CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire du RP....différemment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 septembre 2022 à 10:47:19

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de poser la question sur le forum, car aimant beaucoup le RP, je sais qu'il y a pas mal de personne sur ce forum qui en parlent et en plus le jeu est fait pour :hap:

En fait, j'aimerai savoir s'il est possible de faire du RP, mais au lieu de créer notre perso et notre histoire, qu'on puisse "remplacer un pnj" déjà présent dans le jeu, je m'explique.

Je prends un exemple : La famille Lylvieve, j'ai testé de tuer le père de famille afin de prendre sa place (en créant son sosie du même nom au début du jeu), de me marier avec sa femme et d'adopter ses enfants, mais cela n'est pas possible....

Est-il possible de se marier avec une veuve dont on a tué le mari ? (Ou d'un veuf dont on a tué la femme) ?

De préférence sans mods, après si vous en avez un pourquoi pas, mais je suis sur PS5.

Merci d'avance :)

Tyrannoporc Tyrannoporc
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 12:56:30

Le 25 septembre 2022 à 10:47:19 :

Je prends un exemple : La famille Lylvieve, j'ai testé de tuer le père de famille afin de prendre sa place (en créant son sosie du même nom au début du jeu), de me marier avec sa femme et d'adopter ses enfants, mais cela n'est pas possible....

J'appel la police :hap:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 septembre 2022 à 22:58:42

Ça se discute...Elle est vraiment canon, Madame Lylvieve!? :bave:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
25 septembre 2022 à 23:41:20

[10:47:19] <Zombie-Kamikaz>
Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de poser la question sur le forum, car aimant beaucoup le RP, je sais qu'il y a pas mal de personne sur ce forum qui en parlent et en plus le jeu est fait pour :hap:

En fait, j'aimerai savoir s'il est possible de faire du RP, mais au lieu de créer notre perso et notre histoire, qu'on puisse "remplacer un pnj" déjà présent dans le jeu, je m'explique.

Je prends un exemple : La famille Lylvieve, j'ai testé de tuer le père de famille afin de prendre sa place (en créant son sosie du même nom au début du jeu), de me marier avec sa femme et d'adopter ses enfants, mais cela n'est pas possible....

Est-il possible de se marier avec une veuve dont on a tué le mari ? (Ou d'un veuf dont on a tué la femme) ?

De préférence sans mods, après si vous en avez un pourquoi pas, mais je suis sur PS5.

Merci d'avance :)

C'est possible d'adopter des enfants de parents que t'as buté.
Je sais pas si y'a des veuves marriables par contre.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 septembre 2022 à 08:23:02

Vu le système conjugal de Skyrim, qui t'offre un choix, vanilla, relativement restreint, je doute que les veuves pnj rentrent, en cours de jeu, dans la catégorie "bonnes à marier", que t'ais explosé son conjoint ou qu'il se soit fait encorner par une chèvre d'harfreuse...Mais bon, j'ai pas lu nan plus les résultats des tests psycho d'embauche de tous les devs. :hum:

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
26 septembre 2022 à 09:07:57

Le 26 septembre 2022 à 08:23:02 :
Vu le système conjugal de Skyrim, qui t'offre un choix, vanilla, relativement restreint, je doute que les veuves pnj rentrent, en cours de jeu, dans la catégorie "bonnes à marier", que t'ais explosé son conjoint ou qu'il se soit fait encorner par une chèvre d'harfreuse...Mais bon, j'ai pas lu nan plus les résultats des tests psycho d'embauche de tous les devs. :hum:

Le seul jeu à ma connaissance qui fait ça c'est Fable 1 (pas fait les autres fable)
Cela dit, je ne savais pas qu'on pouvais adopté les marmots de skyrim une fois leurs parents décédé de ce fait ça me tente de recommencer une partie :lol:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 septembre 2022 à 09:35:19

Ouaip, mais tu pourras en adopter quand même que deux...Et tu pourras toujours pas les vendre! :hum:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 septembre 2022 à 19:45:42

Hello, ah okay merci pour toutes vos réponses bon bah j'vais tenter de buter les parents d'une famille et de récupérer les enfants alors :fou: et je me mettrais le même nom de famille et la mère je la trouverai par la suite pour remplacer la vraie mère.

Pas la peine d'appeler la police :hap: il y a déjà le Penitus Occulatus à côté de leur maison :rire2:

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
26 septembre 2022 à 20:08:04

Avec la console tu peux rendre n'importe quel personnage mariable, du moins c'est ce que j'ai fais pour mon pauvre Argonien Hermaphrodite..

https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Mariage_(Skyrim)#Forcer_le_mariage_PC

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 septembre 2022 à 06:45:56

Avec la console, tu peux ouvrir un KFC à Rivebois... :hum:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 septembre 2022 à 20:17:33

[09:07:57] <KintoSan>

Le 26 septembre 2022 à 08:23:02 :
Vu le système conjugal de Skyrim, qui t'offre un choix, vanilla, relativement restreint, je doute que les veuves pnj rentrent, en cours de jeu, dans la catégorie "bonnes à marier", que t'ais explosé son conjoint ou qu'il se soit fait encorner par une chèvre d'harfreuse...Mais bon, j'ai pas lu nan plus les résultats des tests psycho d'embauche de tous les devs. :hum:

Le seul jeu à ma connaissance qui fait ça c'est Fable 1 (pas fait les autres fable)
Cela dit, je ne savais pas qu'on pouvais adopté les marmots de skyrim une fois leurs parents décédé de ce fait ça me tente de recommencer une partie :lol:

Seulement ceux de parents non essentiels, comme Britte et Sissel de Rorikbourg par exemple.

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
27 septembre 2022 à 23:36:54

Jouer le frère de Roggvir, qui revient à Solitude après avoir été lui-même condamné et assister impuissant à son exécution...
https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542627237-pleurrrrrrr.png

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 septembre 2022 à 11:51:38

Le 27 septembre 2022 à 20:17:33 :

[09:07:57] <KintoSan>

Le 26 septembre 2022 à 08:23:02 :
Vu le système conjugal de Skyrim, qui t'offre un choix, vanilla, relativement restreint, je doute que les veuves pnj rentrent, en cours de jeu, dans la catégorie "bonnes à marier", que t'ais explosé son conjoint ou qu'il se soit fait encorner par une chèvre d'harfreuse...Mais bon, j'ai pas lu nan plus les résultats des tests psycho d'embauche de tous les devs. :hum:

Le seul jeu à ma connaissance qui fait ça c'est Fable 1 (pas fait les autres fable)
Cela dit, je ne savais pas qu'on pouvais adopté les marmots de skyrim une fois leurs parents décédé de ce fait ça me tente de recommencer une partie :lol:

Seulement ceux de parents non essentiels, comme Britte et Sissel de Rorikbourg par exemple.

Ah bah parfait, j'adore Rorikbourg, je vais faire ça et les installer dans la petite ferme juste à côté :) en plus je viens de lire le Wiki, le père est un tarba et la mère est décédé depuis un moment, il ne me reste plus qu'à devenir Lemkil, mais version gentil :sournois:

fe26kitsune fe26kitsune
MP
Niveau 4
09 octobre 2022 à 11:48:24

Le 28 septembre 2022 à 11:51:38 :

Le 27 septembre 2022 à 20:17:33 :

[09:07:57] <KintoSan>

Le 26 septembre 2022 à 08:23:02 :
Vu le système conjugal de Skyrim, qui t'offre un choix, vanilla, relativement restreint, je doute que les veuves pnj rentrent, en cours de jeu, dans la catégorie "bonnes à marier", que t'ais explosé son conjoint ou qu'il se soit fait encorner par une chèvre d'harfreuse...Mais bon, j'ai pas lu nan plus les résultats des tests psycho d'embauche de tous les devs. :hum:

Le seul jeu à ma connaissance qui fait ça c'est Fable 1 (pas fait les autres fable)
Cela dit, je ne savais pas qu'on pouvais adopté les marmots de skyrim une fois leurs parents décédé de ce fait ça me tente de recommencer une partie :lol:

Seulement ceux de parents non essentiels, comme Britte et Sissel de Rorikbourg par exemple.

Ah bah parfait, j'adore Rorikbourg, je vais faire ça et les installer dans la petite ferme juste à côté :) en plus je viens de lire le Wiki, le père est un tarba et la mère est décédé depuis un moment, il ne me reste plus qu'à devenir Lemkil, mais version gentil :sournois:

Apparemment il y avait une série de quêtes à Rorikbourg qui a été coupée du jeu final, et dans ces quêtes, on découvrait deux choses : comment les récoltes de Rorikbourg sont-elles toujours bonnes... Et pourquoi il n'y a aucune femme adulte dans ce village

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 octobre 2022 à 20:47:37

Ah bon, y avait pas de femmes adultes à Rorikbourg...Euh, va falloir que j'évite le bled pendant quelques temps! :rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment