CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel concurrents a Skyrim ?

Kratos0013
Kratos0013
Niveau 35
17 septembre 2021 à 18:13:39

Salut a tous,

Avez vous des concurrents a Skyrim ? J'ai acheté le jeuxais j'accroche pas à cause des animations daté... Ca casse vraiment tout pour moi, quand on entend l bruit de l'épée lors d'un "finish"... Olala c'est vraiment dégueulasse. Je vais encore forcé mais sinon avez vous autre chose ?

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
17 septembre 2021 à 23:03:36

Oui The Elders Scroll Online et Fallout 76, ils ont les meilleurs bruitage d'épée, ils ont été réalisés par David Goodenough lui même.

Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
17 septembre 2021 à 23:45:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507413468-jdg-6.png " j'ai fais les bruits d'épée en tapant mon couteau à pain contre le micro-ondes pour voir si la lame était solide, et oui, elle l'était."

iosys
iosys
Niveau 23
18 septembre 2021 à 00:09:05

Falout 4
The Witcher 3
assassin's Creed
Horizon zero dawn

Kratos0013
Kratos0013
Niveau 35
18 septembre 2021 à 01:19:20

Le bruit de l'épée c'est un exemple parmis tant d'autres vous êtres lourd..

Le 18 septembre 2021 à 00:09:05 :
Falout 4
The Witcher 3
assassin's Creed
Horizon zero dawn

Je t'avoue que les 3 premiers ne me chauffent par contre j'ai fais horizon et en terme de rpg c'est un gros cran en dessous de Skyrim je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2021 à 05:49:57

Kingdom Come Deliverance

The Wayward realm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2021 à 13:40:29

Le terme concurrent est très vague. Au niveau du gameplay, du genre, de l'immersion, des graphismes-animations ?
Considères-tu les mods ou pas ? En 2021, sans les mods, le jeu est une souffrance rétinienne et auditive. Correctement configuré avec ce qui se fait de mieux en terme de modding sur le Nexus, le jeu est à mon sens sans équivalent, quel que soit le type ou le genre prisé. Il existe des mods pour absolument tout ce qui touche au jeu ou aux lignes de commandes.
Le jeu regorge de mods d'animations bien meilleures que les vanilla.
Tu n'apprécies pas la bande son pour les combats, les finishs, etc...Il y a multitude de mods qui modifient les bruitages, les bandes sons en tous genres, les bling-bling crack-boum.
Un petit lien parmi les autres : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/28415
L'un des meilleur mod sonore actuel : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/523
Ce jeu est une pépite, mais les plus beaux diamants des plus belles bagues ont d'abord été extraits dans la roche.

DorianGris
DorianGris
Niveau 10
18 septembre 2021 à 17:18:18

+1 VDD

Ne joue pas à Skyrim Vanilla, c'est une perte de temps pour les nouveaux joueurs.
Suis un guide pour modder le jeu, tu peux rajeunir le jeu de plusieurs années sans problème grâce aux taf incroyable des moddeurs, pourquoi s'en passer ?

Kratos0013
Kratos0013
Niveau 35
19 septembre 2021 à 01:29:20

Même sur ps5 on peut modder ?

Merci pour vos avis, je vous avoue que si je peux rajeunir le jeux ça serait top !

teardropme
teardropme
Niveau 35
19 septembre 2021 à 12:18:16

Oui les mods sont ouverts sur ps4/ps5. Pas aussi complet que sur pc, car bridé (certains mods ne sont pas accessibles sur console) par Bathesda pour éviter de péter le jeu, mais il y a quelques mods qui améliorent

Kratos0013
Kratos0013
Niveau 35
19 septembre 2021 à 12:34:44

Vous avez des modes a conseillé pour la console ?
Et la maj "next gen" rendra le jeux mieux vous pensez ?

ser-metho
ser-metho
Niveau 59
22 septembre 2021 à 04:05:09

Le 19 septembre 2021 à 12:34:44 :
Vous avez des modes a conseillé pour la console ?
Et la maj "next gen" rendra le jeux mieux vous pensez ?

Sur Ps4 et Ps5 cherche pas tu trouvera pas ton bonheur car Sony a bridé le modding.. tu va trouver des mods pourrie,et niveau mods graphiques ya rien par contre.
Sinon si tu connais pas kingdom com délivrance, c'est une pépite ! J'ai longtemps penser que c'était une daube , mais en vrai c'est dur a décrire la qualité de ce jeux tellement que c'est novateur , d'ailleurs on est énormément a attendre l'annonce d'une suite .
Je veux pas te spoil mais je te le recommande,ça a beaucoup de ressemblance avec un Elder Scroll,sauf que c'est beau,et il y a des tonnes de quêtes et de choses à faire comme un Elder Scroll, mais difficile à expliquer... Ils ont rajouter leurs styles donc c'est différent d'un Elder Scroll.
L'histoire et épique,les chevaux son cool a monter même mieux que n'importe quel jeux en vu première personne,il y a des évènements aléatoire "par exemple dans Skyrim quand tu fait voyage rapide il n'y a rien, mais dans KCD tu peut soudainement te faire arrêter en pleins voyage rapide comme (le livre dont vous êtes le héro) et genre ça te dit "vous entendez un bruit dans les buissons soudain 5 hommes qui semble hostile vous encercle..." Et là tu dois soit les affronter ou bien payer pour ta vie ou régler le problème avec éloquence etc... C'est un détail mais honnêtement si t'aime RP tu va prendre ton pied ,et le système d'évolution et géniale ! Tu prend plaisir à commencer tel un villageois et petit a petit essayé de devenir un grand homme... C'est un jeu dans lequel tu n'es pas constamment tenue par la main et tu dois apprendre a vivre ou survivre dans ce monde hostile... Rempli de chevalier et seigneurs orgueilleux.. mais aussi de trafiquants et de coupe jaret... Mais c'est à toi de décider si tu veux être un criminel sans scrupules car la fin justifie les moyens... Ou alors tu RP a fond et tu décides d'être un chevalier irréprochable.
L'argent et difficile à gagner (ou pas...) Et les armes et armures son chères! Tes dans un vrai rpg mais en mode réaliste ! Des forêts magnifique, marché au bord d'un ruisseau, chassé pour ce nourrir ou bien pour gagner de l'argent,prendre du bon temps dans une auberge... Bref laisse toi tenter si tu en a marre d'attendre The elder Scroll 6 et que tu cherche a être dépaysé, enfile ton meilleur casque gamer, éteint ton téléphone, et laisse toi emporter dans cet univers. (Attention c'est pas pour les noob ) le jeux et très punitif,un simple boulanger peut te donner du fil à retordre comme une vrai bagarre,ton personnage s'essouffle et tu devra donc te battre pour mériter ta place.

Sinon thé witcher 3 une fois apprivoiser il et très bien aussi mais très différents de Skyrim et KCD

GloriaFellucci
GloriaFellucci
Niveau 8
28 septembre 2021 à 22:03:01

Falout 4
The Witcher 3
assassin's Creed
Horizon zero dawn

Tu me déçois Iosys

Toi qui m'a toujours soutenu dans mes moments de modding difficile...

Plus sérieusement à part fallout (lointainement) les sous-rpg auxquels tu fais allusions n'ont rien à voir

iosys
iosys
Niveau 23
28 septembre 2021 à 22:22:23

Le 28 septembre 2021 à 22:03:01 :

Falout 4
The Witcher 3
assassin's Creed
Horizon zero dawn

Tu me déçois Iosys

Toi qui m'a toujours soutenu dans mes moments de modding difficile...

Plus sérieusement à part fallout (lointainement) les sous-rpg auxquels tu fais allusions n'ont rien à voir

Je n'ai fait que Fallout 4 et Horizon zero dawn dans la liste, Horizon zero dawn ( niveau possibilité il est tres limité comparé a un skyrim, mais est très agréable a jouer)

pour l'instant je suis sur Kena: Bridge of Spirits, il est vraiment bien, je conseille, même si aucun rapport avec un RPG comme skyrim )

Ragnamune
Ragnamune
Niveau 10
28 septembre 2021 à 23:39:36

Le problème du modding sur console c'est que les 2 constructeurs empêchent l'installation de programme tiers nécessaire aux mods les plus ambitieux, SKSE (éditeur de scripts) et FNIS (animation) en tête.

Après il reste la possibilité de modifier pas mal de chose malgré tout.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment