CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les mods Rigmor

nageat8
nageat8
Niveau 7
25 mars 2021 à 11:13:21

Question bête mais Rigmor of Cyrodiil, c'est la suite de Rigmor of Bruma ?
Ou c'est la version complète et Bruma est juste une démo ?

Je demande, car vue que Beyond Skyrim : Bruma est un bout de Beyond skyrim Cyrodiil je me dis que.... :hap:
(Meme si je sais que c'est pas le meme mods)

Ha et aussi, si on joue un perso féminin la traduction est bonne ?
Je ne supporte pas quand dans les mods les PNJs parlent a ma perso comme si c'était un bonhomme xD

Message édité le 25 mars 2021 à 11:14:01 par nageat8
Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
25 mars 2021 à 11:42:39

C'est deux mods différents mais c'est la suite de RoB. Dans RoC, Rigmor à changée et l'histoire se déroule également en Cyrodiil.
Et Cyrodiil n'est pas la même que dans Beyond Skyrim: Bruma. Tout Cyrodiil est explorable mais ne t'attend pas à visiter le temple d'athmodie, ni Sacre Tor, ni voir la statue géante de Martin en dragon car l'histoire se centre uniquement sur Rigmor.
En gros, ce que tu pourra voir c'est Bruma, la Cité Impériale, une ruine ayleide pour l'histoire, une ou deux auberges, quelques autres ruines ayleides, des lieux créés pour Rigmor et c'est tout.
Pour le reste de Cyrodiil, l'auteur s'est contenté de mettre les lieux historiques d'Oblivion en cyrodiil comme ça mais tu ne pourra pas y entrer.
En revanche tu aura accès à d'autres lieu intéressants de TES.

Message édité le 25 mars 2021 à 11:43:13 par Tornade-ultime
nageat8
nageat8
Niveau 7
25 mars 2021 à 13:28:41

Je vois !
Oui, c'est pas le même Cyrodiil du coup, mais a la limite, c'est pas trop un souci (ça sera juste pas trop logique vue que je viens de visité le bruma de Beyond Skyrim mébon :hap:)

Du coup je fais d'abord RoB, puis RoC ! Du coup si Rigmor change, j'imagine qu'il y a du temps qui a passé aussi !
C'est un souci d'avoir les deux d'actifs ?

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
25 mars 2021 à 13:43:09

Commence par RoB puis ensuite mets RoC une fois que tu aura fini et renvoyer Rigmor en Cyrodiil sauf si tu veux la garder en follower avec toi.
Oui, pas mal de temps a changer entre les deux Rigmor of. Pour le reste, je te laisse découvrir et je te dis Bon courage :hap:

nageat8
nageat8
Niveau 7
25 mars 2021 à 13:58:21

Ouais j'ai entendu dire que le mod était chaud xD
Mais bon ma perso a littéralement magie illimitée (sans triche en plus) avec tout les mods de magie de la confrérie des traducteurs donc je suis safe je pense

Par contre, refaire une partie, c'est vraiment obligatoire ? Car bon j'ai vue que c'était "recommandé"

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
25 mars 2021 à 14:08:41

Dans RoC, oui certaines quêtes c'est vraiment hard. Car tu va te retrouver avec des vagues d'ennemis. Et dans RoC, Rigmor va perdre son immortalité de pnj un moment. Donc soit faudra utiliser la console pour la rendre immortelle a nouveau ou vraiment bien gérer.

nageat8
nageat8
Niveau 7
25 mars 2021 à 14:13:59

Le 25 mars 2021 à 14:08:41 Tornade-ultime a écrit :
Dans RoC, oui certaines quêtes c'est vraiment hard. Car tu va te retrouver avec des vagues d'ennemis. Et dans RoC, Rigmor va perdre son immortalité de pnj un moment. Donc soit faudra utiliser la console pour la rendre immortelle a nouveau ou vraiment bien gérer.

Flashback des PNJ importants pas immortelles dans Morrowind

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
25 mars 2021 à 22:57:57

Le 25 mars 2021 à 14:08:41 Tornade-ultime a écrit :

Chez moi , elle est devenue mortel , et entièrement nue :noel:

Après être sorti de la grotte , quand on est dans la neige , la ou il y a une invasion de troll il me semble

J'ai contacter le développeur du mod , qui a pris son temps pour m'aider a résoudre les problèmes :noel:

Message édité le 25 mars 2021 à 22:58:15 par Petit_Zizi
Tensar
Tensar
Niveau 65
25 mars 2021 à 23:50:01

C'est un des pires mods d'histoire que j'ai vu sur skyrim.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
25 mars 2021 à 23:56:15

Le 25 mars 2021 à 23:50:01 Tensar a écrit :
C'est un des pires mods d'histoire que j'ai vu sur skyrim.

Disons que c'est centrer sur Rigmor entièrement donc hors-lore, ça ne suit pas le lore de TES vu que c'est un scenario inventer pour Rigmor.
Après oui je cache pas qu'elle est super agacante dans RoC. C'est toujours sympa. Et puis y a pire en mod histoire.

nageat8
nageat8
Niveau 7
26 mars 2021 à 21:45:17

J’ai vue beaucoup de critiques négatives comme quoi notre personnage est obligé de faire une romance avec Rigmor c’est vrai ?

J’hésite à le prendre finalement, pas pour ça mais il parait qu’il est incompatible avec projet cathédrale

Tensar
Tensar
Niveau 65
27 mars 2021 à 00:53:42

Le 26 mars 2021 à 21:45:17 nageat8 a écrit :
J’ai vue beaucoup de critiques négatives comme quoi notre personnage est obligé de faire une romance avec Rigmor c’est vrai ?

J’hésite à le prendre finalement, pas pour ça mais il parait qu’il est incompatible avec projet cathédrale

Il est incompatible avec énormément de mods, une raison de plus de cracher dessus.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
27 mars 2021 à 10:52:29

Non t'est pas obliger de romancer avec elle. Si tu veux juste etre sontuteur/gardien tu peux rester son gardien.
Tu aura le choix dans les dialogues.

Le 27 mars 2021 à 00:53:42 Tensar a écrit :

Il est incompatible avec énormément de mods, une raison de plus de cracher dessus.

Ce n'est pas parce que tu deteste le mod qu'il doit le detester aussi.
Apres niveau compatibilité, j'ai pas ete emmerder.
Apres ce qu'il faut.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
27 mars 2021 à 11:57:11

Par contre , il est recommander de faire une nouvelle partie pour le mod de Rigmor , pour éviter certains problèmes , comme des fin de quêtes qui ne se valide pas , des livres essentiel qui n'apparait pas etc Afin d'éviter de devoir bidouiller sur la console.

Rhapik
Rhapik
Niveau 4
28 mars 2021 à 20:38:19

Le 27 mars 2021 à 10:52:29 Tornade-ultime a écrit :

Ce n'est pas parce que tu deteste le mod qu'il doit le detester aussi.

Juste une réaction rapide par rapport à ça. Je suis d'accord, simplement l'orientation de rigmor (of bruma*)est particulière je pense. Je ne sais plus combien de temps il faut pour le finir, 15h de mémoire, mais du coup, il faut bien savoir sur quoi on s'oriente.
Ça s'écarte peut-être du lore de TES, mais surtout ça s'écarte de l'expérience de jeu qu'est skyrim. C'est, je trouve, très axé autour de discutions, de dialogues mièvres et d'une adolescente un peu instable. A côté, il y a de bons éléments, mais je pense que ça vaut la peine d'expliquer vers quoi on s'oriente.

• Je n'ai pas joué à la suite rigmor of cyrodiil et je n'ai donc pas d'avis dessus.
Message édité le 28 mars 2021 à 20:40:02 par Rhapik
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment