CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Shadow of Skyrim : le sytème Némésis façon Shadow Mordor

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
a13k a13k
MP
Niveau 42
08 août 2022 à 13:41:01

Le but principal de ce mod, c'est de donner un peu plus de piments à vos parties. En effet dans The Elder Scrolls V : Skyrim, quand vous mourrez, vous avez simplement un temps de chargement et la mort n'est en soit pas aussi punitive que cela. Ici, l'idée, c'est de changer tout cela avec les Némésis.

Concrètement, à chaque fois qu'un ennemi réussira à vous tuer, il deviendra un Némésis. Il prend alors un nom spécifique et il gagne des capacités en lien avec celui-ci. Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque cet ennemi, il pourra tout simplement se servir dans votre stuff après vous avoir tué.

Vous réapparaitrez alors dans une nouvelle zone en lien avec cet ennemi (dans un repaire de vampire si vous êtes tué par l'un de ceux-ci par exemple). Vous aurez alors une quête qui vous donnera l'emplacement de votre Némésis et vous forcera à le battre. Toutefois, la chose ne sera pas si aisée étant donné qu'après votre défaite, vous aurez un buff négatif et pour vous en débarrasser, vous n'aurez d'autre choix que de battre ce Némésis !
[...]
https://www.jeuxvideo.com/news/1614701/skyrim-shadow-of-skyrim-ce-nouveau-mod-qui-vous-offre-une-toute-nouvelle-experience-de-jeu.htm

:d) https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/65136

GrandeChouette GrandeChouette
MP
Niveau 28
16 août 2022 à 21:12:28

Le mod en lui même a du potentiel et j'ai envie de dire, surtout son auteur

Car dans Skyrim, cette fonctionnalité doit rendre l'expérience de jeu bien chiante

Shadow of War/Mordor, c'est pas pareil, le jeu est pensé pour ça et toute sa complexité repose là dessus

Dans Skyrim, c'est autre chose car il y a déjà les maladies qui nous affligent, la gestion de l'équipement est déjà pas facile à élaborer. On consacre un temps fou à le forger/améliorer/enchanter etc... alors si en PLUS on risque de tout perdre et de se retrouver avec un malus au cul en cas d'échec, j'imagine pas le bordel !

Dans SoW, au moins, on garde son équipement et ses runes en plus...

Il n'en demeure pas moins que l'effort est là et que c'est une belle démonstration de savoir faire dans le domaine du codage/Scripting etc...

GrandeChouette GrandeChouette
MP
Niveau 28
16 août 2022 à 21:17:34

Je viens de constater que ce sujet a été posté il y a 8 jours...

Voilà une chose qui m'afflige (moi perso)

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
16 août 2022 à 21:43:36

Le 16 août 2022 à 21:17:34 :
Je viens de constater que ce sujet a été posté il y a 8 jours...

Voilà une chose qui m'afflige (moi perso)

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, le topic sur Sombrage Imperial et devenu un blabla. Tout le monde parle de ce qu'il veut.
Et n'est pas obligé de remercier parce que quelqu'un a parler d'un mod.
D'ailleurs, y a un topic expres pour partager les mods sur le forum.
Et ce mod je l'ai tester, il m'a fait crasher le jeu.
Donc je ne vais pas remercier pour un mod qui m'a fait planter le jeu.

GrandeChouette GrandeChouette
MP
Niveau 28
16 août 2022 à 21:55:23

Le 16 août 2022 à 21:43:36 :

Le 16 août 2022 à 21:17:34 :
Je viens de constater que ce sujet a été posté il y a 8 jours...

Voilà une chose qui m'afflige (moi perso)

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, le topic sur Sombrage Imperial et devenu un blabla. Tout le monde parle de ce qu'il veut.

Aaaah ! c'est donc ça ! Un topic spécifique portant sur la politique (très orientée) du jeu qui est devenu un vulgaire bac à sable !
Ah mais je vois les choses sous un autre angle maintenant ! On est passé d'un topic bourré de mauvaises réflexion à un foutoir sans queue ni tête (ce qui est beaucoup mieux bien sûr) ! EX-CUSE MOI :hap:

Et n'est pas obligé de remercier parce que quelqu'un a parler d'un mod.

Non, on est pas non plus obligé de dire bonjour, aurevoir, de secourir quelqu'un qui est tombé. On peut être un c*nnard. Tout à fait, tout à fait !
Là où je veux en venir, c'est que les topics les plus merdiques ont le plus de succès (blablas sans consistance, polémiques sans intérêt, réponse à un neuneu pas foutu de lire une description sur le nexus) mais un mec qui rédige bien son topic, qui est de bonne volonté et fait découvrir un vrai taff, ça, bizarrement, malgré toutes les bonnes intentions que ça implique, ça bide !

D'ailleurs, y a un topic expres pour partager les mods sur le forum.

Topic illisible que personne ne prend la peine de lire car il est noyé sous un déluge de questions. Si les forum ont une barre de recherche c'est pas pour rien, c'est pour retrouver des sujets plutôt que des messages datant de mathusalem.

Et ce mod je l'ai tester, il m'a fait crasher le jeu.

Ce qui n'est absolument pas logique.

Donc je ne vais pas remercier pour un mod qui m'a fait planter le jeu.

Bah non, c'est de la faute du moddeur et du mod, aucun risque que ce ne soit le fruit de ton installation dudit mod

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
16 août 2022 à 22:24:58

Ptdr

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 22:40:28

Le 16 août 2022 à 21:55:23 :

Le 16 août 2022 à 21:43:36 :

Le 16 août 2022 à 21:17:34 :
Je viens de constater que ce sujet a été posté il y a 8 jours...

Voilà une chose qui m'afflige (moi perso)

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, le topic sur Sombrage Imperial et devenu un blabla. Tout le monde parle de ce qu'il veut.

Aaaah ! c'est donc ça ! Un topic spécifique portant sur la politique (très orientée) du jeu qui est devenu un vulgaire bac à sable !
Ah mais je vois les choses sous un autre angle maintenant ! On est passé d'un topic bourré de mauvaises réflexion à un foutoir sans queue ni tête (ce qui est beaucoup mieux bien sûr) ! EX-CUSE MOI :hap:

Et n'est pas obligé de remercier parce que quelqu'un a parler d'un mod.

Non, on est pas non plus obligé de dire bonjour, aurevoir, de secourir quelqu'un qui est tombé. On peut être un c*nnard. Tout à fait, tout à fait !
Là où je veux en venir, c'est que les topics les plus merdiques ont le plus de succès (blablas sans consistance, polémiques sans intérêt, réponse à un neuneu pas foutu de lire une description sur le nexus) mais un mec qui rédige bien son topic, qui est de bonne volonté et fait découvrir un vrai taff, ça, bizarrement, malgré toutes les bonnes intentions que ça implique, ça bide !

D'ailleurs, y a un topic expres pour partager les mods sur le forum.

Topic illisible que personne ne prend la peine de lire car il est noyé sous un déluge de questions. Si les forum ont une barre de recherche c'est pas pour rien, c'est pour retrouver des sujets plutôt que des messages datant de mathusalem.

Et ce mod je l'ai tester, il m'a fait crasher le jeu.

Ce qui n'est absolument pas logique.

Donc je ne vais pas remercier pour un mod qui m'a fait planter le jeu.

Bah non, c'est de la faute du moddeur et du mod, aucun risque que ce ne soit le fruit de ton installation dudit mod

Descend d'un ton déjà, ça se passera déjà beaucoup mieux, on ne te doit rien, t'es juste un gars qui parle d'un mod parmi tant d'autres et venir casser les couilles après coup en étant insolent au possible et limite insultant n'aide pas à être gentillet. Donc je te conseille de la mettre en veilleuse.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
16 août 2022 à 22:40:42

Eh bah, ils cueillent pas les nouveaux sur le jardin le plus vert, visiblement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
16 août 2022 à 22:41:28

Le 16 août 2022 à 21:17:34 :
Je viens de constater que ce sujet a été posté il y a 8 jours...

Voilà une chose qui m'afflige (moi perso)

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, camarade.
Aussi, je t'incite à rejoindre notre serveur où nous menons tambour battant une lutte effroyable pour extirper le fléau de la sous-médiocrité cancérigène qui ternit notre forum, notre communauté, notre passion commune, notre ciment fédérateur.

LDN t'offre une accolade fraternelle -> https://discord.gg/8gwQu89U

NahlokinXVII NahlokinXVII
MP
Niveau 37
16 août 2022 à 22:41:39

Le 16 août 2022 à 21:17:34 :
Je viens de constater que ce sujet a été posté il y a 8 jours...

Voilà une chose qui m'afflige (moi perso)

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

D'accord mais ça ne change rien au fait que les Sombrages sont racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
16 août 2022 à 22:43:14

Le 16 août 2022 à 21:17:34 :
Je viens de constater que ce sujet a été posté il y a 8 jours...

Voilà une chose qui m'afflige (moi perso)

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

Pleure

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
16 août 2022 à 22:58:38

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je m'en bas les couilles de son mod (pas joué à Skyrim depuis 2 ans) et j'aime me pignoler et parler lore.
Tu es un genre de chaste pratiquant un mode de vie ascétique pour être à ce point vent debout contre la branlette?

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

Toxique parce qu'on s'en bas les couilles d'un mod?
Tu serais pas un tantinet fragile sur les bords?

Message édité le 16 août 2022 à 22:59:34 par OrphanStar
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
17 août 2022 à 04:30:46

J'ai rien dit, et je suis pas toxique, c'est juste la date de péremption qu'est un peu dépassée: rien de grave...Enfin, j'crois! :hum:

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
17 août 2022 à 11:22:54

Dans un sens il a pas tord, ici si c'est pas pour parler de politique (Même ici y'a politique du jeu mais ça reviendra toujours à parler de Wokisme incroyable) y'a plus réellement de "solidarité" ou de "reconnaissance", je vois qu'il y'a des anciens du forum qui le rendent indirectement plus "élitiste" et c'est dommage mais je m'en rappel en 2013/2014 c'était pas la même même si c'est un jeu "mort", en tout cas il a fait une bonne présentation et présente un mod intéressant si vous l'avez lu et essayer vous pouvez au moins le remercier ou donner votre avis, par contre le gars qui sort "J'ai essayé ça a fais crasher mon jeu" c'est de la faute de l'auteur du topic ou de celui du mod si tu ne l'as pas installé convenablement ?   

En soit je ne l'utiliserais pas vu que j'ai un mod un peu plus immersif qui rentrera sûrement en conflit (Joueur Essentiel - Mort Immersive), mais sinon je l'aurais pris donc merci à toi l'auteur.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
17 août 2022 à 12:14:04

J'ai fait comme il fallait.
Le probleme, c'est que Mo2 te signal que le mod est fait pour un autre jeu.
C'est pour cela que ça a crasher. Pourtant il est bien sur special edition.
Mais j'ai l'impression qu'il a ete mal convertis par l'auteur ou que c'est que pour VR.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
17 août 2022 à 13:15:21

Le 17 août 2022 à 11:22:54 :
Dans un sens il a pas tord, ici si c'est pas pour parler de politique (Même ici y'a politique du jeu mais ça reviendra toujours à parler de Wokisme incroyable) y'a plus réellement de "solidarité" ou de "reconnaissance", je vois qu'il y'a des anciens du forum qui le rendent indirectement plus "élitiste" et c'est dommage mais je m'en rappel en 2013/2014 c'était pas la même même si c'est un jeu "mort", en tout cas il a fait une bonne présentation et présente un mod intéressant si vous l'avez lu et essayer vous pouvez au moins le remercier ou donner votre avis, par contre le gars qui sort "J'ai essayé ça a fais crasher mon jeu" c'est de la faute de l'auteur du topic ou de celui du mod si tu ne l'as pas installé convenablement ?   

En soit je ne l'utiliserais pas vu que j'ai un mod un peu plus immersif qui rentrera sûrement en conflit (Joueur Essentiel - Mort Immersive), mais sinon je l'aurais pris donc merci à toi l'auteur.

Va falloir que tu me trouves une mention de wokisme dans ce cas :(
Gneugneu élitiste, c'est pas parce-que c'est un forum où il y a quelques habitués qui se font jamais déranger que c'est élitiste hein.
Si on devait remercier chaque personne qui présente un mod ça serait chiant à la longue, et puis moi perso le mod ne m'intéresse pas, donc je vais pas dire "Merci pour ton mod, mais j'en ai rien à foutre" :hap:
Et faut arrêter de rejeter la faute sur le joueur, le mod peut très bien être mal foutu, y en a une pelletée de mods comme ça.

Et puis bon les preux chevaliers blancs qui viennent "protéger" un gars sur un forum qui a rien demandé pour faire leur bonne action de la journée c'est ridicule. Va aider les restos du cœur si tu veux faire une bonne action :nonnon:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
17 août 2022 à 14:15:11

Apres moi je suis rester correcte.
Mais faut avouer; le type arrive comme ça comme un cheveux dans la soupe.
S'en prends directe a la commu en insultant les autres d'ellitiste et tout.
Se moque des autres.
C'est pas la meilleure des solutions franchement.
A croire que le type avait une rancoeur contre la commu.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
17 août 2022 à 14:19:41

Ok j'avoue c'est ma faute je lui avais piqué son goûter en CE2, mais je pensais qu'il avait tourné la page depuis. :(

Message édité le 17 août 2022 à 14:20:46 par OrphanStar
NahlokinXVII NahlokinXVII
MP
Niveau 37
17 août 2022 à 15:00:53

Le 08 août 2022 à 13:41:01 :
Le but principal de ce mod, c'est de donner un peu plus de piments à vos parties. En effet dans The Elder Scrolls V : Skyrim, quand vous mourrez, vous avez simplement un temps de chargement et la mort n'est en soit pas aussi punitive que cela. Ici, l'idée, c'est de changer tout cela avec les Némésis.

Concrètement, à chaque fois qu'un ennemi réussira à vous tuer, il deviendra un Némésis. Il prend alors un nom spécifique et il gagne des capacités en lien avec celui-ci. Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque cet ennemi, il pourra tout simplement se servir dans votre stuff après vous avoir tué.

Vous réapparaitrez alors dans une nouvelle zone en lien avec cet ennemi (dans un repaire de vampire si vous êtes tué par l'un de ceux-ci par exemple). Vous aurez alors une quête qui vous donnera l'emplacement de votre Némésis et vous forcera à le battre. Toutefois, la chose ne sera pas si aisée étant donné qu'après votre défaite, vous aurez un buff négatif et pour vous en débarrasser, vous n'aurez d'autre choix que de battre ce Némésis !
[...]
https://www.jeuxvideo.com/news/1614701/skyrim-shadow-of-skyrim-ce-nouveau-mod-qui-vous-offre-une-toute-nouvelle-experience-de-jeu.htm

:d) https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/65136

Merci du fond du cœur pour cette présentation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 17 août 2022 à 15:01:43 par NahlokinXVII
KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
17 août 2022 à 18:14:09

Le 16 août 2022 à 21:17:34 :
Je viens de constater que ce sujet a été posté il y a 8 jours...

Voilà une chose qui m'afflige (moi perso)

Ca discute lore en prenant de grands airs et ça perd son temps à débattre sur qui a la plus grosse entre Ulfric et Tulius, mais c'est pas foutu de remercier un gars qui s'est donné la peine de présenter un mod proprement

Je me demande encore pourquoi la commu' de TES est aussi toxique, ça me dépasse

Faut aller consulter un psy là.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment