CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer le temps plus vite

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
08 février 2022 à 00:06:02

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir si il existe une technique ou une commande pour faire passer le temps plus vite ? Mon problème étant que je mine pour monter la forge mais un mois de délais sur le repop de la ressource... C'est long à faire passer en jeu.

Seyshi
Seyshi
Niveau 1
08 février 2022 à 00:09:33

Salut tu joue sur quoi ?

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
08 février 2022 à 00:10:21

Je joue sur PC !

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
08 février 2022 à 13:38:37

up ! ça m'aiderai beaucoup svp ^^

Neo-0101100
Neo-0101100
Niveau 4
08 février 2022 à 19:34:11

Je ne suis pas sur de comprendre ta demande, tu veux modifier le rythme de la journée ( timescale ) ou garder le rythme mais sauter un mois ?

Neo-0101100
Neo-0101100
Niveau 4
08 février 2022 à 19:36:33

Si c'est le wait, il y a un paramètre, je crois, dans le skyrim ou le skyrimprefs.

Tu peux accélérer la montée descente de cheval, faire qu'une attente de 12 h soit instantanée, etc.

iosys
iosys
Niveau 22
08 février 2022 à 19:44:45

ce genre d'accélération risque de faire planter le jeu, ne pas oublier que les PNJ ont leur vie
le mieux serai encore que tu fasses pop le minerai par la console si c'est pour tricher
help "nom de ce que tu veux"
ce qui va te donner son ID
player.additem <ID> <nombre>

exemple :
player.additem 00071CF3 100
te donnera 100 minerai de fer

Message édité le 08 février 2022 à 19:47:35 par iosys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2022 à 20:38:50

L'usage de la console, sur PC, n'est pas très conseillé quand tu viens de commencer le jeu, mais plus tard, c'est indispensable si tu veux tester des idées de "housing", ou te faire une idée plus précise sur un perso/rp/skin.
Evidemment, si tu enlèves les contraintes, le jeu devient , forcément, plus facile...Le survival, en god-mod, devient tout de suite plus accessible! :-))) (oui, j'ai essayé! :rouge: )

Message édité le 08 février 2022 à 20:40:48 par Pseudo supprimé
iosys
iosys
Niveau 22
08 février 2022 à 21:35:36

Le 08 février 2022 à 20:38:50 :
L'usage de la console, sur PC, n'est pas très conseillé quand tu viens de commencer le jeu, mais plus tard, c'est indispensable si tu veux tester des idées de "housing", ou te faire une idée plus précise sur un perso/rp/skin.
Evidemment, si tu enlèves les contraintes, le jeu devient , forcément, plus facile...Le survival, en god-mod, devient tout de suite plus accessible! :-))) (oui, j'ai essayé! :rouge: )

je ne sais pas trop, certain truc c'est juste des boucles de farming, long et chiant et dans le fond ça n'apporte pas grand chose
passer 3-4h a miner du fer n'apporte rien a l'expérience de jeu

puis c'est un solo alors utiliser la console pour esquiver un truc qui te casse les c**illes ça ne fait de mal a personne
en fin c'est un avis personnel

Neo-0101100
Neo-0101100
Niveau 4
08 février 2022 à 22:03:22

Le 08 février 2022 à 21:35:36 :

je ne sais pas trop, certain truc c'est juste des boucles de farming, long et chiant et dans le fond ça n'apporte pas grand chose

puis c'est un solo alors utiliser la console pour esquiver un truc qui te casse les c**illes ça ne fait de mal a personne

Quand on mine, coupe du bois, cuisine, monte la tente, fait une potion, créée une arme, enchante un objet, ça n'apporte rien, mais finalement pas moins non plus que lorsqu'on tend pour la millième fois son arc, qu'on pare, qu'on lance pour la millième fois un destruction ou un altération, ...

A ma grande surprise, quand on transforme Skyrim en monde plausible, en y faisant des tâches triviales, on y prend du plaisir.

Descendre à la salle d'eau, se laver, boire, manger, se reposer, monter sa tente, voir ses compagnons se réchauffer les mains, faire une potion, manger, danser, Tout ceci est extraordinairement immersif et plaisant.

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
08 février 2022 à 22:58:00

Merci pour vos réponses, oui l'idée c'était de passer un mois rapidement pour le repop des ressources car bon, monter forge, c'est long juste parce que tu dois attendre. A la limite, si on devait se battre ou autre, mais la c'est juste le temps de repop qui je trouve (avis purement subjectif et personnel) fait vraiment faux me gène dans mon expérience de joueur.

iosys
iosys
Niveau 22
09 février 2022 à 08:26:07

Le 08 février 2022 à 22:03:22 :

Le 08 février 2022 à 21:35:36 :

Quand on mine, coupe du bois, cuisine, monte la tente, fait une potion, créée une arme, enchante un objet, ça n'apporte rien, mais finalement pas moins non plus que lorsqu'on tend pour la millième fois son arc, qu'on pare, qu'on lance pour la millième fois un destruction ou un altération, ...

A ma grande surprise, quand on transforme Skyrim en monde plausible, en y faisant des tâches triviales, on y prend du plaisir.

Descendre à la salle d'eau, se laver, boire, manger, se reposer, monter sa tente, voir ses compagnons se réchauffer les mains, faire une potion, manger, danser, Tout ceci est extraordinairement immersif et plaisant.

Pour faire court, j'aime pas les sims et ce n'est pas ce que j'attend d'un bon RPG

bossman3
bossman3
Niveau 20
09 février 2022 à 09:07:13

bonjour tu a penser a faire le tour de toute les mines du jeu pour chopper des minerais
et aussi acheter tout ceux que les forgeront vende ou autre vendeur
et l'astuce des dague en fer pour monter la compétence forgeron est utile quand tu est bas niveau en forgeron mais après moi je préfère crée des fleche elfe ou autre car xp monte plus vite et elle sont utile a mon perso
et tu a penser a active le pilier qui permet de faire monter plus vite la compétence
et ici dans la soluce il parle de faire ca avec le Dwemer en ramener des objet en ce métal pour les faire fondre :ok:

Message édité le 09 février 2022 à 09:08:02 par bossman3
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment