Le 08 février 2022 à 00:06:25 :
Le 07 février 2022 à 11:42:18 :
La PS4 étant plutôt avare en mods intéressants, ça dépend surtout de ce que tu recherches dans le jeu. Je joue également sur PS4, et j'ai essayé d'améliorer l'immersion (villes plus grandes, l'un ou l'autre mod graphique, quelques donjons intéressants). J'en ai aussi installé pour le fun, genre un qui rajoutait quelques villages supplémentaires issus d'Arena, quelques ruines dwemer, quelques packs d'armes...
Il y a des patches de correction de certains bugs, mais ils changent souvent quelques éléments de la langue des dialogues. Que recherches-tu?
Salut et désolé mais est-ce que tu saurais si il existe des mods ps4 pour (exemple) marié Serana, avoir plus d'arme, plus de cri et donjons ?
Désolé du retard de ma réponse, je ne me connecte pas tous les jours
Alors, pour Sérana et les cris, aucune idée. Je sais qu'il y en a qui existent sur PC mais je ne les ai jamais cherchés sur PS4 
Concernant des donjons, il y a deux-trois packs qui dans mes souvenirs étaient pas trop mal fichus, idem pour les armes, même si c'est essentiellement du reskin d'armes existantes. Je les ai installés chez moi, et je reposterai ce soir les noms précis quand je serai rentré pcq je ne les ai pas de mémoire
Je me rappelle néanmoins de "Caves of Morrowind", qui rajoute un passage vers Morrowind juste au dessus de la Cote de Bourberoc, et qui offre un donjon de bandits dans l'ambiance de Solstheim.
Il y a aussi "Chantry of the knights", donjon dans l'esprit du Val Oublié (quête vampirique), avec une partie au sud de Pondragon, et une autre dans les montagnes au nord de Markarth.