CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 / mod

saianmoo
saianmoo
Niveau 7
06 février 2022 à 15:19:39

Bonjour à tous.
Pour faire bref j’ai fait le jeu sur PS3 à l’époque et j’ai eu l’opportunité de récupérer skyrim AE gratuitement.
Est ce qu’une âme charitable pourrait m’indiquer les meilleurs mod pour la ps4 à aujourd’hui ?
Disons que je ne suis pas très connaisseur sur le sujet. Sans que ça change la langue dans les quêtes si possible.
Merci d’avance.

Karim-adroit
Karim-adroit
Niveau 6
06 février 2022 à 18:47:55

Fromage de mammouth et sueur de nordique

saianmoo
saianmoo
Niveau 7
06 février 2022 à 19:42:51

J’aurais espéré un retour moins simplet. Pas grave.

spedsimje1
spedsimje1
Niveau 4
07 février 2022 à 11:42:18

La PS4 étant plutôt avare en mods intéressants, ça dépend surtout de ce que tu recherches dans le jeu. Je joue également sur PS4, et j'ai essayé d'améliorer l'immersion (villes plus grandes, l'un ou l'autre mod graphique, quelques donjons intéressants). J'en ai aussi installé pour le fun, genre un qui rajoutait quelques villages supplémentaires issus d'Arena, quelques ruines dwemer, quelques packs d'armes...

Il y a des patches de correction de certains bugs, mais ils changent souvent quelques éléments de la langue des dialogues. Que recherches-tu?

Seyshi
Seyshi
Niveau 1
08 février 2022 à 00:06:25

Le 07 février 2022 à 11:42:18 :
La PS4 étant plutôt avare en mods intéressants, ça dépend surtout de ce que tu recherches dans le jeu. Je joue également sur PS4, et j'ai essayé d'améliorer l'immersion (villes plus grandes, l'un ou l'autre mod graphique, quelques donjons intéressants). J'en ai aussi installé pour le fun, genre un qui rajoutait quelques villages supplémentaires issus d'Arena, quelques ruines dwemer, quelques packs d'armes...

Il y a des patches de correction de certains bugs, mais ils changent souvent quelques éléments de la langue des dialogues. Que recherches-tu?

Salut et désolé mais est-ce que tu saurais si il existe des mods ps4 pour (exemple) marié Serana, avoir plus d'arme, plus de cri et donjons ?

spedsimje1
spedsimje1
Niveau 4
09 février 2022 à 09:37:30

Le 08 février 2022 à 00:06:25 :

Le 07 février 2022 à 11:42:18 :

Salut et désolé mais est-ce que tu saurais si il existe des mods ps4 pour (exemple) marié Serana, avoir plus d'arme, plus de cri et donjons ?

Désolé du retard de ma réponse, je ne me connecte pas tous les jours :)

Alors, pour Sérana et les cris, aucune idée. Je sais qu'il y en a qui existent sur PC mais je ne les ai jamais cherchés sur PS4 :)
Concernant des donjons, il y a deux-trois packs qui dans mes souvenirs étaient pas trop mal fichus, idem pour les armes, même si c'est essentiellement du reskin d'armes existantes. Je les ai installés chez moi, et je reposterai ce soir les noms précis quand je serai rentré pcq je ne les ai pas de mémoire :rire:

Je me rappelle néanmoins de "Caves of Morrowind", qui rajoute un passage vers Morrowind juste au dessus de la Cote de Bourberoc, et qui offre un donjon de bandits dans l'ambiance de Solstheim.
Il y a aussi "Chantry of the knights", donjon dans l'esprit du Val Oublié (quête vampirique), avec une partie au sud de Pondragon, et une autre dans les montagnes au nord de Markarth.

saianmoo
saianmoo
Niveau 7
09 février 2022 à 20:30:09

Merci de ton retour spedsimje1. Je recherche un peu tout ce qui se présente en fait. Entre amélioration de graphisme et extension de ville. Pas de mod cheat qui je trouve perd bp de linteret du jeu.
Le seul soucis meme si je suis suis à l’aise en anglais je voudrais que le jeu reste en français dans les sous titres. Après si c’est rarement c’est pas grave.
Si tu sais m’orienter ou me dire les mods que tu as mis par exemple. Merci

spedsimje1
spedsimje1
Niveau 4
09 février 2022 à 22:26:12

Le 09 février 2022 à 20:30:09 :
Merci de ton retour spedsimje1. Je recherche un peu tout ce qui se présente en fait. Entre amélioration de graphisme et extension de ville. Pas de mod cheat qui je trouve perd bp de linteret du jeu.
Le seul soucis meme si je suis suis à l’aise en anglais je voudrais que le jeu reste en français dans les sous titres. Après si c’est rarement c’est pas grave.
Si tu sais m’orienter ou me dire les mods que tu as mis par exemple. Merci

Alors, j'ai installé
- Adventurer weapon pack V1. Un peu osef mais rajoute des armes. Tu peux les crafter en forge, les trouver de manière random ou les acheter à Blancherive.
- Immersive patrols, qui rajoutes des patrouilles et des bastons impériaux/ sombrages
- Epic enhanced console graphics, qui rajoute un jeu de lumière un peu plus chaleureux
- 2-3 mods en lien avec l'alchimie et les nouveaux ingrédients présents dans l'AE
- des mods pour améliorer les villes, qui s'appellent soit "epic enhanced + nom de la ville" ou alors "jk + nom de la ville". Ils se valent, c'est surtout une question de goût. Le moddeur Soldierofwar fait aussi du bon boulot dans ce registre
- Hold capitals rajoute des villages de Arena
- Akaviri ruins of saviren rajoute un donjon tout près de mausolée du crépuscule.
- Ruins of phynaster et chantry of the knights sont des donjons façon Val oublié et plutôt bien foutus.
- Rich merchants of skyrim pour que les marchands aient un peu plus de fric en caisse.

Sinon j'ai aussi plein de mods qui rajoutent une cabane ou une maison, et qq followers :) je vais aussi me remettre à chercher des armes. Je vais voir si je trouve qch d'intéressant.

saianmoo
saianmoo
Niveau 7
09 février 2022 à 23:28:30

Je vais aller voir tout ça ! Merci!
Mais le menu des quêtes reste en français ?
Lors des dialogues également chez toi?

spedsimje1
spedsimje1
Niveau 4
10 février 2022 à 12:01:36

Le 09 février 2022 à 23:28:30 :
Je vais aller voir tout ça ! Merci!
Mais le menu des quêtes reste en français ?
Lors des dialogues également chez toi?

Le menu des quêtes reste en français, ça n'a pas bougé. Du côté des dialogues, il arrive parfois qu'une ligne de texte où l'autre passe en anglais.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment