J'ai toujours le jeu version PS3, la boite trône sur une étagère
Sans aucun doute l'un des meilleur jeu sorti sur la génération PS3
C'était un truc de dingue quand c'est sorti, un open word médiéval fantasy aussi grand et aussi libre, puis je parle meme pas de la direction artistique, des somptueux paysages et des ballades a cheval
Meme le doublage VF est de qualité
Pouvoir se faire attaquer par un dragon a n'importe quel moment, pouvoir parler a une tonne de PNJ avec des histoires différentes, puis les scénarios de certaines quêtes étaient digne d'un film (cf: la première rencontre avec la Confrérie Noire ^^)
Sans oublier le contexte politique de la guerre avec d'un coté les Sombrages conservateurs patriotes nordiques, et les Impériaux qui représentent le progrès
"DIS-MOI COMMENT TU JOUES, JE TE DIRAI QUI TU ES", le slogan de Bethesda était parfait faut l'avouer ^^
La première fois que j'ai vu ce jeu peu de temps après sa sortie, j'était envouté, je savais que j'allais le poncer
Bref, évidemment le jeu a vieilli aujourd'hui, je l'avait fait sur PS3 sans les mods, sans les DLC
Mais j'ai quand meme craqué j'ai pris l'edition anniversary, juste pour voir les changements par rapport au jeu de base, faire les DLC et puis retrouver cet univers
Et hormis quelques bugs, putain qu'est ce que je me régale !
J'avait oublié a quel point le jeu était bon, meme encore aujourd'hui il vaux le coup vu le nombre de daube qu'on s'est tapé ces derniers temps