CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod de combat et progression .

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
04 août 2021 à 17:48:33

Bonjour à tous, bien que je possède désormais un bon pc gaming, j'ai encore Skyrim SE sur ps4. J'avais test des mods sympas.

Avant de craquer la pour version PC ( j'attend une promo), je fais une petite partie sur ps4, j'ai mis les mods simolodeon, y en a plusieurs et immersive mouvement qui va avec, etc...

J'ai aussi mis d'autres mods de combats, ( realistic range, Boost Ai etc...) , et j'aime le coté survie et aucune aide pour découvrir voyager. Pour cet aspect hormis les dégats lié au froid tout ça que je ne trouve plus en mods, je suis ok pour tout ça et c est bien réglé.

Mais quand est il de la progression, la j ai un truc genre je prend un ou deux coup et je mort, quasi pareil pour les ennemis. Mais du coup y aura t il du challenge et surtout une progression dans le type d ennemi rencontré et un interet à booster en level.

J'ai aussi un mod pour avoir un dodge etc.. je ne vois pas comment le faire.

J'ai fouillé sur le forum et vu que simolodeon était cool et vu plein d info sympa ( dont un mod qui donne des parry etc...des vrai esquives, mais pour PC), mais pour ce réglage,c est encore flou pour moi.

Je n'ai fait que le dlc des vampires et pas encore dragon born ( y en a que 2 c est bien cela). Je suis dans le délire RP cohérence, j'ai même foutu le jeu en full anglais ( et j'en profite pour enrichir avec un dico anglais français à coté et je prend le temps). Et j'accorde une importance au gameplay.

Merci à tous, et navré si je vous embête sur ce forum.

GloriaFellucci
GloriaFellucci
Niveau 8
05 août 2021 à 16:47:09

J'ai aussi un mod pour avoir un dodge etc..

TK dodge ? C'est la touche de run/course quand tu es équipé d'une arme et en choisissant une direction (q,z,d,s), tu peux le reparamétré dans le mcm

dont un mod qui donne des parry etc...des vrai esquives, mais pour PC

Critical Hit Backstab and Parry, là aussi les réglages pour le délai de contre et la réactivité sont à faire dans le mcm

Il suffit d'attendre que l'ennemi fasse une attaque chargée et bashé pour ensuite effectuer une attaque mortelle ou critique.

Si je me fie à tes goûts en matière de mods de combats, je te recommande ces quelques mods si tu ne les as déjà pas :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/17196
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/41428
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/43436
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/45378

Avec ça tu va avoir une expérience technique et corsée mais jubilatoire !

C'est normal que tu en chie plus qu'en vanilla sinon et là ce sera pire mais bien plus gratifiant !

GloriaFellucci
GloriaFellucci
Niveau 8
05 août 2021 à 16:50:58

Pour parfaire :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/40484

Installe les prérequis et des animations complémentaires pour ce mod ainsi que les sus-mentionné avec D.A.R et nemesis (DAR est un dossier dans lequel tu mets les animations que tu veux et nemesis un équivalent plus poussé... Mais imparfait ... de FNIS)

Tiens, il y a des trucs pas mal ici :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/50834
https://www.patreon.com/isADRI/posts

Message édité le 05 août 2021 à 16:52:19 par GloriaFellucci
GloriaFellucci
GloriaFellucci
Niveau 8
05 août 2021 à 16:53:42

AH MERDE

J'avais pas lu que tu jouais sur PS4

BAH c'est pas grave ce topic te seras utile pour quand tu l'auras sur pc

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
05 août 2021 à 21:11:18

Je te remercie beaucoup, oui en effet je suis sur ps4, j hésite à me prendre le jeu sur pc pour l'instant, à la base, je suis pas fan de ce jeu, j'aime l'univers des ES tout de même, mais je trouve que l écriture et la cohérence au fur et a mesure des épisodes s est beaucoup détérioré.

Il y a tout de même des choses, sympa, le dlc sur les vampires étaient sympa et mieux écrit ( la trame principale est d un mauvais) et modder surtout, il reste interessant.

La j'ai pris le mod survie du création club et ajouter Smilodeon et d'autre, il y a des choses pas mal. First aid ne marche plus alors qu il marchait avant, je suis en train de recreer une partie pour voir ( en gros tu ne peux pas utiliser une potion de soin en combat, juste le soin magique en partie et tu peux te soigner après avec des bandages pour les blessures et ensuite potion etc..).

J'ai mis une maj de smilodeon qui permet d avoir des dégats plus "réaliste" , tu meurs en 2/3 coup pareil pour adversaire, mais du coup je me demandais si du coup les skill et level up sera inutile avec tout ça.

Est ce compliqué d installer tout les mods sur pc du coup? Je suis en train de matter sur le net si il y en a une promo...

Et en effet tu as bien compris pour mes gouts lol, cela dit, tout le délire à la sekiro etc... c est peut etre un peu trop, autant jouer à sekiro ou autre. Mais avoir un peu plus d option defensive et booster l'orientation de base du jeu avec plus de challenge mais cohérent oui ...

Message édité le 05 août 2021 à 21:15:11 par CMD-Thaleis
Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
06 août 2021 à 06:32:47

Salut, sur PS4 je ne sais pas du tout.

Par contre sur PC avec MO2 (l'outil qui t'aide à modder) tu as juste à DL tes mods sur le Nexus et MO2 s'occupe de l'ordre de chargement de tes mods (sauf avec Requiem que je conseil énormément d'ailleurs si tu aimes le challenge et les progressions réalistes).

Skyrim sur PC tu vas redécouvrir le jeu. Et il y a tellement de mod que si tu veux en essayer quelques un tu vas être bokker pour une bonne 100aine d'heure facile

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
06 août 2021 à 12:35:00

Eh bien sur ps4 justement tu télécharges, tu as un menu et tu dois juste choisir ton ordre. Pas de fichier, pas de bordel...

Je te remercie, je n'ai pas encore faire dragonborn, la trame principale ,je m' étais stoppé à un moment tellement c était naze. j'ai fait la guilde des assassins, c était sympa, mais beaucoup moins que celui d' oblivion.

Oui j'aime le challenge quand il est cohérent et crédible. J'ai pas non plus envie de mode qui dénature trop le jeu, de petit boost graphique pourquoi pas. Mais quand je vois certains, on a perdu le cachet du jeu. Améliorer la gueule des pnj en gardant le LORE pourquoi pas. J'en ai vu certains de sympa sans devenir HS.

Et pour le gameplay, c est l équilibrage qui pose souci et le manque de mobilité. Je ne sais pas si il y a des sorts en magie de sympa et plus riche que le jeu vanilla sans tomber dans un truc hors sujet.

La le mods survie du CC, il est cool, j'ai juste mis un mods pour le rebalancé, car il a un souci d équilibre et c est top.

Pas de voyage rapide, les transport et l économie rend l'argent utile et je peux pas devenir mega riche, pareil pour la bouffe. J'ai mis cohérence des loots des animaux ( ils donnent ce qui est logique pour eux). Pas de boussole qui te montre tout, jsute la quete, et j'ai mis point way pour me déplacer en regardant la map le moins possible. La nuit il fait plus noir etc...... Bref tu vois le genre. J'ai aussi mis smilodeon, archery physique de bien cool.et le gros boost sur la detection AI du jeu ( et j'avoue cela fonctionne bien) et les IA te suivent longtemps te chercher et même les draougr franchissent les portes pour te chasser.

Et boost de dégat , tout le monde créve plus vite en gros

j'ai mis immersion citizen overhaul tout ca, mais cela semble pas fonctionner aussi bien que sur pc ( sur pc on a des dialogues de plus qui ont été doublé en fait?

J'ai très envie de le prendre sur PC, espérons des soldes à l'occaze. Surtout que j'ai une bonne config pour le gaming.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
06 août 2021 à 12:36:20

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19281

tu parles de ça? Et du coup lui faudra le mettre dans l order manuellement?

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
06 août 2021 à 14:21:01

Oui c’est bien celui là. Tu mets requiem.esp à la fin de ton ordre de chargement et après tu mettras les «patchs » de requiem. Car il change tellement de chose que si tu veux qu’il marche pour d’autres mods il faudra DL un patch. Une fois tout les patchs mit, tu mets le fichier Requiem_for_indifférent tout à la fin.
Ça paraît un peut barbare mais c’est juste un petit coup à prendre.

Ça fait tellement longtemps que je joue avec Requiem que je ne sais plus exactement ça qu’il change mais il rend le tout «cohérent et réaliste » peut être même un peut trop des fois.

Par exemple, les dragons sont extrêmement forts, ne commence pas la MQ avant le lvl 20.
Les draugrs sont presque insensible à l’acier et au fer, il te faudra une arme en argent pour les tuer plus facilement.
Les artefacts daedra deviennent de vrais équipements de Dieux, donc ils donnent de gros bonus comparé à la version de base.
Les masques de prêtres dragons sont tout aussi puissant, fini les bonus pourris.

Le monde et levelé de base, donc il ne progresse pas avec tes niveaux.
Par contre un bandit avec une armure en peau mourra toujours en deux coups d’épée quoi qu’il arrive.
Ton armure lourde te protègera contre les flèches et les attaques mais te rendra lents jusqu’à lvl 50 de mémoire.
Mais la légère te donnera une mobilité accrue. Par contre le moindre carreau d’arbalète et c’est la fin.

Avec le temps, le seul défaut que je trouve au mod c’est qu’il t’oblige à jouer un peut de la même manière et c’est assez dur de faire des builds atypiques.

Adieu le voleur qui OS un dragon. Ici le voleur c’est surtout pour se faire de l’argent et vider un fort sans se faire remarquer. Pas plus.

Une épée même basique en fer peut tuer, donc ses dégâts seront très haut de base, mais c’est pareil pour toi.
Ce qui fait que tu n’es pas obligé de monter la forge si tu veux faire un peut de dégâts. Tu vois le genre ?

Du coup ça fait que tu as un jeu très dur ( ton premier 2 vs 1 que tu gagneras tu seras vraiment content, crois moi) mais qui te récompense à la hauteur de tes efforts.
Les récompenses sont augmentés, mais les nuits à l’auberge te coûtent aussi plus cher. Un cheval et un compagnon c’est 5000 PO chacun donc c’est un gros investissement sachant que personne est immortel dans requiem.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
06 août 2021 à 22:27:12

Je te remercie beaucoup de ce post et explication. je suis tout de même hésitant avec ce mods la. Mais le concept m interesse beaucoup, je me suis rapproché de cela avec les mods que j' ai fait sur ps4.

Je vais chopper le jeu sur pc et pas m'emmerder avec la ps4. J'ai une bonne config, surtout que je joue en 1080P , j'ai de la marge.

Je suis tout de même un peu perdu avec vos infos à tout les deux.

Si je te donne les mods que j'ai mis sur ps4 cela ne va pas te parler ni t'aider je suppose?

Pour avoir une idée de ce dont je m'approche surtout. J'ai déjà plus ou moins un truc réaliste en fait ( avec simple épée en fer, je tue en 1 ou 4/5 coup certaines ennemis et je meurs très vite aussi, et j'ai un mod qui booste la fréquence des kill cam etc... mais ce sont d autre chose que je cherche ( dodge etc...) .Et surtout dis moi si je me trompe. Sur ps4, il n y a pas le RDO ( realistic dialogue overhaul qui va avec immersion citizen etc...) . Je ne veux pas transformer le jeu, juste mettre en valeur et corrigé les énormes défauts et améliorer le gameplay.... Desfois cela ne tiens à rien.

Ah, et j'ai mis le mode survie du CClub et je trouve cela génial par exemple.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
08 août 2021 à 21:53:06

Bon ben, je viens de le prendre sur PC, en version plus interessante du coup.

Une question le requiem, est ce une difficulté artificiel, genre tu tapes 15 fois un crabe et lui te tue en 1 fois?

Est ce que je dois acheter le mode survie du Création Club ou il y un mod qui fait aussi bien (car il est super bien integré je trouve).

Et donc les mods sur le nexus c est bien cela?

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
09 août 2021 à 03:09:31

Re, en fait c est quand même un bordel, bon j'ai suivi des tutos youtube, car pour pas mal de mods il faut le skse, j'ai installé et fait ce qu il fallait je pense.

par contre requiem fonctionne pas pour la Special Edition en fait, celle que j'ai donc...

En tout cas merci pour le reste, je cherche tout ce dont j'ai besoin , on verra bien ^^

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
09 août 2021 à 06:24:31

Salut,

Si si il fonctionne bien sur la SE, il y un Nexus pour Skyrim (l'ancien) et pour le spécial édition (SE).
Moi je suis encore sur l'ancien donc je peux pas t'aider plus.

Tu télécharges MO2, SKSE et SKYUI et tu as tous les pré-requis pour 90% des mods.

Pour la difficulté ça supprime le Facile-moyen-difficile. Il n'y a que la difficulté Requiem. Au niveau1 tu vas pas mal galéré car le jeu prend en compte que tu ne sais pas te servir d'une épée, donc la vasard tu auras un peujt de mal à le découper mais c'est réglé dès les premiers points dépensés

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
09 août 2021 à 11:46:50

Je te remercie camarade, oui j'ai vérifié requiem et sur leur faq mise à jour il y a environ 1 an il précise qu il n existe pas encore de version pour la SE.

Alors j'ai installé SKSE et SKUI, j'ai cela dit vu 2 tuto différents, sais tu lequel est le bon. J'ai réussi à lancer le SKSE cela dit avec une des méthodes, mais je ne sais pas si ce sont les mods qui bug ou pas sur l'intro.

Le plus gros souci que j'ai c est que avec le launcher via MO2 et SKSE 64 , je ne peux avoir le jeu en Anglais ( je deteste le doublage et certaines trad Française). Je l'avais laissé en Fr, du coup j'ai changé la langue sur Steam et quand je lance depuis ce dernier , tout est bien en anglais. Mais lorsque je le lance depuis MO2, jeu en Français.

Une autre chose, peu importe dans quel ordre je met les mods dans l'interface de MO2, in game il les place comme il faut , c est bien cela. Et sais pourquoi sur 2 mods ( tk dodge et ultimate dragon SE) j'ai un éclair avec un - pour le premier et un plus pour l'autre, du coup j'ai desactivé les deux.

Je suis navré de t embeter, je fais au mieux les recherches de mon coté, j'ai passé 3 heures pour les mods hier et dans l'ensemble, j'ai réussi et compris. Viendra aussi le bordel avec les mods entre eux et le meilleur équilibrage possible ( entre wildcat , simoledon, ultimate se, tk dodge à choisir ). Et il y a de super mods que je ne trouve pas sur le nexus que j'avais sur ps4 ( physique de l'arc réaliste assez génial, etc....). Mais Les mods dans le jeu de base, le menu, je peux les mélanger avec MO2?

A part les draugr sensible à l'argent l'absence de level scaling ( qui a attiré mon attention) avec le reste j'ai un truc proche de ce que tu expliques limite.

Je suis navré de t embeter avec cela.Et je te remercie déjà de tout tes conseils, très précis. Je pense re acheter le mode survie et campement du création club cela dit....

https://www.youtube.com/watch?v=46CkSNzF1WM&ab_channel=AiCave

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
10 août 2021 à 20:24:45

Bon j'ai trouvé pas mal de chose en cherchant.

J'ai pu inslatter skse fnis, skui tout semble fonctionner pas mal sous mo2, ce qui est compliqué c'est de ne pas se tromper et savoir dans ordre mettre les choses, mais bon.

Pour le changement de langue, c est aussi le cas pour les options, en fait quand tu créer une instance , mo2 va le lancer à chaque fois avec ces paramètrages actuelles, si tu changes la langue ou les options graphiques tu peux pas il faut recréer une instance.

J'essaye de trouver requiem, c est pas clair, de ce que tu me dit en complétement avec d'autres mods il a l air super. Pour l'ia je prend wilcat, tk dodge, ia realistic detection etc... y en a d'autres , mais il faut bien faire un choix lol. Ordinator pour les perfs, on verra s il est cohérent.

Et aussi, comment savoir si on a mis le bonne ordre et s il y a conflit ?

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
10 août 2021 à 22:07:40

Salut, désolé pour la réponse tardive, je passe pas souvent sur le fofo.

J'avais pas fais attention car je suis sur Skyrim LE, mais Requiem n'est pas dispo sur le nexus. Tu peux le trouver sur ce site qui semble louche au premier abords :d) https://www.loverslab.com/topic/91985-requiem-v402-for-sse-conversion-guide-for-mod-organizer/
Ceci en complément pour l'installation :d) https://www.reddit.com/r/skyrimrequiem/comments/hkuj7s/requiem_sse_megathread/

J'ai lu en diagonale mais l'installation à l'air un peut laborieuse et peut pas mal rebuter (il faut lancer un logiciel qui te crée un patch pour mettre le jeu à niveau en gros).

A la limite vu que tu découvre tu peux toujours trouver un équivalent à requiem moins compliqué, et en parallèle tu mods ton requiem tranquillou.

Il faut savoir que SkUI et SKSE sont obligatoire et servent à faire tourner 90% des mods.

Sache que je suis pas le plus doué en modding et que je fait un peut le bourrin donc je peux te dire quelques bêtises, des meilleurs que moi pourront me corriger.

Sur MO2, la fenêtre de gauche, c'est les mods qui sont installé sur ton profil (tu peux faire plusieurs profils avec differentes listes de mods). Ceux que tu coches apparaitront dans la fenêtre de droite (qu'il faudra cocher aussi). C'est eux qu'il faudra ordonner.

Pour ordonner tes mods correctement, tu clic sur le bouton "ordonner" de MO2, il fait tout tout seul (après je suis pas un expert mais j'ai toujours fais comme ça sans avoir de gros soucis). Après je sais qu'il y un outil qui s'appel LOOT mais je sais pas à quoi il sert.

Après l'avantage de MO2 c'est qu'il ne touche pas les fichiers du jeu, donc si tu fais n'importe quoi, tu n'es pas obligé de ré installer le jeu.

D'ailleurs un gars du forum passe souvent avec PDF sur l'utilisation de MO2, si tu le lis un peut (ce que je n'ai pas fait) tu devrait en apprendre beaucoup !

Après pour les mods que tu as sur Xbox tu auras certainement un équivalent même si le nom n'est pas le même.

Avant d'acheter les mods du création club jette d'abord un coup d'oeil à Campfire , Frostfall et INeed . Il sont gratuits et très bien de mémoire.

D'ailleurs un mod que j'aime bien en complement de ceux ci-dessus :d) https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/49888

Il te permet de modifier entierement chaque partie de ton équipement Epauliere/ Casque / Bannière, et des fois ça marche même sur des armures qui ne font pas parti du mod.
Il rajoute une petite quête assez difficile à faire mais très sympa en plus. Si tu veux juste les équipements sans faire la quête, passe par la sortie qui est juste au dessus de l'entrée principale, appui sur la touche ² du clavier et tape "tcl" pour passer à travers les portes

Je passe pas souvent sur le forum mais si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;)

EDIT : Je sais qu'il existe un gros pack de 400 mods ultra complet avec ce qui se fait de mieux et Lore Friendly en plus. C'est un des plus connus et il rajoute de meilleurs graphismes et du nouveau gameplay. J'ai pas le nom par contre ^^

Message édité le 10 août 2021 à 22:09:59 par Hapohapiste
CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
10 août 2021 à 23:16:12

Encore une fois je te remercie pour tes explications très complètes.

ALors oui en effet, je viens de lire tout ce qu il faut faire pour que requiem fonctionne sur la SE, ouch ouch....Bon oui, cherchons des équivalent lol. Il faut apparemment prendre le requiem sur le nexus et il y a toute une démarche bidouille dans les fichiers pour qu il fonctionne.

Ok pour le mode survie et campire gratos, je vais essayer. Et en effet ton mods semble sympa la ^^.

Le loot, j ai entendu parler cela en effet. Autant faire le jeu en anglais je peux suivre. Autant toutes les démarches en anglais, forum et vidéo youtube, c est fatiguant et je loupe des choses. J ai réussi à faire fonctionner SKSE64 et FNIS , c est déjà ça.

Je vois qu il y a le mode combat gameplay overhaul qui fait l'unamité, mais fnis pas compatible, ça devient encore un bordel pour les anims et je sais même pas si c est compatible avec les mods sur l IA.

Juste une dernière chose, les trucs immersive citizen, dialogue overhaul, comment on sait s il fonctionne? Je vois pas la différence on dirait. Je voulais modder le graphisme du jeu, il y a trop de choix et j'ai l impression que c est pire que modder le gameplay, le nombre de choix et de textures aussi par modèles à DL , pfiouuuu..

Encore merci!!!! Je suis pas pressé pour les réponses, et j'ai l'impression d être le casse pied de services lol.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
10 août 2021 à 23:22:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628630528-sans-titre.jpg

Quoi c est celui de droite qu il faut mettre dans l ordre, pourtant quand j ai un souci ou que je devais desactiver pour tester je faisais le tableau de gauche , mais lol. Quel abruti.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
11 août 2021 à 09:01:38

Pas de soucis ça ne me dérange pas, on est tous passé par là !

Trouver son choix d'ENB c'est toujours la merde et c'est des heures de recherches ! Et tu verras quand tu voudras une nouvelle armure !

En général pour être sur que tout fonctionne "bien" j'installe d'abord les mods graphiques + un mod de départ alternatif pour pas me taper l'intro et je regarde qu'il n'y ai pas de bug de textures, d'eau ou de lumière.

Ensuite je commence à installer les mods de gameplay et je lance le jeu à chaque "gros" mod pour être sur de ne pas avoir de crash.

N'oubli pas de les ordonner avec le bouton "Sort" sur ta fenêtre droite, tout se fait automatiquement

Pour les mods de Gameplay je ne m'y connais pas du tout je joue avec Requiem depuis 1400h donc je ne suis plus trop à la page.

Le mod pack avec 300 mods déjà installé je crois que c'est lui : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1395921/mon-skyrim-modspack-se-2021-333-mods-a-installer-en-quelques-clics .
D'après des amis à moi c'est ce qu'il se fait de mieux, le jeux est beaucoup plus dur et il y a des mods de gestion apparement.

N'hesite pas si tu as d'autres questions

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
11 août 2021 à 12:41:53

C'est super sympa merci. hier soir, j'ai pu tester de nombreuses choses, et j'ai améliorer pas mal les graphismes. Pour le délire d' ENB, j'ai commencé à regarder, pour l'instant je prend uniquement les mods sans ENB.

C est marrant comment la teinte et ambiance du jeu peux énormément changer avec des mods graphique, parfois trop. Je trouve l équilibre. Je vais devoir trouver des packs de texture désormais pour chaque éléments.

J'ai mis ca pour l' instant et c est terrible je trouve. ( reste à trouve des texture boosté hd pour chaque ennemi et armure , arme).

Celui magnifique : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/21423?t=&tab=description

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/21954

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/24791 ( celui ci change beaucoup la teinte du jeu, mais tellement beau le ciel et j'en passe)

(celui ci que je test après )https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/20199

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/1037

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54387

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27043

Et 3/4 boost d effet d'arme, magie, visual effet de choque etc...

J'ai du faire attention au choix de boost de lumière avec ce mods qui rend l IA en furtif terrible je trouve.

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27043

Grace çà cette info précieuse, ordonner/ le loot ) me règle tout à chaque fois. ALors j'ai juste des message d erreurs dans les journal du tool que je comprend pas, mais tout fonctionne, je confirme qu immersive citizen fonctionne.

Seul le mode de la lanterne ne semble pas fonctionner, message d erreur en début de jeu. Et je trouve que les torches (malgré un mods) éclaire très peu.

Le gameplay je ne te cite rien vu que tu es sur requiem, cela ne te parlera pas du coup. Mais je cherche la meilleur IA possible, avec si possible des ajouts de pattern tout cela chez eux.

Merci beaucoup, tu m as énormément aidé et fait gagner du temps ( et j ai passé des heures dans des recherches et expérimentation ces derniers jours), merci pour ton lien je matte cela.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment