CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampirisme

Larim2
Larim2
Niveau 1
20 novembre 2021 à 18:30:43

Bonsoir ou Bonjour,

J'ai un problème avec skyrim,
Malheureusement je suis devenu un vampire, j'ai regardé les tutos pour tenter de se "guérir" mais le problème est que j'ai beau faire passer 3 ou 4 jours, jusqu'au stade 4 pour tenter de sucer le sang de quelqu'un, sa ne marche pas, au bout de plusieurs jours personne ne m'attaque car je suis un vampire alors que mon sang est toujours en train de bouillir le jour... Je ne sait pas quoi faire

Poppy
Poppy
Niveau 26
20 novembre 2021 à 19:00:23

Tu veux complètement guérir du vampirisme ? Ne plus être vampire ? Parce que ce que tu tente de faire ne guérit pas du vampirisme justement.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2021 à 19:01:12

Je ne comprends pas vraiment ta question. Tu parles de guérison et de sucer le sang. Il n’y a pas de rapport donc tu veux te guérir ou faire baisser ton stade de vampirisme en te nourrissant ?

Message édité le 20 novembre 2021 à 19:01:30 par Darkfalcon66
Larim2
Larim2
Niveau 1
20 novembre 2021 à 19:20:16

Je crois que j'ai vu des tutos ou il faut faire baisser son taux de vampirisation.

Mais pour la quête il faut être au stade 4 pardon erreur de ma part.
Effectivement le problème est que je pense que je suis au stade 4 car j'ai les pouvoirs et j'ai aussi laissé passé beaucoup plus de 4 jours... Mais dans les tavernes on me propose toute sorte de quête sauf celle pour guérir...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2021 à 19:26:42

Pour guérir il faut être au stade 4 ?? Je ne me souviens pas avoir vu ça nulle part. Vampire stade 1 ou stade 4 c’est un vampire. Tu as juste besoin d’une gemme spirituelle noire remplie avec une âme sublime et le prêtre de morthal. Pas d’autre pré requis selon moi

Edit : tu as besoin du stade 4 uniquement pour avoir accès à la rumeur auprès d’un aubergiste. Sinon pour guérir le stade 4 n’est pas nécessaire

Message édité le 20 novembre 2021 à 19:30:26 par Darkfalcon66
Larim2
Larim2
Niveau 1
20 novembre 2021 à 20:19:43

La 2eme option c'est se transformer en loup garou je crois ? Mais sa doit apporter d'autres contraintes...?
J'ai déjà essayé d'aller aux autels ect, rien n'y fait

arwenai
arwenai
Niveau 57
20 novembre 2021 à 20:45:35

Passer en loup garou annule le vampirisme et l'avantage est que guérir de çà (si on le veut) est plus facile vu que l'option se présente dans les quêtes des compagnons
Après faut pas avoir vendus les items nécessaires
Y a pas de contraintes du tout en loup-garou
Tu peux l'être et jamais te transformer si tu le désires (et en plus tu es immunisé au vampirisme)
Ce qui serait dommage vu les bonus que çà apportent quand tu montes ses niveaux

gueule-a-fioul
gueule-a-fioul
Niveau 6
20 novembre 2021 à 21:35:05

Si tu vas voir Fallion il va vite voir que tu es un vampire. Il te parlera d'office de ton état.

Poppy
Poppy
Niveau 26
20 novembre 2021 à 22:03:43

Il ne faut pas être obligatoirement au niveau 4 de vampirisme pour guérir. En fait, il faut être au niveau 4 pour entendre parler du mage de Morthal qui peux guérir le vampirisme. Rien ne t’empêche d’aller le voir de ton plein gré avant.

Larim2
Larim2
Niveau 1
21 novembre 2021 à 17:02:24

Quand je vais voir le mage il ne remarque rien malheureusement...
Avez vous une solution autre que de passer par loup garou pour se guérir ? Merci

arwenai
arwenai
Niveau 57
21 novembre 2021 à 18:18:19

Si tu cherches une pilule magique non
Essaye de te faire re-mordre par des vampires çà pourrait déclencher la possibilité de la quête de Falion en enlevant le "bug" qui te bloque
Sache que de toute façon çà ne t'immunisera pas et tu pourras re-choper la maladie

ohFATALITY
ohFATALITY
Niveau 5
21 novembre 2021 à 18:38:12

Tu peut guérir du vampirisme, il faut aller voir un certain pnj qui te demandera une gemme spirituel noir pour enlever ton vampirisme pendant une quête à faire nuit
Ces un pnj soit d'aubetoile, blancherive ou markart je sait plus ça remonte à loin pour moi je réinstallé seulement le jeu

ohFATALITY
ohFATALITY
Niveau 5
21 novembre 2021 à 18:38:30

Gemme spirituel noir pleine il me semble

ohFATALITY
ohFATALITY
Niveau 5
21 novembre 2021 à 18:45:12

Je crois que je dit de la merde test les pnj dans l'auberge d'epervine ( falkreath), la ville est lier au vampire

arwenai
arwenai
Niveau 57
21 novembre 2021 à 20:50:02

Le gus c'est le mage Falion de Morthal (qui est aussi un maitre en conjuration)
La gemme noire doit avoir une âme humaine à l'intérieur
Si çà a pas changé depuis le temps
Faut juste faire gaffe qu'il ne se fasse pas tuer par un dragon quand il est dehors parceque là alors c'est râpé

Yishabeila
Yishabeila
Niveau 1
07 avril 2023 à 17:10:15

Bonjour !

Je me permet de répondre 2 ans plus tard car je sais que beaucoup de gens continuent, comme moi, à consulter les forums pour obtenir de l'aide avec Skyrim. J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution.

Comme toi : contamination au vampirisme (pour la 2e fois pour ma part !), malgré ma grande vigilance (je prend régulièrement des potions médicinales + j"active" le plus souvent possible les autels pour guérir des maladies etc.). Impossible de guérir avec potions et autel car trop avancé dans le vampirisme. Aucun aubergiste me proposait la quête avec Falion (j'en ai essayé 4!). J'ai donc fait la quête pour me transformer en loup garou : ça n'a pas fonctionné non plus ! J'étais bel et bien un loup garou mais j'avais toujours le message me disant "votre sang vampirique boue au soleil" etc. Apparement, je ne suis pas la seule à avoir subit ce bug...

Comme l'a conseillé l'utilisateur Arwenai plus haut, j'ai décidé de me faire volontairement mordre par un vampire. J'ai choisi Sérena, la princesse vampire de la quête avec la garde de l'Aube (quand on a finit la quête avec elle, on peut lui demander de nous transformer en vampire). Et miracle : suite à cela, les aubergistes m'ont enfin proposé la quête avec Falion !

En espérant que cette astuce puisse en aider d'autres.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment