CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug suite à l'installation de mod

MikeRuiz
MikeRuiz
Niveau 2
27 janvier 2022 à 16:31:00

Bonjour à tous,

J'ai un problème et j'ai l'espoir que l'un d'entres vous a une solution.

J'ai tenté l'expérience Skyrim avec des mods, malheureusement l'installation des mods via Nexusmod a été un échec. ( Pourtant j'avais suivi un tuto). Dès lors, j'ai complétement désinstallé le jeu afin de pouvoir rejouer à la version "Vanilla". Depuis, impossible de recommencer une partie, la partie se lance mais il semblerait que tous les mouvements des chevaux sont en bugs ( voir image).

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643297279-sans-titre.jpg

Ce qui fait que je reste bloqué dès les premières images du jeu. J'ai tout essayé, j'ai complétement delete le jeu de Steam, supprimé l'ensemble des fichiers sur mon PC , désinstaller Nexusmod manager, supprimer tous les fichiers steam.

Ensuite, j'ai réinstallé le jeu et lorsque je lance une nouvelle partie, le problème se répète ...

Est-ce que quelqu'un a une solution ? Je voudrais juste rejouer à la version vanilla sans mod...

D'avance merci

Le1Kheybab
Le1Kheybab
Niveau 2
27 janvier 2022 à 19:11:10

Salut , à quelle version tu joues ? Tu l'as mis à jour de SSE à AE ? as-tu lancer le jeu au moins une fois avant d'installer tes mods ? As-tu bien installer SKSE : https://skse.silverlock.org/ ? si non ne la prends pas sur Steam , la version est dépassée.
tu peux tenter de déplacer le dossier les fichiers d'installation du jeu avec Steam : https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/4BD4-4528-6B2E-8327#move

Pour les mods, je déconseille NMManager , ModOrganizer ou Vortex sont plus adaptés aux mods récents et à jour ,

Neo-0101001
Neo-0101001
Niveau 5
27 janvier 2022 à 19:31:20

Vérifie que tu es bien limité à 60 fps pour skyrim sur ta carte graphique et dans les paramètres du jeu, Skyrim bugge si tu dépasses les 60 FPS, je flaire que c'est ton problème.

MikeRuiz
MikeRuiz
Niveau 2
28 janvier 2022 à 18:37:45

Hello,

Alors je vous explique, j'ai désinstallé SKSE de steam ( je l'ai complétement supprimé de mon PC). Ensuite, en essayant de relancer Skyrim j'étais en train de jouer simultanément à red dead redemption et la surprise le jeu fonctionne. Je décide de quitter Red Dead Redemption et de relancer correctement Skyrim et le souci est de nouveau présent. Je pense qu'effectivement le souci provient des FPS, Neo est-ce que tu peux m'expliquer comment limiter les FPS sur Skyrim ?

J'ai une RTX3060 Geforce Nvidia. J'ai regardé pour le modifier en jeu mais ca n'a pas fonctionné.

Encore merci pour vos réponses ;)

iosys
iosys
Niveau 22
28 janvier 2022 à 18:52:37

Le 28 janvier 2022 à 18:37:45 :
Hello,

Alors je vous explique, j'ai désinstallé SKSE de steam ( je l'ai complétement supprimé de mon PC). Ensuite, en essayant de relancer Skyrim j'étais en train de jouer simultanément à red dead redemption et la surprise le jeu fonctionne. Je décide de quitter Red Dead Redemption et de relancer correctement Skyrim et le souci est de nouveau présent. Je pense qu'effectivement le souci provient des FPS, Neo est-ce que tu peux m'expliquer comment limiter les FPS sur Skyrim ?

J'ai une RTX3060 Geforce Nvidia. J'ai regardé pour le modifier en jeu mais ca n'a pas fonctionné.

Encore merci pour vos réponses ;)

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1149374121

MikeRuiz
MikeRuiz
Niveau 2
28 janvier 2022 à 19:53:53

Merci beaucoup :) Ca fonctionne ! Maintenant je me suis fait avoir pensant avoir la version spéciale edition j'ai acheté l'upgrade mais finalement j'ai la Legendary édition donc pas valide... Tant pis !

Merci pour tout !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment