CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod pour deux armes / double épées

AnjinSama
AnjinSama
Niveau 46
25 avril 2021 à 18:46:20

Bonjour,

Je cherche sur le nexus, sur jvc sur google, j'ai du mal à trouver entre tous les mots clés possibles pour trouver ce foutu mod qui doit bien exister... Je cherche un mod pour animer la main gauche du personnage.

Je m'explique, je joue double épées et quand je les sors en première personne, l'épée semble apparaître comme par magie dans la main gauche. J'aimerais avoir l'animation de sortie de fourreau comme pour la main droite. Voir même avoir un mod qui permet de jouer un gaucher (équiper bouclier à droite et épée à gauche).

J'ai déjà essayé IMPROVED CAMERA mais ça me donne la nausée https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/48547?tab=description et on ne voit plus nos épées / nos sorts en première personne...

En mod installé j'ai https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/17763 Ecotone Dual Sheath pour afficher les deux épées / haches à la ceinture mais l'animation ne change pas... sauf en troisième personne ! mais j'aimerais l'avoir en première !
J'ai également https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/3761 Pretty combat animations et https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/3772 1hm and dual wield animations mais ça ne règle pas mon problème en fait... ou alors j'ai mal paramétrer le mod ?

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
27 avril 2021 à 13:16:30

Hello,
Alors j'ai pas la SSE donc je sais pas si le modding est vraiment différent mais dans ton dernier mod il est marqué qu'il faut fnis donc possiblement il faut l'utiliser pour qu'il télécharge les patch permettant aux mods de fonctionner correctement

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
27 avril 2021 à 13:29:51

Et comment aussi comment mod tu ton jeu? Histoire de savoir si t'as manqué quelque chose ou non dans l'installation des mods car en regardant leurs pages, théoriquement la main gauche du perso devrait bouger.

Après d'aussi loin que je m'en souvienne, sur vanilla, le perso bougent bien sa main gauche lorsqu'il attaque en double armes, il sait juste pas parer (après ça fait 6 ans que mon jeu est modé donc bon ^^)

AnjinSama
AnjinSama
Niveau 46
27 avril 2021 à 15:57:16

J'installe tout proprement avec MO2. J'ai bien FNIS, en troisième personne l'animation existe bien mais pas en première personne c'est ça qui m'embête.

Je parle uniquement de l'animation pour sortir l'arme du fourreau, pas pour taper

Message édité le 27 avril 2021 à 15:59:26 par AnjinSama
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment