Bonjour à tous,
Je suis une partie moddé, avec environ 250 mods, et XPMSSE d'installé.
Jouant pure mage je n'avais pas remarqué tout de suite, mais j'ai un problème avec XPMSSE. Lors du lancement de la partie j'avais testé si tout allait bien , vu que j'avais un mod pour pouvoir afficher si on avait deux armes à une main ou deux bâtons et ça fonctionnait parfaitement.
Sauf que...
En cours de partie j'ai rajouté quelques mods, dont d'animations, donc j'ai relancé Nemesis à chaque fois, un coup de Loot , un coup de Wrye Bash si nécessaire, et finalement je me retrouve avec les boucliers, les armes secondaires et les bâtons en dessous de mes pieds et vu que j'en ai rajouté une bonne trentaine, je suis un peu dans la panade, même si dans mon RP je joue sans armes, savoir qu'un mods déconne me dérange.
Je me doute que c'est un problème avec XPMSSE , mais je me demande la marche à suivre pour régler le soucis. Je sais pas si c'est une bonne idée de juste réinstaller XPMSSE, puis relancer Nemesis , sans que ça fasse déconner l'ensemble de l'installation. Ou alors si xEdit peut me permettre de trouver où est l'erreur. Ou encore s'il faut que je déinstalle/réinstalle tous les mods d'animation pour voir lequels déconne.
Vous avez déjà eu ce problème? Et comment vous l'avez réglé?
Merci d'avance pour vos réponses.