CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur Mod Organizer 2 pour Skyrim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
09 août 2022 à 19:51:07

Salut

1- Ca fait plusieurs heures que je test des mods dans tous les sens, j'ai trouvé quoi mettre, mais en lançant le jeu via MO2 j'ai ces 2 messages qui apparaissent (j'arrives à jouer sans aucuns problèmes), voici le 1er message:

"DLL plugins you have installed require a newversion of the adress library. either this is a new install, or skyrim was just updated. adress library webpage for updates?

ça me demande si je veux aller sur la page de mise à jour, en faisant oui rien ne se passe donc je fais non et là j'ai ce 2ème message:

"A DLL plugins has failed to load correctly, if a new version of skyrim was just released, the plugin needs to be updated. Please check the mod's webpage for updates.

SSEShaderTools.dll: disabled, adress library needs to be updated

Continuing to load may result in lost save data or other undesired behavior"

ça me demande si je veux quitter le jeu, en faisant non tout fonctionne parfaitement.

J'aimerais savoir quoi et comment faire pour régler ce soucis? Est ce que si je ne fais rien ça ne pose pas de problème? Si quelqu'un peu m'aider parce que j'ai testé aussi sur mon plus vieux PC et je n'ai aucun message d'erreur alors que j'ai fais la même chose.

En téléchargeant ce qui manque vais je conserver tout ce que j'ai fais pour Skyrim ou je perds tout?

2- Pour ce qui est de mes saves via MO2, est ce qu'elle se trouvent dans le dossier save de skyrim (My games)? Ce que j'aimerais c'est pouvoir les copier pour ne pas les perdre?

3- Est il possible de copier son répertoire de mod pour ne pas avoir à tout ré-installer, que ça reste dans l'ordre que j'ai mis? Comment faire?

Merci d'avance

Turb0V0y0u Turb0V0y0u
MP
Niveau 59
10 août 2022 à 17:03:40

Bah c'est assez explicite, ton mod Address Library est pas à jour, ou sa version actuelle n'est pas compatible avec un de ses mods dépendants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
12 août 2022 à 11:49:42

Alors pk ça ne me le fait pas sur les 2 pc, j'ai exactement les même version et les même mods, la seule différence est que sur mon vieux pc tout est sur le même disque alors que sur celui où j'ai l'erreur, steam est sur le disque C et MO2 et Skyrim sur le disque D, comment on fait pour mettre à jour sa librairie, c'est un mod Nexus à télécharger? Est ce celui ci https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/32444?tab=files ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment