CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pêche…

Taste_of_crab
Taste_of_crab
Niveau 8
11 novembre 2021 à 14:29:59

Salut,

La pêche, on en parle? :hap:

On ne peux lancer sa ligne qu’à des endroits spécifiques…. Une fois la ligne à l’eau il y a aucunes interactions. On appuie sur un bouton pour sortir le poisson.

C’est juste chiant et sans intérêt… surtout qu’on peux encore plonger dans l’eau et attraper les poissons à la main….

Cette Anniversary Edition est une grosse blague sérieux…

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
11 novembre 2021 à 14:33:15

Je comprends ta frustration mon ami, d'autant plus au regard de ton pseudo :rire:

Tensar
Tensar
Niveau 64
11 novembre 2021 à 15:20:18

Bah on le savait déjà :hap:

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
11 novembre 2021 à 15:33:03

A quoi vous attendiez vous de la part de Bethesda?
On vous avez prevenu.
C'est des trucs du CC et de Beth pas des ajouts de gros mods.

sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2021 à 19:39:34

Tellement déçu, mais bon en même temps de la part de bethesda, fallait s'y attendre. C'est ridicule quand tu compares ça à la pêche dans Red dead ou Sea of thieves. Ils auraient pu faire un truc sympa mais à la place ils nous pondent une merde sans intêret. Dans Red dead, j'adorais parfois me poser dans un coin sympa et lancer ma canne histoire de se détendre. Pour le RP c'est top aussi. La faut trouver un sceau à la con au bord de l'eau pour se retrouver dans une pseudo animation sans pouvoir meme bouger la caméra, et appuyer sur le bouton quand ça mord pour que la ligne se ramène toute seule, c'est pitoyable :(

Has-Lo
Has-Lo
Niveau 10
11 novembre 2021 à 19:52:58

Le 11 novembre 2021 à 19:39:34 :
Tellement déçu, mais bon en même temps de la part de bethesda, fallait s'y attendre. C'est ridicule quand tu compares ça à la pêche dans Red dead ou Sea of thieves. Ils auraient pu faire un truc sympa mais à la place ils nous pondent une merde sans intêret. Dans Red dead, j'adorais parfois me poser dans un coin sympa et lancer ma canne histoire de se détendre. Pour le RP c'est top aussi. La faut trouver un sceau à la con au bord de l'eau pour se retrouver dans une pseudo animation sans pouvoir meme bouger la caméra, et appuyer sur le bouton quand ça mord pour que la ligne se ramène toute seule, c'est pitoyable :(

Ouai enfin faut pas oublier que le jeu a quand même 10 ans et les animations qui vont avec.
Faut pas trop en demander non plus :hap:

sazu54
sazu54
Niveau 41
11 novembre 2021 à 19:59:19

Le 11 novembre 2021 à 19:52:58 :

Le 11 novembre 2021 à 19:39:34 :

Ouai enfin faut pas oublier que le jeu a quand même 10 ans et les animations qui vont avec.
Faut pas trop en demander non plus :hap:

Certes mais on est plus en 2008, il y a dix ans on était en 2011. C'était pas morrowind non plus, ils auraient pu faire bien mieux. Ils auraient au moins pu créer une animation pour nous permettre de lancer ou on veut. Autant rien faire si c'est pour pondre ça :hap: Cela dit, les nouvelles armures sont très sympa et c'est cool d'avoir de nouvelles quêtes. Le mode survie il existait déjà et il est moins bien fait que le mode survie gratuit fait par les moddeurs mais il a au moins le mérite d'être la pour ceux qui veulent avoir un mode survie sans désactiver les succès. Mais cette pêche quelle daube :hap:

Mugiwara13100
Mugiwara13100
Niveau 51
12 novembre 2021 à 21:17:53

Bon ben, après avoir testé la pêche, je suis resté sur ma faim ...
C'est dommage.
Ils auraient pu faire un jeu dans le jeu ; et avec la taille de la carte, ça aurait été top.

Starax
Starax
Niveau 27
13 décembre 2022 à 06:57:33

Sans trop me spoiler si c'est possible 😜 s'il vous plaît qui dois-je voir et où pour déclencher ces fameuses quêtes de pêche car là la canne à pêche c'est surtout une canne à taper sur des têtes quand je m'en sers 😂 Merci :ok:

bossman3
bossman3
Niveau 20
13 décembre 2022 à 18:00:41

Quête en lien avec la pêche
Lorsque vous pêcherez votre premier poisson, une quête se déclenchera. Elle se nomme « Entre pêcheurs ». Celle-ci vous demandera de visiter la pêcherie de Faillaise où vous trouverez Viriya. Lui parler déclenchera une autre quête nommée « A la rigueur ». Pour la terminer et débloquer l'accès à la pêcherie, il vous faudra lui ramener un Vasard juvénile.

Starax
Starax
Niveau 27
13 décembre 2022 à 18:39:16

Le 13 décembre 2022 à 18:00:41 :
Quête en lien avec la pêche
Lorsque vous pêcherez votre premier poisson, une quête se déclenchera. Elle se nomme « Entre pêcheurs ». Celle-ci vous demandera de visiter la pêcherie de Faillaise où vous trouverez Viriya. Lui parler déclenchera une autre quête nommée « A la rigueur ». Pour la terminer et débloquer l'accès à la pêcherie, il vous faudra lui ramener un Vasard juvénile.

C'est aussi ce que j'ai lu dans l'interface du jeu. 😛 Reste que la canne, comme déjà dit, ne me sert qu'à taper sur des têtes 🤺⚔, pas à pêcher ni à capturer mon premier poisson 🦈🐡🐠🐟...

Message édité le 13 décembre 2022 à 18:40:10 par Starax
bossman3
bossman3
Niveau 20
13 décembre 2022 à 22:15:12

ben tu va près d'un point d'eau et dé que tu vois ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/1488972-2933826-0
tu sort ta canne tu pourras faire de la pêche
la plupart des point d'eau on cette interface même ceux dans les grottes

Starax
Starax
Niveau 27
16 décembre 2022 à 18:38:45

Le 13 décembre 2022 à 22:15:12 :
ben tu va près d'un point d'eau et dé que tu vois ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/1488972-2933826-0
tu sort ta canne tu pourras faire de la pêche
la plupart des point d'eau on cette interface même ceux dans les grottes

Parfait. :ok: La canne que j'ai je ne l'ai pas récupérée ni testée sur un tel lieu.
Merci. :merci: :cimer:

Starax
Starax
Niveau 27
24 décembre 2022 à 16:45:37

Je repasse juste pour dire que s'il existe le PIRE AWARD pour un ajout dans un jeu vidéo, je le décerne à cette pêche là 🐟🐠🐡🦈 bien volontiers ! 😂😂🤣🤣

Dites-moi que c'est un bonus pour un 1er avril , ce n'est pas possible autrement ! 😂😂

Bonne fêtes à toutes et à tous.

Rat-des-bois
Rat-des-bois
Niveau 9
25 décembre 2023 à 16:32:51

Depuis peu j’ai adopté les 4 dlc gratuit (pré requis d’un mod que j’utilises, Morrowloot)

Le mode survie: une copie de frostfall

Précieuses curiosités: ne sert à rien

Saints and Seducers: pas encore testé, ça a l’air sympa mais apparemment c’est très court. D’ailleurs quelqu’un qui a testé ce mod peux en faire un retour? Merci https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/72772

Et enfin, la pêche… de loin l’un de mod les plus m*rdique que j’ai pu tester. Rien ne va, lieu de pêche prédéfinis, pas d’animations, aucunes interactions, camera bloqué, les pnj qui « pêchent » en donnant des coup de cannes dans le vide :hap:

Ça me rend dingue d’être obligé d’avoir cette m*rde dans mon load order et de d’avoir installer des patch pour ce dernier. C’est typiquement le genre de mod qui serait tombé dans l’oublie général si il était sortie sur le nexus.

Message édité le 25 décembre 2023 à 16:33:25 par Rat-des-bois
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment