Bonsoir tout le monde, comme mon titre l'indique, lorsque je veux télécharger le jeux via l'appli xbox de mon pc une fois arrivé à 100% j'ai une code erreur 0x800700003. Je précise que j'ai 3 dd différents et que j'ai la même erreur pour les 3, et je n'ai également le problème qu'avec skyrim. J'ai donc pris contact avec microsoft qui me dit : Open RegEdit as an administrator and delete the following Services: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\GamingServices] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\GamingServicesNet] Then Restart your PC J'ai beau eu lui demander s'il fallait supprimer que les derniers dossiers "GamingServices" et "GamingServicesNet" ou l'entièreté du "HKEY_LOCAL_MACHINE" je n'ai pas eu de réelle réponse et vu la taille et de tout ce que ca contient je n'ai supprimé que les derniers dossiers puis relancé mais rien n'as changé ... si vous avez une solution en plus j'ai acheté la mise a niveau vers l'édition anniversary ! Merci pour vos réponses
Starax
Niveau 27
12 décembre 2021 à 09:50:57
Tu dois supprimer ce qui est contenu dans GamingServices et dans GamingServicesNet, c'est a dire tout ce qui suit ces deux entrées dans l'arborescence, pas ce qui précède.
Tu ne dois pas supprimer tout HKEY_LOCAL_MACHINE 😨😱😱😱