Salut, installe tous ces mods(voir lien ci-dessous) puis recommence une partie avec l'édition anniversaire et ces + de 70 ajouts aussi, et régale toi, j'ai commencé une partie il y a quelques jours, mage, suis au début et je commence la guilde des mages donc avant le reste, je n'ai rencontré aucun souci, je dis ça dans le sens ou apparemment c'est possible de jouer une partie sans problème, essaie et vois ce que ça donne et pour info j'ai fais ce jeu a sa sortie sur 360, 2 fois, et pas de souci particulier non plus, c'est donc possible et il y a tout un tas de petites choses qui ne gâche absolument pas le plaisir de jouer si on sait se contenter de ce qu'on a finalement... 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-68163170-1-0-1-0-skyrim-compilation-des-meilleurs-modes-graphique-sur-xbox.htm
PS: C'est comme ce que dit le commentaire précédent, le "ERROR" pour les compétences ne me gêne pas du tout, si tu sais t'en accommoder ça roule, le jeu est jouable quand même, s'ils corrigent c'est bien, sinon ça ira aussi, ça ne rend pas le jeu injouable, en tous cas pas sur XSX...
Message édité le 18 novembre 2021 à 11:29:26 par S_guru