai sentiment et d'humanité sont extrêmement rares dans cette époque abominable, cette époque extrêmement noire et laide d ame sous animal ou la bêtise crasse la lâcheté la malfaisance l'iniquité règne en maître..
et je suis infiniment content de ne pas avoir fréquenté une partie des gens de cette époque donc les plus pourris qui sont au moins assez nombreux voire très majoritaires. et sans dire que j'en suis très content, mais je n'ai aucun regret pour les moins pires de la masse les gens corrects pour l'époque, car s'ils avaient eu au moins un petit peu de bien au moins un petit peu de vrai sentiment et d'humanité il m'aurait montré beaucoup mieux que ce qu'ils m'ont montré...

peut-être que tu n'as fait aucun sous-entendu hein et si c'est le cas pas de problème ce message ne s'adresse pas à toi hein. mais certains se reconnaîtront de toute façon dans ce message... ça ne s'adresse uniquement qu au plus pourri de la masse moderne, et énormément plus encore pour les très rares gens de bien capable d'au moins un petit peu de vrai sentiment et d'humanité si ils passer par là mais bon j'en ai plus trop d'espoir car il n y en a quasiment plus dans cette époque mais bon c'est une personne capable d'un petit peu de bien entendez parler de moi bien sûr qu'elle voudrait une amitié et si c'est une fille qui a le choix beaucoup plus rapidement mais en tout cas elle viendrait me parler très rapidement que ce soit le genre de fille que je cherche ou quelqu'un d'autre en amitié la personne n'attendrait pas et ne me laisserait pas dans le désespoir qu'il n'y a aucun bien dans ce monde et il n'y a que les enfants du diable pour ceux qui n'y croient pas les merdes sans âme qui tentent d'inverser les rôles et de dire que si l'homme de bien gravement blessé par la vie aime le bien et ne déteste pas le bien et n'est pas une sorte de superman invincible qui vont tenter de dire que cet homme de bien gravement blessé par la vie et qui adoré la beauté et là blancheur et quelqu'un de mauvais pas quelqu'un de bien un taré à etc etc..

vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
16 décembre 2022 à 12:04:54

de toute façon il est gratuit en ce moment sur le PSN quand on est abonné donc je vais l'essayer aujourd'hui je l'ai téléchargé hier matin. je verrai bien si c'est JVC ou alors toi qui a raison au niveau des graphismes de skyrim sur PS 4 au niveau des graphismes de skyrim sur PS 4 :hap:

vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
16 décembre 2022 à 13:51:30

d'ailleurs sur ce topic, le seul sur ce forum qui parle de ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-48953023-1-0-1-0-quelles-sont-les-nouveautes-hormis-les-mods-et-les-graphismes-sur-ps4.htm
la plupart ne sont clairement pas d'accord avec toi, même si certains disent à peu près ce que tu dis mais apparemment si d'autres affirment autant qu'il y a une grosse différence entre l'ancienne génération de console et celle de la génération PS 4 c'est qu'il doit quand même y avoir une bonne différence peut-être même une grosse différence graphique entre les 2.
honnêtement si il y avait une petite différence graphique il se serait vraiment moqué du monde parce qu'il y a une grosse différence de puissance entre les 2 générations de console.

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
16 décembre 2022 à 15:56:26

juge par toi même: https://www.youtube.com/watch?v=Xoer2MCSrzc

Je sais que le jeu est sortie sur d'autres supports, mais en vanilla que ce sois sur ps3/x360/pc c'était du pareil au même. Sur pc, il y avait un meilleur framerate et des textures un peu plus fines (via un dlc gratuit), une meilleur distance d'affichage et c'est (à peu prés) tout. C'est les mods qui ont permis au jeu de devenir magnifique sur pc.

Encore une fois je te laisse juger: https://www.youtube.com/watch?v=DL4sKF4tbV4

Tu parles des graphismes dans tout tes posts précédent, d’où mon commentaire: "Si tu accordes beaucoup d’importance aux graphismes, tu va te prendre une claque… mais pas dans le bon sens :hap:" Fallait pas y voir une attaque.

Test le, puis revient nous faire un retour, tu nous donnera ton avis.

vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
16 décembre 2022 à 17:29:30

comme je l'ai dit comme je l'ai dit je ne parle pas forcément pour toi et si tu n'es pas ce genre de pourriture lâche et malfaisante ( et en plus débile profond pour ceux qui pensent que cela est pas si grave normal ou bien ) ou même si tu ne le fais pas du fait de le cautionner si tu n'es pas comme ça, tant mieux pour toi.
je parle de façon générale parce que c'est taré me harcèle et me suivent même sur internet..
ce qui a été confirmé par pas mal de gens, je n'ai rien de fou et encore moins de mauvais.
bref ce n'était pas personnel donc ne crois pas que cela te visait forcément.

pour en revenir au graphisme de skyrim je viens de voir une vidéo de skyrim sur 360, et en plus c'est exactement ce que je viens de faire c'est à dire la première partie du jeu et juste après être sortie de la grotte.
la vidéo était en 720 alors peut-être que sur l'ancienne génération PS 3 et autres on pouvait le mettre en 1080 mais bon ça m'étonnerait un peu quand même pour un jeu qui était très bien réalisé par rapport à un jeu ouvert sur une console pareille.
donc je vais été voir une vidéo de ce jeu sur la 360 et exactement la même portion de jeu en 720 et franchement le jeu est moins propre globalement ça se voit qu'il y a eu une nette amélioration graphique même si ce n'est pas extraordinaire.
donc oui c'est pas un tout petit peu mieux, c'est clairement mieux même si il n'y a pas une différence énorme.
sur les décors c'est globalement plus propre un peu plus fin quand même voire même nettement plus fin, aussi largement moins de textures qui font moches qui font rater. et les personnages notamment les visages sont beaucoup plus travaillés là il y a une grosse différence vraiment.
en tout cas pour ce que j'envoie globalement c'est quand même nettement au-dessus que là génération d'avant.

Message édité le 16 décembre 2022 à 17:33:45 par vincenfreeman33
vincenfreeman33
vincenfreeman33
Niveau 7
16 décembre 2022 à 23:42:40

par contre pour les montagnes elles semblent à peu près identiques, ou au mieux pas tellement améliorée en tout cas. sauf peut être certaines vues de loin et encore c'est pas sûr.
globalement parlant je pense qu'ils auraient pu faire mieux pour de la PS 4, mais ça va c'est quand même correct le résultat au vu de la puissance de la console. et ça a été globalement largement amélioré par rapport à la génération d'avant ps3/360.

par contre je ne sais pas ce que vaut l'amélioration graphique dans le anniversary pour la PS 5 et la série x, si ils ont fait autant d'efforts que pour la PS 4 il doit être nettement mieux que sur PS 4 mais pas de ouf non plus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment