Le 08 février 2022 à 21:35:36 :
Le 08 février 2022 à 20:38:50 :
L'usage de la console, sur PC, n'est pas très conseillé quand tu viens de commencer le jeu, mais plus tard, c'est indispensable si tu veux tester des idées de "housing", ou te faire une idée plus précise sur un perso/rp/skin.
Evidemment, si tu enlèves les contraintes, le jeu devient , forcément, plus facile...Le survival, en god-mod, devient tout de suite plus accessible!
(oui, j'ai essayé!
)
je ne sais pas trop, certain truc c'est juste des boucles de farming, long et chiant et dans le fond ça n'apporte pas grand chose
passer 3-4h a miner du fer n'apporte rien a l'expérience de jeu
puis c'est un solo alors utiliser la console pour esquiver un truc qui te casse les c**illes ça ne fait de mal a personne
en fin c'est un avis personnel
Quand on mine, coupe du bois, cuisine, monte la tente, fait une potion, créée une arme, enchante un objet, ça n'apporte rien, mais finalement pas moins non plus que lorsqu'on tend pour la millième fois son arc, qu'on pare, qu'on lance pour la millième fois un destruction ou un altération, ...
A ma grande surprise, quand on transforme Skyrim en monde plausible, en y faisant des tâches triviales, on y prend du plaisir.
Descendre à la salle d'eau, se laver, boire, manger, se reposer, monter sa tente, voir ses compagnons se réchauffer les mains, faire une potion, manger, danser, Tout ceci est extraordinairement immersif et plaisant.