Bonjours tout le monde alors voila je joue sur la special édition sur PC pris sur steam et j'ai un problème pour acheter Hjerim donc voila j'ai fait la quête "du sang sur la glace" ensuite j'ai également terminer les quête de la guerre civile (donc normalement a partir de la je devrais pouvoir l'acheter) mais je me dit que je le ferais plus tard donc je continue de jouer je fait la quête principal et donc la après 3-4 jours de jeu je me dit allons acheter Hjerim donc je vais voir le Jarl qui me dit que pour êtres Thane je doit aider des habitant et acheter une maison a vendeaume donc j'ai bien aider les 5 habitant je vais ensuite voir le chambellan je lui demande d'acheter Hjerim et la il me dit "Il y a bien une maison vide en ville, mais elle a récemment subi quelques... incivilité. Je crains qu'elle ne soit inhabitable pour le moment." Et il me dit sa a chaque fois que je lui demande du coup impossible d'acheter Hjerim.
J'ai donc regarder un peut sur internet et il dise que se bug peut venir du fait que l'hors de la quête du sang sur la glace il fallait crocheter la serrure chose que je n'est pas faite j'ai directement été demander la clé et a priori vu que j'ai toujours la clé et que le chambellan ne la pas il ne me la vend pas j'ai donc essayer de la mettre dans sont inventaire mais sa ne change rien...
Donc voila y aurais t'il une autre solution pour corriger ce bug ou bien si je veut vraiment Hjerim je vais êtres obliger de recharger une sauvegarde qui date d'il y a 4 jours et de tout refaire xD ?
Merci d'avance pour votre aide 
PS: dsl pour le pavé xD
Message édité le 13 avril 2021 à 22:22:11 par Nekomine3i1