CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim sur switch

golivrob
golivrob
Niveau 9
01 juillet 2022 à 20:10:39

Bonjour,

Je réfléchi à me prendre skyrim sur la switch. Je vois dans les reviews que pas mal ont eu des bugs de missions. Vous savez s'il y a eu des patchs pour fixer tout ça ?

Bonne soirée ✌️

Malenia50try
Malenia50try
Niveau 33
02 juillet 2022 à 00:21:17

Je l'ai fais sur switch il y a un moment et j'ai jamais eu de soucis, à part toujours les mêmes bugs connus. Je trouve cette version solide, même si les mods ne sont pas présents.

Starax
Starax
Niveau 27
02 juillet 2022 à 19:12:19

J'ai rencontré sur Switch tous les bugs connus et existants, pas moyen de les patcher. Aucun bug n'est vraiment rédhibitoire, le plus pénible étant de découvrir le château de Volkihar avant d'avoir rencontré Sérana , erreur donc à ne pas commettre. Pour le reste j'ai découvert Skyrim sur Console Switch, je ne connaissais rien à l'histoire, d'où une erreur avec la Confrérie Noire également. Depuis je suis passé sur PC, je modde et j'ai pu jouer en en sachant un peu plus sur les boulettes à ne pas commettre. Si tu connais déjà le jeu et si tu apprécies la console ça le fera.

HTH

Starax
Starax
Niveau 27
02 juillet 2022 à 19:15:49

J'ai rencontré sur Switch tous les bugs connus et existants, pas moyen de les patcher.

Sauf à utiliser une Switch hackée, les premières versions, qui permet d'installer la console de Skyrim. Mais la Switch hackée ne permet plus de télécharger ensuite des jeux Nintendo. :snif2: Et depuis Nintendo a mis à jour la console pour bloquer la faille.

HTH

golivrob
golivrob
Niveau 9
02 juillet 2022 à 19:48:41

Je l'ai commencé mais jamais terminé sur pc à l'époque. J'ai plus trop le temps de jouer sur pc, je veux en profiter dans les trajets entre le taff et la maison en gros.
Je sais plus du tout les perso, les lieux et donc ce que tu me dis sur que découvrir en premier ou non ne me dit rien du tout 🤣

J'ai vu entre temps, apparement la version anniversaire arrive sur switch. J'ose espérer qu'ils corrigeront ces soucis.. Je me suis pris BioShock et Lego saga Skywalker en attendant. Si d'ici là, la nouvelle version de skyrim ne sort pas, je me risquerais à prendre celle là

Merci à vous deux en tout cas

Starax
Starax
Niveau 27
03 juillet 2022 à 08:23:48

J'ai complété tous les arbres de compétence sur Switch, donc si moi je peux le faire 7,7 milliards d'humains peuvent le faire, sans avoir recours ni à une correction des bugs, ni à un mode console non disponibles avec la version initiale de Skyrim sur Switch. :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-64274001-1-0-1-0-spoil-aide-pour-terminer-au-mieux-ma-partie-sur-switch.htm

J'ai vu entre temps, apparement la version anniversaire arrive sur switch.

Tu m'apprends que la version anniversary va peut-être sortir su Switch ! :ok: Bonne nouvelle, si je dois la faire ce sera sur cette console, pas sur PC, je suis très loin d'avoir terminé ma partie modée sur PC. En plus ça ne me dérange pas de filer 60 euros pour ce jeu qui dans mon cœur en vaut bien plus !

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
03 juillet 2022 à 10:40:11

Je suis en ce moment en train d'y joué, franchement c'est incroyablement stable et perso je suis a une cinquantaine d'heure et a part quelques bugs de son ainsi que la map qui se met a clignoter/vibrer et qui m'a obligé a redémarrer le jeu j'ai rien eu de très problématique :(

Franchement après avoir longuement hésité je regrette pas du tout mon achat :oui:

golivrob
golivrob
Niveau 9
03 juillet 2022 à 10:57:16

Le 03 juillet 2022 à 08:23:48 :
Tu m'apprends que la version anniversary va peut-être sortir su Switch !

Ca reste de la rumeur pour être exacte. Mais je pense que ça se fera https://www.google.com/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/news/1576960/skyrim-anniversary-edition-apres-la-ps5-et-la-xbox-series-la-derniere-version-sur-switch.htm

Starax
Starax
Niveau 27
03 juillet 2022 à 11:51:46

Le 03 juillet 2022 à 10:57:16 :

Le 03 juillet 2022 à 08:23:48 :
Tu m'apprends que la version anniversary va peut-être sortir su Switch !

Ca reste de la rumeur pour être exacte. Mais je pense que ça se fera https://www.google.com/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/news/1576960/skyrim-anniversary-edition-apres-la-ps5-et-la-xbox-series-la-derniere-version-sur-switch.htm

Excellent, merci pour le lien et les infos. :ok: Waitons and Seeons donc.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment