CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] #ERROR!

TheNorthstar
TheNorthstar
Niveau 10
11 novembre 2021 à 11:34:47

Bonjour :globe:

J'ai #ERROR! qui apparait dans le menu TAB lorsque j'ai gagné un niveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636626872-20211111113224-1.jpg

A vous aussi ?

Message édité le 11 novembre 2021 à 11:35:08 par TheNorthstar
Cartman7775
Cartman7775
Niveau 24
11 novembre 2021 à 12:11:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Samia-Croft
Samia-Croft
Niveau 65
11 novembre 2021 à 12:17:52

Nan mais ça c'est abusé c'est arrivé à quasiment tout le monde donc Bugthesda n'a pas debugger son jeu ou quoi ??? :(

Chuncla77
Chuncla77
Niveau 7
11 novembre 2021 à 12:29:04

Le 11 novembre 2021 à 12:17:52 :
Nan mais ça c'est abusé c'est arrivé à quasiment tout le monde donc Bugthesda n'a pas debugger son jeu ou quoi ??? :(

-On à une réputation à tenir nous monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528690340-2786-full.png

deathstar44
deathstar44
Niveau 6
11 novembre 2021 à 12:32:29

J ai exactement la même chose sur ps5

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
11 novembre 2021 à 12:47:42

De meme sur serie x mais le mod ordinator perk semble fonctionner et pas de souci a charger les mod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2021 à 20:44:08

C'est juste un problème de traduction fr qui n'a pas été faite lorsqu'ils ont modifié les fichiers. Il suffit de mettre le jeu en anglais pour voir apparaître ce fameux Level Up.
Ce souci sera probablement fixé dans quelques temps et ça n'empêche pas de passer son niveau.

Message édité le 15 novembre 2021 à 20:46:19 par Pseudo supprimé
arwenai
arwenai
Niveau 57
15 novembre 2021 à 20:49:20

Oui c'est pas un bug juste que c'est pas bien nommé
Avec la survie la montée de niveau ne se fait qu'en dormant
Du coup quand on jeu on passe au niveau supérieur ,au lieu d'un message genre "level up obtenu allez dormir pour le faire" on a "error"

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
15 novembre 2021 à 20:52:51

C'est quand même incroyablement scandaleux comme jeu. :hap:

Plusieurs éditions, plusieurs ressorties... et toujours les mêmes bugs datant de 2011 qui sont présents. Sans compter les nouveaux bugs apportés dans cette Anniversary Edition et avec la màj gratuite.

Ce studio incapable de se sortir les doigts du cul... Ils ressortent des versions de Skyrim sans en profiter pour peaufiner le jeu, régler les bugs même les plus insignifiants...

Difficile d'espérer voir une màj corrective de leur part de si tôt quand tu sais que des bugs datant de Skyrim vanilla sont toujours là. Et pourquoi ? Parce qu'ils n'ont plus envie de se casser le cul, ils l'ont dit ouvertement.

Ca promet pour TES VI... espérons que le rachat de Microsoft serve à quelque chose, que ce n'est pas qu'une histoire de "coucou TES est exclu chez nous mdr et c'est tout mdr"... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2021 à 21:05:17

Dark-Saul, salut.
Bah, en même temps cela fait des années qu'on entend comme arguments "le jeu parfait ça n'existe pas", "un jeu sans bug c'est pas Bethesda" ou encore "Bugthesda", pour comprendre que ce n'est pas demain la veille que ça changera.
Personnellement, tant que le jeu fonctionne et que je peux me faire plaisir, ça va.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
15 novembre 2021 à 21:16:21

Y a jeu qui n'est pas parfait à cause de son contenu et jeu qui n'est pas parfait à cause de ses bugs que les développeurs ne veulent tout simplement pas corriger :noel:
Même Ubisoft qui se fait chier dessus sans arrêt se bouge le derrière pour corriger tous les bugs dans leurs jeux. Bugthesda, non. Après bon, s'ils aiment se taper ce blase depuis des années... soit.

Des années en arrière ils disaient en avoir fini avec Skyrim et ses mises à jour. J'étais vert car ça voulait dire que plusieurs bugs très nuisibles n'allaient jamais être corrigés. Finalement t'as la Special Edition qui est sortie, la version VR, celle-ci... et je sais pas quoi d'autre. Mais rien n'est corrigé, aucun effort, aucune implication, ça frise même l'irrespect :) Pour un jeu aussi bien vendu, aussi populaire, autant ressorti... c'est fou ce désir qu'ils ont ne pas vouloir le rendre meilleur en fixant enfin les plus horribles bugs :rire:

Je suis sûr que le bug de la prison de Faillaise est toujours là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2021 à 21:25:30

Y a des problèmes visuels comme les fenêtres du temple de Kynareth qui n'ont jamais été corrigés, une poutre de soutien à Faillaise qui clip en bougeant la caméra, les lumières en intérieur du château de Faillaise, une tour de garde dont une partie flotte au dessus des rochers etc.. Oui, on pourrait en écrire des pages tellement il existe de bug ou des problèmes de finition que l'on aurait pu espérer voir corriger dans les différentes versions. Heureusement que les moddeurs sont là pour faire une partie du taf, mais est-ce bien là, le but du modding ?
Au début, je gueulais comme un putois, aujourd'hui, ça me fait presque marrer.

Message édité le 15 novembre 2021 à 21:28:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2021 à 21:51:40

Dark-Saul. Pour finir, je pense que tu as donné la réponse dans ton propre message : "Pour un jeu aussi bien vendu, aussi populaire, autant ressorti".
Justement, si pendant toutes ces années le jeu s'est très bien vendu avec comme arguments ceux que j'ai cité plus haut, et bien c'est peut-être le laxisme ou une très grande tolérance de la part d'une partie de la communauté qui a fait comprendre à Bethesda que ce n'était pas la peine de se casser le c... Du moment que les moddeurs sont là pour faire le travail à leur place.
Mais bon, je ne vais pas plus loin dans mon argumentation sous peine qu'on me qualifie de "père moralisateur". ^^

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
16 novembre 2021 à 02:13:41

[12:17:52] <Samia-Croft>

Non, ils ont même réussi l'exploit de rajouter des bugs alors qu'ils ont rien touchés. Ils sont forts.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment