CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug de son en boucle insupportable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 01:12:28

Et je pèse mes mots. :hap:
Avant d'en dire plus, j'ai trouvé une vidéo qui illustre mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=4barG_IB4qQ&ab_channel=%E9%86%AC%E6%A3%AE

De ce que j'ai pu observer, il ne se produit qu'avec les sorts. Un son ambiant continue après avoir lancé le sort.
J'ai fait pas mal de recherches et je n'ai rien trouvé qui permettrait de le corriger. Ce qui fait que je sauvegarde à chaque fois, avant un combat, pour pouvoir recharger au cas où. Comme je ne sais pas combien de temps ce bug dure et s'il est définitif... C'est assez redondant, car je joue mage quoi. Là par exemple j'ai dû relancer 2 fois un combat contre un dragon car les sons continuaient de se jouer. Donc dans le doute...

Le player.kill ne change rien, voyage rapide non plus d'après mes souvenirs. J'ai l'intention de faire d'autres tests.

Je jette quand même une bouteille à la mer au cas où quelqu'un aurait une solution. Voici ma liste de mods qui touchent aux sons et aux sorts (il semblerait que ce bug se produise également sur les versions consoles non moddées d'après certains témoignages) :

Sounds of Skyrim
(Skyrim Combat Boss Music Overhaul)
Amélioration de la nécromancie et de la conjuration
(Sorts de virtuose illusionniste )
Sorts de plume
(Rune solaire)

Note 1 : jusque là, ces bugs se produisent uniquement avec les sorts de destruction (en majorité), également la conjuration.

Note 2 : Le bug se produisait déjà avant l'installation des mods entre parenthèses. J'ai tenté de désinstaller SoS, pas de changements. Mais je ne sais pas si les précisions concernant les mods sont utiles puisque le bug peut se produire, même sans...

Demonciel Demonciel
MP
Niveau 27
02 août 2021 à 14:11:55

il semblerait que ce bug se produise également sur les versions consoles non moddées d'après certains témoignages

J'avais eu ce même bug il y a longtemps en vanilla et sans DLC donc oui c'est bien un bug qui vient du jeu et non d'un mod.

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 18:53:30

Je signale que le bug est corrigé. En fait... les voyages rapides fonctionnent, mais pas systématiquement. Ça a peut-être un lien avec le temps qui passe in game. Il faut faire un voyage rapide qui dure plusieurs heures peut-être.
D'ailleurs, changer de zone (rentrer dans un bâtiment/changer d'étage) semble fonctionner également, même si j'avais déjà testé avant sans résultat. Ce doit être du hasard :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment